Aller à la page... |
[Wiki][Jeu] Heroes Association _____ Commentaires
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben Dystomeria c'est le ghetto coupe-gorge de Aetrucopolis, tout simplement.
|
![]() |
|
|
38 joueur ça va être un sacré foutoir en effet
![]() |
![]() |
|
|
Ouais je pense, après c'est à nous de faire preuve d'un peu de bon sens, au MJ de nous guider un peu, toussa.
|
![]() |
|
|
je suis en doute du coup , on aura vraiment pas d'autre ville. Je veux un démenti officiel des MJ en question .
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412662 |
Alpha & Oméga
|
on va tous a aepolis ou pas ?
|
![]() |
|
|
J'attends de me concerter avec mon crew
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon bah demain je fais le wiki de Dysto' et lance le truc.
Si la séparation pose problème. On pourra trouver une raison de faire migrer les héros dans la même ville. NP. |
![]() |
|
|
ouf! on se partagera les citoyen cooklandien si captain ne reviens pas.
venez vous amusez sur aepolis en attendant. ça vous lancera dans le délire. |
![]() |
|
|
Je veux etre a Dystoméria!
J'ai choppé http://powerlisting.wikia.com/wiki/Death_Empowerment Comme restriction je mets que ca marche pas sur les pouvoirs des gens que je tue sauf si je connais les restrictions de leur pouvoir. Ca va? En fait si je recup tout ca me parait broken. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais tu ne vole pas leur pouvoir à eux. Tu n'es pas obligé de tuer des gens, tu peux te contenter de bosser dans un hôpital, comme soldat, prêtre donnant les derniers sacrements etc. Ce serait intéressant de te limiter à des morts que tu ne causes pas directement, te pousser à forcer d'autres personnes à tuer. Tu es immune à pas mal de truc genre maladie etc et semi-immortel. |
![]() |
|
|
Ok mais la ca devient nul, et j'avais envie de faire un background de mec qui a recup ce pouvoir la : http://powerlisting.wikia.com/wiki/Nested_Mouths
en tuant un truc chelou dans les décharges de dystopia et qui veut voir si ya moyen de recuperer des autres trucs cools ![]() Mais bon ok j'avoue que le la restriction c'est pas toi qui tue mais tu assistes a la mort est assez cool aussi. Du coup va falloir changer didée de background |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|