[Wiki][Jeu] Heroes Association _____ Commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Mais crée Dystomeria toi!
et puis captain il est où?
on a un scenar commun à faire ptin.

Je croyais que tu voulais faire une ville pro-evil MJK, qu'est ce que tu fous?

Après oui bien sur, venez vous amuser sur Aepolis en attendant les travaux des autres villes.
On est pas des chiens.
http://0.tqn.com/d/webtrends/1/G/G/D/-/-/Okay_guy.jpg

et merde, je vais devoir m'occuper de 38 putain de joueurs en solo.
(plus un nombre conséquent de pnj et de scénario s'entrecroisant, supayr)

On devrait se faire des irl jdr à 5, ce serait quand même plus simple

Dernière modification par Azraëll ; 01/05/2014 à 01h32.
Moi pour l'instant, je vais dormir, donc je regarde. J'ai juste post pour essayer de lancer le truc, mais Azraell a posté entre temps, du coup j'ai dû adapter un peu mon texte de non-implication

Citation :
Publié par GrayGoo
Je veux bien troquer sont pouvoir de juste être increvable en présence d'un objet en particulier contre mon pouvoir. Surtout qu'il a l'aire d'aimer bouffer le gros porc .
Oui, naze en comparaison des autres, mais ça reste plutôt pas mal.
Comment ça se passe rp, genre là si je veux poster un truc je mets quoi ? Ce que mon perso fait aujourd'hui ?

Citation :
et merde, je vais devoir m'occuper de 38 putain de joueurs en solo.
Supprime les villes, 3 MJ pour Aepolis. Problème solvé.
j'ai mis un exemple de fight dans le post d'intro.

ouais tu racontes ce que tu fais, si tu réagis ou pas à ce que t'as vu à la télé, si t'attends ton équipe avant de faire un truc, si tu veux aller emmerder spécifiquement un héros ou les citoyens, etc.
n'importe quoi.

déjà là, toute la ville est plongée dans le noir, plus d’électricité.
Message roleplay
Prézentassion 2 Morvax
Inlassablement, Morvax remuait et fouillait les montagnes d'ordures de la grande décharge de Dystomeria. Du flot ininterrompu de déchets et déjections que rejetait la ville, il retirait et triait tout ce qui était récupérable ou recyclable. Il embauchait à la journée les gamins du coin, pour quelques pièces par jour, qui l'aidaient à trier.
Métaux, textiles et papier étaient ensuite revendu au poids aux polluantes usines de recyclage installées loin en périphérie de la ville, là où ils pourraient empoisonner sereinement les habitants des ghettos défavorisés, sans déranger les bourgeois des hauts quartiers. Les appareils réutilisables désossés et les pièces refourgué aux mécanos et bidouilleurs informatiques des bas fonds. Les nourritures à peine périmée seraient cédées aux cantines sociales qui permettaient aux abandonnés de la ville de manger pour une piécette symbolique.

La cinquantaine bien entamée, Morvax fouillait les déchets depuis plus de 45 ans. Et en 45 ans dans les décharges de Dystomeria, il avait comprit que les pires ordures n'étaient pas sous ses pieds, mais parmi ses congénères. C'est pourquoi il avait rejoint Vigilance Citoyenne, la milice officieuse des bas-fond de Dystomeria qui protégeait les pauvres bougres du coin contre les forces de l'ordre corrompues et les gangs.

Bosser dans la décharge avait ses avantages. Personne n'osait trop s'y aventurer, trop peu des visiteur qui n'y avaient pas été invité n'en sont jamais revenu. Et puis surtout, ca lui permettait de planquer les armes de Vigilance Citoyenne, les pauvre bougres qui s'étaient attirés trop d'emmerdes, les membres de Vigilance Citoyenne recherchés, et plus agréable encore de faire disparaître les corps des crapules véreuses, dealers, maquereaux et flics ripoux dont se chargeait dans l'ombre Vigilance Citoyenne.

Mais Morvax n'était pas dupe, si il pouvait améliorer la vie autour de la décharge, tout ce mal ne diminuerai vraiment que quand Vigilance Citoyenne se serait dûment occupé de Enoch "Nyucky" Thompson, et que le corps du patron de la pègre irait moisir sous un tas d'ordure de la décharge.

http://hydra-media.cursecdn.com/diablo.gamepedia.com/thumb/9/98/Miner_Portrait.png/235px-Miner_Portrait.png?version=1740c84e336d0143600758c96953b864
Message supprimé par son auteur.
t'es pas solo chez Cook
le tableau de la fin c'est que j'ai la flemme de le finir pour le moment, j'ai fait celui d'Ae dans mon sujet mais c'est tout.
c'est joli mais chiant les tableaux.
Citation :
Publié par Kasimir
on va tous a aepolis ou pas ?
Imo, ça serait mieux.

Les joueurs seraient tous réunis dans la même ville, le boulot est divisé par 3 (un qui se charge de l'histoire, un autre des PNJ, un autre des tableaux ). Si on est séparés et qu'il y a pas d'interaction, l'animation mourra. Et personne ne veut ça.
Si y a vraiment 38 joueurs. Je propose de gérer Dystoméria. Moi si je join AEpolis c'est pour pas éparpiller les joueurs.

Après je usis chaud pour MJter la ville et gérer mes supers zéros.
Citation :
Publié par MadjacK MjK

Après je usis chaud pour MJter la ville et gérer mes supers zéros.
Moi j'en suis si t'es chaud pour monter ta ville, je pense que Bru aussi np
Bon bah demain je fais le wiki de Dysto' et lance le truc.

Si la séparation pose problème. On pourra trouver une raison de faire migrer les héros dans la même ville. NP.
Citation :
Publié par Artsym
Je veux etre a Dystoméria!

J'ai choppé http://powerlisting.wikia.com/wiki/Death_Empowerment

Comme restriction je mets que ca marche pas sur les pouvoirs des gens que je tue sauf si je connais les restrictions de leur pouvoir. Ca va? En fait si je recup tout ca me parait broken.
chaque fois que quelqu'un meurt près de toi, cela te rend plus fort, plus rapide, plus intelligent.
Mais tu ne vole pas leur pouvoir à eux.

Tu n'es pas obligé de tuer des gens, tu peux te contenter de bosser dans un hôpital, comme soldat, prêtre donnant les derniers sacrements etc.
Ce serait intéressant de te limiter à des morts que tu ne causes pas directement, te pousser à forcer d'autres personnes à tuer.

Tu es immune à pas mal de truc genre maladie etc et semi-immortel.
Ok mais la ca devient nul, et j'avais envie de faire un background de mec qui a recup ce pouvoir la : http://powerlisting.wikia.com/wiki/Nested_Mouths
en tuant un truc chelou dans les décharges de dystopia et qui veut voir si ya moyen de recuperer des autres trucs cools

Mais bon ok j'avoue que le la restriction c'est pas toi qui tue mais tu assistes a la mort est assez cool aussi.
Du coup va falloir changer didée de background
T'es juste nécrophage quoi.
Concrètement, c'est comme si un cadavre récent dégageait une émanation, comme un carburant que tu serais le seul à pouvoir absorber et exploiter. Ca contient rien de spécifique à la personne, si ce n'est que la quantité doit sans doute être différente selon sa puissance. Et ce carburant alimente le développement de ta puissance perso, dont les caractéristiques te sont propres. Plus rapide, plus fort, et ça peut aussi faire apparaître de nouveaux pouvoirs (dont il faudrait convenir, quand même, ptetre).

Pour ce qu'il se passe à Aepolis : là, il fait noir ? Comment on gère ça par rapport aux actions des autres ? Est-ce qu'on devrait pas décomposer en "phases" de jeu déterminées par le MJ (au cours desquelles chacun aurait un nombre de posts maximum), genre là, Azraell décrète qu'il fait noir et que plus personne ne peut agir comme s'il faisait encore jour ? (même si, comme c'est les premiers posts, on peut toujours un peu décrire ses activités passées pour expliquer comment on en est arrivé à l'endroit où on en est quand le noir tombe...)

Juste des idées comme ça, jamais fait de rp comme ça donc je sais pas hein.
ça lui fera ptetre pop des pouvoir plus tard quand ils sera déjà bien balaise, comme la télékinisie ou le vol. mais bien plus tard.

et lol le mec qui choppe un pouvoir et base tout son background sur le fait qu'il en a choppé un autre, mdr n’importe quoi

edit@audessus: il faisait noir quand il faisait nuit, là il n'y a juste plus d'électricité.
il y a trop de monde pour s'organiser en tour, c'est pas gérable et ça n'avait déjà pas marché pour tandoori.

on gère les phases de jour/nuit comme irl je pense. sinon ça va être un peu compliqué pour tout le monde de suivre.
Citation :
Publié par Quint`
T'es juste nécrophage quoi.
Concrètement, c'est comme si un cadavre récent dégageait une émanation, comme un carburant que tu serais le seul à pouvoir absorber et exploiter. Ca contient rien de spécifique à la personne, si ce n'est que la quantité doit sans doute être différente selon sa puissance. Et ce carburant alimente le développement de ta puissance perso, dont les caractéristiques te sont propres. Plus rapide, plus fort, et ça peut aussi faire apparaître de nouveaux pouvoirs (dont il faudrait convenir, quand même, ptetre).
Uais mais justement apparemment je vais pas gagner de nouveaux pouvoirs ( ca me va hein) au final je peux déja etre beaucoup plus fort/resistant/rapide qu'un humain lambda vu que je m'ameliore au fil du temps.
@Azraell nan mais en fait je basais mon background sur la decouverte de cette facon, tu tues pas des gens toutes les 5 secondes, donc voila.... Et ct un pouvoir naze donc ca permettait que j'arrive pas en étant cheat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés