Elder Scrolls Online v1.1

Répondre
Partager Rechercher
il y a quelque chose que je ne comprend pas dans le patch-note fr :

-Vous êtes maintenant immunisé(e) contre les effets d'immobilisation pendant que vous effectuez une esquive, plutôt que d'être débarrassé(e) des effets existants lorsque vous débutiez l'esquive.

Si je comprend bien, nous recevons un immune root/snare pendant l'esquive, mais si nous somme deja root, il n'est plus possible de purge l'effet ?

Non parce que ça va être tendu contre les spammeur du fameux CC DK.
Citation :
Publié par Crowzer
...
Je pense que c'est genre comme quand tu dois appuyer deux fois sur ta touche pour que le skill parte... et encore, faut pousser fort

'fin c'est comme ça que je l'ai compris...

J'ai eu le cas plusieurs fois dernièrement, c'est pour cette raison que ça me fait penser à ça.
Citation :
Publié par Ark...

-Vous êtes maintenant immunisé(e) contre les effets d'immobilisation pendant que vous effectuez une esquive, plutôt que d'être débarrassé(e) des effets existants lorsque vous débutiez l'esquive.

Si je comprend bien, nous recevons un immune root/snare pendant l'esquive, mais si nous somme deja root, il n'est plus possible de purge l'effet ?

Même question, vont pas nerf l'esquive quand même, bon, on verra bien cette nuit x)
Citation :
Publié par Ark...

C'est un buff.
En gros quand tu dodgeroll, avant :
- Tu dodge, donc tu pars du root MAIS le mec le spamme => tu es reroot instant et donc tu arrives hors de portée (au hasard) de l'aoe root du DK mais t'es toujours root.

Maintenant :
- Tu dodge, ça break le root toujours, mais t'es immune pendant la durée : du coup t'arrives pas root à la sortie.
Ca + nerf radius du DK = dark talon est bien nerfé, ce qui est normal.

En fait la traduction française est mal faite : en anglais ce n'est pas "plutôt que", mais "en plus de" qui est écrit.
Ah tiens, un truc que j'avais pas noté :

Citation :
The new Battle Level option in the gameplay settings menu allows you to choose whether you want your stats to be automatically adjusted in Cyrodiil or if you’d prefer to use the raw values of your stats.
=> Cool, on va arrêter de PERDRE des stats au "level up" quand on est VR10 ...
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Le gars chargé de faire la trad fr était bourré, ou alors il a rien compris au patch note anglais haha
Ou alors : "Tiens voilà le patch note. Bon, on le met en ligne dans 10 minutes José, ce sera bon j'imagine, vous les traducteurs c'est un boulot facile haha, vous vous la coulez douce !"
Bon au niveau groupe, ce qui a vraiment des chances de changer le paysage c'est la génération d'ultimate en AoE.

Y aura ptet plus 3 bannières dans le même fight d'une minute quoi, à voir.
Le wk risque d’être mémorable niveau lag/deco/crash si tlm se dis "vais testé"

Sinon le patch pour un début ça a l'air sympa, a voir quand ça sera online demain
C'est sur que pour un premier vrai patch c'est bien rempli et ca bouge pas mal (ok y'en a bien besoin je sais).

On verra bientôt le patch 1.2 déjà ca risque de changer, car celui n'était pas dans les cartons depuis la béta contrairement au 1.1.

Ce 1.1 je la vois comme le patch évident qu'ils ont eu la flème d'attendre pour lancer la release...le suivant vas commencer à dépendre des critiques, des retours...cela sera sans doute plus intéressant à suivre et on en saura peut être plus sur la vision de Zénimax sur leur jeu.
Je pense que ce patch a déjà pas mal bougé en fonction des critiques justement.
Y'a pas mal d'ajustements qui ont été fait entre la 1.1 d'origine et cette 1.1.2 pour faire des recalibrage pvp notamment.

ça a l'air d'aller dans la bonne direction en tout cas, espérons que tout se passe bien et qu'ils prennent un rythme de croisière un peu plus soutenu et moins heurté que jusqu'à maintenant.
Oui c'est exactement ca, le premier mois sur un mmo c'est comme lancer un bateau à la flotte pour la première fois...C'est du stress, tu cherche les fuites, tu prie pour qu'il coule pas ...et enfin après tu peu commencer à t'occuper de le faire avancer.

Donc la ça flotte...mais y'a eu besoin de quelques seaux d'eau.

Avançons maintenant!

...pour le moment je garde encore ma bouée avec moi!
Le truc marrant avec la 1.1, ce sont les "corrections" qui sont formulés comme si il s'agissait d'un bug, sur des features qui ont l'air d'être le mécanisme qu'ils avaient voulu mais n'a pas plus.

A priori, la 1.2 est déjà en préparation depuis un moment.
Quand on est en flux tendu comme ça, pendant qu'un patch est en phase de sortir, le suivant est en développement, le suivant est en conception et les suivants en réflexion. (Et il peut même y avoir un plus gros patch prévu dont le développement est déjà entamé.)

PS : Ne pas oublier qu'ils ont annoncé que les patchs suivants seraient de moindre ampleur.
Citation :
Publié par Peredur
Ne pas oublier qu'ils ont annoncé que les patchs suivants seraient de moindre ampleur.
Sauf erreur,ils ont surtout précisé qu'il n'y aurait pas une nouvelle zone à chaque patch;on peut avoir des patchs conséquents sans devoir agrandir le territoire(même si ça reste un plus)!
Citation :
Augmentation de la quantité d'Ultime générée par les sorts de dégâts à cible unique.

Diminution de la quantité d'ultime générée par les sorts de dégâts à aire d'effet.
Important !
Boost du NB quand même. Donc maintenant, les skills qui ne critiquaient pas le font maintenant, de plus correction du "manque de réponse" (même si je sais pas ce que signifie réellement ).

Bon ça va !

Edit: je n'avais jamais testé Death Stroke en opener furtif... Ben c'est normal. Paye tes dégâts d'escargot asthmatique.

Dernière modification par Crowzer ; 22/05/2014 à 19h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés