Be a God, be DK!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oq2432
Le DK il impacte bien les esprits parce que c'est typiquement la classe qui dans un combat de bus va pouvoir faire pencher la balance (pas tout seul mais en synergie avec quelques personnes).
Et sa capacité à ramasser les lows levels par grappe de 3/4 laissent des traces chez ceux qui le subisse.

Mais à coté de ça c'est pas une classe de duel. Une fois le stun passé y'a plus rien si ce n'est dps et buff armure. Et il n'a aucun escape.

Le NB est juste impayable en duel. Rien qu'en jouant avec le cloak+veiled strike ça fait des dégats bien massifs (quand le cloak ne fait pas 1/2 seconde on est d'accord). Avec l'assassinat qui ramasse bien comme il faut je trouve pas que ce soit une classe très en dessous des autres. Elle est juste très bugguée et pas très utile en bus (mais tu sors l'arc et t'appuies ça marche très bien).
L'assassinat? Tu peux développer?

Parce qu'un build NB basé sur le dps physique et le burst aux compétences d'assassinat n'a pas la moindre chance contre les build Dk tank. Testé et re-testé plusieurs fois, que t'aie l'open ou pas, le Dk tu le chatouille sans mark target (et avec il t'implose avant que t'ai pu le down).

PS: C'est pas un whine, c'est normal que certains build counter d'autres. Mais parler de NB comme la classe la plus OP en duel à l'heure actuelle c'est légèrement mensonger.
Citation :
Publié par Mørn

Parce qu'un build NB basé sur le dps physique et le burst aux compétences d'assassinat n'a pas la moindre chance contre les build Dk tank. Testé et re-testé plusieurs fois, que t'aie l'open ou pas, le Dk tu le chatouille sans mark target (et avec il t'implose avant que t'ai pu le down).
yep
Citation :
Publié par Mørn
Tu sais, c'est pas parce qu'on choisis NB sur ce jeu qu'on est forcément Voleur sur Gw2, Rogue sur WoW, etc..

Étrange manière de penser. On à le droit de ne pas l'ouvrir parce une classe censée lui ressembler sur un autre jeux était "cheat"?
Ah mais faut l'ouvrir plus que jamais vu le bugs qu'on subit. mais on en parle déjà partout.

Au lieu de raler, le dk il a ça et ça et nous non, et pis le sorcier il se tp tout le temps , bla bla; j'aurais préféré qu'il nous fasse une vidéo en nous montrant qu'on peut quand même faire des trucs sympa avec un NB. (oui oui c'est possible)
J'avais bien aimer ses vidéos sur les autres jeux, et la au lieu d'une vidéo on a un post a whine. ça m'a fait sourire
Je voulais parler de l'execute, lame d'assassin je crois qui fait 300% sur les ennemis qui ont moins de 25% de santé. Moi je trouve qu'il marche très très bien ce skill.

J'ai un NB vr2 et les plus gros blocs de granit que je rencontre ce sont des templiers généralement qui restent en blok et activent leur renvoi damage (la première fois ça fait tout drôle).

Je dis pas qu'il n'y a pas quelques rééquilibrages à faire mais le principal soucis c'est le cloak bug, je rip bcp plus souvent à cause de ça que sur des dks tanks.
Citation :
Publié par Tommythecat
Au lieu de raler, le dk il a ça et ça et nous non, et pis le sorcier il se tp tout le temps , bla bla; j'aurais préféré qu'il nous fasse une vidéo en nous montrant qu'on peut quand même faire des trucs sympa avec un NB. (oui oui c'est possible)
J'avais bien aimer ses vidéos sur les autres jeux, et la au lieu d'une vidéo on a un post a whine. ça m'a fait sourire
Ah mais je comptais faire une vidéo PvP du NB ce Week end, seulement depuis ce midi mon PC ne fonctionne plus, donc en ce moment je me sens un poil roulé surtout que je ne roule pas sur l'or et qu'à vue de nez ça sent un nouveau CPU + MB.

Globalement, un bon build pvp NB (le mien actuellement) ça ressemble à ça:
http://esohead.com/calculator/skills...KpUN8zL7zzK4EX

Tu remarqueras que bizarrement j'ai quasiment intégralement boudé 2 branches sur 3, on se demande bien pourquoi. Mais la spé est très bien, juste bien moins efficace qu'un build sorcier ou DK.

EDIT: Juste bien moins efficace en groupe qu'un build DK/sorcier, en situation de 1vs1/2 c'est intéressant.

Dernière modification par Drunge ; 26/04/2014 à 03h22.
Le problème ne vient pas vraiment des classes en elles même.
C'est le bug des skills et des passifs sur l'une et le combo dk/boubou/vamp sur l'autre.
Suffit de voir la vidéo sur le forum officiel du dk qui solote un bus de 40 mecs sans même passer en dessous des 97% de vie. L'auteur de la vidéo lui même crie au nerf.
sauf que quand tu mates le classement pvp.
ya pas que des DK dans le top farmer.

car les skills armes et armures sont libres pour toutes les classes...
tout le monde peux être vampire bouclier armure lourde...ou tout autre chose roxante du moment.

donc le DK n'a d'original que son pbae root/dot, son grappin et ses shoots pv...
les autres classes ont pas mal d'avantages également...
et les top gradés dans ces classes ont donc trouvé des Template bien moins connus
mais tout aussi efficaces pour basher du vampire ou tout autre classes en boucle.

le probleme viens du manque d'imagination des joueurs...quand on voit le nombre de compétences dps/cc etc...à disposition...
tout le monde peux trouver un anti-Template face a une classe...ou un boss de donjon.

je prend un exemple qui utilises l'ulti de magie de monde? personne !
pourtant un AE snare70% 30scd...ya difficilement +fumé en pvp.

Dernière modification par Greldi ; 27/04/2014 à 11h55.
Citation :
Publié par Greldi
je prend un exemple qui utilises l'ulti de magie de monde? personne !
pourtant un AE snare70% 30scd...ya difficilement +fumé en pvp.
Soul Strike n'est pas une AoE, le snare ne dure pas 30s mais 3s (le temps de la canalisation), et si tu veux des AoE snare pas besoin d'utiliser un ultimate, tu peux le faire avec des skill d'armes comme Shrouded Daggers, Arrow Spray, Impulse etc...
Citation :
Publié par Greldi
sauf que quand tu mates le classement pvp.
ya pas que des DK dans le top farmer.
Parce qu'un classement basé sur le nombre de point acquis (et non sur l'efficacité du joueurs en question) est pertinent en ce qui concerne l'équilibrage des classes?

Encore une idée nouvelle ça.
tu penses qu'on fait masse pts en jouant comme un noob?

certes vamp est fumé, mais c'est un serveur euro, ya vraiment masse joueurs et même si on se sent pas mauvais, il faut admettre que dans cette masse , il y a des joueurs +rapides et +intelligents...dans tout les jeux online il y a des unicum, les stats font indiscutablement ressortir leur éfficacité...tu prend nimportequel jeu, il y aura un "haut du panier" et pour de sgens comme eux, un Template i win a des faiblesses qu'ils savent exploiter.
le temps de jeu est important pour un classement, mais ca ne suffit pas pour etre dans le top20...
donc oui meme si ya un Template "i win" ca empeche pas certains bons joueurs d'autres classes de briller...et du bouffer du random à la petite cuillere.
Bahh... pour le classement à point, c'est une course au points, y a des gens qui visent les points, ils font des techniques pour gagner des points, ça se traduit, par avoir un gros temps de jeu, suivre les raids qui font de l'objectifs, spammer une compétence qui t'impliques dans les actions, des trucs de ce genre, à ce jeu y en a de meilleur que d'autres...mais je suis assez d'accord, ça reflète pas forcément l’équilibre des classes.
Je crois que le plus absurde dans la vidéo c'est même pas le vampire ultimate (qui est déjà bien débile) et le bash, c'est le passif Battle Roar du DK qui rend hp/magicka selon le coût de l'ultimate mais qui ne prend pas en compte la réduction du coût.

Tu te retrouves avec un ultimate à 40 (ou moins) qui te rend autant de mana qu'un ultimate qui coûte 200
Nawak, frustrant, d'autant que beaucoup de chose, sont à revoir, et que pour les patcher/nerfer, va falloir remettre beaucoup de chose en cause.
Et ça a été up pour le prochain patch
Enfin c'est un fix, mais régler des choses buggées qui mettent telle ou telle chose à son désavantage j'appelle ça un up.

Vous remarquerez qu'il a tellement peu besoin de sorts d'attaques dans sa spé en tant que DK spé bash, qu'il peut se permettre de mettre le buff speed +immune pvp. C'est là tout l'OPness de son build avec battle roar.
Ainsi il peut suivre les sorcier, kite un bus sans être snare ou root et engage/disengage comme bon lui semble. Très bonne synergie d'ensemble, ça c'est clair. Ca me rappelle ma spé arc troll sur GW2 sauf que lui fait véritablement mal derrière. Et ça n'a pas l'air de choqué ZOS.
C'est vrai que l'on sent que ils n'ont pas suffisamment réfléchi la coordination des différentes compétences entres elles des fois c'est bizarre.

sur le DK le 5ème actif de la branche Pouvoir draconique "captation d'essence" indique que le soin ne touche que 3 personnes maximum mais en fait n'était pas limité du coups plus tu as de mob sur toi et plus tu tiens cela sera corrigé à la 1.1

Concernant la vidéo du Raid BOSS DK vampire c'est ses régen de vies, vigueur et de magie qui sont assez impressionnante, du coups il peut bloqué tous les coups qui ne sont pas miss à cause de sa tempête de cendres (30% de miss sur la zone du sort)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés