Aller à la page... |
Be a God, be DK!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Est-ce qu'un Nb en Tissu (avec regen magicka et réduction du coûts des sorts) qui passe par la pourrais testé "sentiers des ombres" et voir si c'est spammable comme le tp du sorcier? Dans ce cas la le Nb aurais une escape aussi fumé que le vampire ou sorcier.
|
![]() |
|
|
Y'a que moi qui tombe sur des NB vampires que je trouve fumés..? Oh wait, les bons joueurs ( ceux qui optimisent ) paraissent tous fumés quelque soit la classe...
|
![]() |
|
|
Citation :
Petit scénario en groupe de 8: tu joues en cellule pour tirer parti du système de ciblage auto des heals et les buffs en cône, tu te fais inc et t'as tes 8 bonshommes qui se font root par un seul DK. Disons que tout le monde est réactif, claque l'esquive soit environ 30% du pool stamina de chacun. A partir de là, deux possibilités: Tout le groupe evade en restant packé, et, en l'absence d'immune soft CC, se reprend un root dans les 5 secondes ou tout le monde evade vers l'extérieur et la cellule est cassée grâce à un seul spell d'un seul mec. Et j'imagine que c'est démultiplié en bus, un seul mec suffit à vider la stamina de tout le bus. L'absence d'immune CC sur le root c'est juste n'importe quoi, ça fait des fights super statiques à partir du moment où tu t'es fait chopper une fois. Sans parler du temps d'apparition des griffes et de l'impossibilité de vois s'afficher un débuff pour t'informer. |
![]() |
|
|
SoS !
|
![]() |
|
|
Citation :
https://www.youtube.com/watch?v=YxBlMayv12M |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#467172 |
|
Le nightblade pourrait être bien si il n'était pas autant bugué.
Je serai curieux de savoir si les autres classes ont aussi leurs principaux skills qui ne marchent tout simplement pas ou très mal. Constat fait par un joueur sur le forum off EN. http://forums.elderscrollsonline.com...gged-nb-skills Assassination : Teleport Strike <Ambush> – On occasion the animation will happen however the ability is not actually triggered. Haste <Focused Attacks> and <Incapacitate> – The attack speed increase of 30% doesn’t affect any weapons. Mark Target <Piercing Mark> and <Reaper’s Mark> – The ignore 75% of target’s Armour and Spell Resistance doesn’t appear to work. Mark Target <Reaper’s Mark> – The gain damage bonus effect does not appear to work. Pressure Points – It currently gives .3% instead of 3% crit at level 2 for each Assassination ability slotted. Shadow : Shadow Cloak <Shadowy Disguise> – Approximately 25% of the time this ability does not trigger any of its effects. Teleport Strike <Ambush> – On occasion the animation will happen however the ability is not actually triggered. Veiled Strike <Concealed Weapon> – The 22% movement speed in stealth while slotted effect appears to suffer the dreaded “Once you’ve died you need to re-log or zone to rectify the issue”. Workaround: If you re-log or change zones it will force the passive effect to work again. Path of Darkness <Twisting Path> and <Refreshing Path> – This ability appears to be affected by terrain, the magicka cost is spent however the ability does not trigger. Aspect of Terror <Mass Hysteria> and <Manifestation of Terror> – The base fear effect of 2 nearby enemies doesn’t appear to last the suggested 4 seconds all the time. It is often between 1.5 – 4 seconds. Summon Shade <Dark Shades> and <Shadow Image> – The Shadow Image often stops attacking once the initial target it was cast on dies. Shadow Barrier – Doesn’t properly increase your Armor when coming out of Stealth or Invisibility for 4 seconds. Siphoning : Cripple <Debilitate> and <Crippling Grasp> – The dot effect of this ability does not work on mobs that are immune to snare effects. Agony <Prolonged Suffering> – The added effect of this morph is meant to deal extra damage and this doesn’t work. Siphoning Strikes <Leeching Strike> – Only gives an extra 2.4% health instead of the expected 4%. Drain Power <Sap Essence> – The healing attribute of this morph is only increased by a maximum of 20% currently which is equal to one mob. Magicka Flood – Gives 8% max magicka at level 2 per siphoning ability that is slotted. This passive doesn’t detect Strife or Soul Shred. Dernière modification par Stelias ; 25/04/2014 à 15h01. |
![]() |
|
|
Bah je comprends pas trop le thread dans le sens où sans parler vampires, j'ai trouvé que chaque classe peut etre opti en pvp si elle est bien optimisée..
Il y a une liberté énorme mais faut pas faire n'importe quoi non plus, si on veut jouer CaC bourrin ca parait normal de se tourner vers un DK, si on veut jouer Subtilement en mode burst/cac sans trop s'exposer faut choisir NB, etc.. Là tout le monde se jete sur l'Heavy armor et le bouclier et après ca pleure, Le NB la plupart de ses sorts sont optimisés si le joueur attaque en fufu ou dans le dos, donc si il attaque de face en courant un DK bah il va se faire exploser ca parait normal, par contre si il arrive de dos stun sur stun et adieu le dk c'est tout. Pour le sorcier, la plupart des joueurs le jouent de manière classique ( armure lègere, baton ) n'importe quel classe qui l'empeche de bouger et qui le renverse l'explose en 3 secondes, faut pas se laisser surprendre à distance et le laisser s'enfuir ou courir, c'est tout. A mon gout les deux classes les plus difficiles à jouer sont le NB et le templier car elles ont moins de liberté que les autres si elles veulent etre opti, un templier à un énorme besoin de mana quelque soit sa spé et il faut faire en conséquence, c'est deux classes qui peuvent exceller avec un peu de reflexion.. C'est sur qu'il faut équilibrer ( et surtout résoudre les bug c'est le probleme du NB ), mais perso je trouve pas que c'est désastreux, les gens voient que personne jouent NB car ceux qui n'y arrivent pas font des scandales sur les forums et la classe parait nulle. Donc oui il faut un équilibrage quand meme, revoir seulement le dk ( il resiste trop, se regen trop et fait trop de dégat donc godmod inside ) , et y'a qu'a voir les forums ricains, ils considerent que la classe la plus nulle en pvp c'est le sorcier ( lol.) |
![]() |
|
#467172 |
|
J'pense qu'il y a pas mal de problèmes qui se régleront par eux même à termes.
J'espère que Zenimax va pas écouter les pleureuses et toucher à l'équilibrage d'ici là. J'explique : 1°) Les DK ça se counter, negate magic et @+ tous ses buffs qui le rendent tanky(et @+ les synergy de zone si le mec qui balance son negate est réactif. Et pour les aoe... bah ce sont des pbae, c'est sur que si les types en face restent packés comme des moutons... ![]() Cela dit je milite activement pour que Zenimax ajoute un autre dispell accessible à tous et qui ne soit pas un ultimate. 2°) Le blink du mage sera moins problématique quand vous aurez maxxé la vitesse de vos chevaux (et ouais). 3°) Le vampire, ok mist form c'est bien. Ok l'ultimate est broken. Mais vous connaissez le skill Expert Hunter? Ce skill a des propriétés cachées qui ne sont pas écrites dans le tooltip. ![]() A côté de ça la nightblade et le templar remplissent bien leurs jobs même si NB mériteraient bien quelques fix oui, genre que les dot ne fassent plus défufu ça serait un bon début. Plus gros dps du jeu pour la nightblade, et quand tout le monde sera VR10 opti, ça sera plus utile, actuellement c'est trop souvent celui/ceux qui engage qui win, merci le dada qui t'auto stunlock ouais. Le templar est un peu la seule classe à avoir du burst heal... Encore une fois ça sera probablement plus utile quand les gens seront un peu plus tanky. Là pour moi le RvR, j'ai l'impression que tout le monde sauf les DK sont en mode glasscannon (on cap la Magicka/Stamina, éventuellement les HP mais rarement +), c'est normal que les skill qui filent un peu de survie soient considérés comme OP - parce que c'est quasiment uniquement de ça dont il est question dans ce post (DK, Blink Sorcier, Vampire...) Quand vous capperez HP, résist, résist crit & co, ça sera déjà bien plus balanced. TL;DR : Montez VR10, stuffez-vous, maxxer vos chevaux et là on pourra reparler de l'équilibrage. ![]() |
![]() |
|
|
Le jour ou le skill myst du vampire va être nerf, ça va ouin ouin chez les nb
Perso, j en ai 48 et un sorcier 50 Pour le dk, c vrai que c est assez violent, surtout en empereur (hier, on en croise un qui d amuse a être ds le bus en god mod Ça monter les 4 classes vr 10 pour être sur de l équilibrage , mouarf :s |
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
|
Sur une ouverture furtive avec le "bug" double crit tu peux potentiellement 3 ou 4 shot un tissu si.
|
![]() |
|
|
Citation :
Si vous parlez du sorcier, oui la classe a un soucis, elle a une ligne complète à revoir : la voie spé pet et c'est trop nombreux skills/passifs qui y sont liés. Ca rend la classe bancale car elle se joue au final avec juste 2 voie de classes. A côté de ça le sorcier a beaucoup (trop) de skill dégats, ce qui est débile dans un jeu sans cd, et aucun skill qui le démarque en groupe des autres classes (là encore on va parler du chevalierdragon mais il fait mieux... en terme de contrôle et dps ae, tout en ayant accès au tanking et buff de groupe WTF ![]() Bref... le sorcier, il a accès à un énorme burst monocible, une compétence de mobilité cheatée, et a bon dps ae (mais pas le meilleur loin de là). Il manque de skill utilitaire, et de groupe. C'est génial pour soloter quoi... merci les pets. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|