|
Citation :
Parce qu'un build NB basé sur le dps physique et le burst aux compétences d'assassinat n'a pas la moindre chance contre les build Dk tank. Testé et re-testé plusieurs fois, que t'aie l'open ou pas, le Dk tu le chatouille sans mark target (et avec il t'implose avant que t'ai pu le down). PS: C'est pas un whine, c'est normal que certains build counter d'autres. Mais parler de NB comme la classe la plus OP en duel à l'heure actuelle c'est légèrement mensonger. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Be a God, be DK!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Rien de plus puissant en duel que les spé boucliers, encore plus si c'est sur un chevalier dragon.
Le ratio dégats subis/dégats émis est juste énorme, et en plus c'est immunisé aux hard cc ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Au lieu de raler, le dk il a ça et ça et nous non, et pis le sorcier il se tp tout le temps , bla bla; j'aurais préféré qu'il nous fasse une vidéo en nous montrant qu'on peut quand même faire des trucs sympa avec un NB. (oui oui c'est possible) J'avais bien aimer ses vidéos sur les autres jeux, et la au lieu d'une vidéo on a un post a whine. ça m'a fait sourire |
![]() |
|
|
C'est clair que, en dessous de 25% de vie, l'adversaire du NB est pratiquement mort.
Le plus dur ce sont les premiers 75%... |
![]() |
|
|
Vampire > DK
DK vampire > all |
![]() |
|
Darkan / Ragnarök |
Trouver plus de messages par Darkan / Ragnarök |
|
Citation :
Globalement, un bon build pvp NB (le mien actuellement) ça ressemble à ça: http://esohead.com/calculator/skills...KpUN8zL7zzK4EX Tu remarqueras que bizarrement j'ai quasiment intégralement boudé 2 branches sur 3, on se demande bien pourquoi. Mais la spé est très bien, juste bien moins efficace qu'un build sorcier ou DK. EDIT: Juste bien moins efficace en groupe qu'un build DK/sorcier, en situation de 1vs1/2 c'est intéressant. Dernière modification par Drunge ; 26/04/2014 à 03h22. |
![]() |
|
|
dommage ca nerf la spec bash au prochain patch mais pas le sorc / vamp (au contraire meme)
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
sauf que quand tu mates le classement pvp.
ya pas que des DK dans le top farmer. car les skills armes et armures sont libres pour toutes les classes... tout le monde peux être vampire bouclier armure lourde...ou tout autre chose roxante du moment. donc le DK n'a d'original que son pbae root/dot, son grappin et ses shoots pv... les autres classes ont pas mal d'avantages également... et les top gradés dans ces classes ont donc trouvé des Template bien moins connus mais tout aussi efficaces pour basher du vampire ou tout autre classes en boucle. le probleme viens du manque d'imagination des joueurs...quand on voit le nombre de compétences dps/cc etc...à disposition... tout le monde peux trouver un anti-Template face a une classe...ou un boss de donjon. je prend un exemple qui utilises l'ulti de magie de monde? personne ! pourtant un AE snare70% 30scd...ya difficilement +fumé en pvp. Dernière modification par Greldi ; 27/04/2014 à 11h55. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Encore une idée nouvelle ça. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
wtf !
Comment c'est possible d'atteindre un tel niveau d'imbalance ![]() |
![]() |
|
|
Nawak, frustrant, d'autant que beaucoup de chose, sont à revoir, et que pour les patcher/nerfer, va falloir remettre beaucoup de chose en cause.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
completement fumé le DK + vampir ...
j en croise souvent des VR 10 sur aubeclat, c est le RIP assure, meme en 5 vs 1 ... |
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
|
Et ça a été up pour le prochain patch
![]() Enfin c'est un fix, mais régler des choses buggées qui mettent telle ou telle chose à son désavantage j'appelle ça un up. Vous remarquerez qu'il a tellement peu besoin de sorts d'attaques dans sa spé en tant que DK spé bash, qu'il peut se permettre de mettre le buff speed +immune pvp. C'est là tout l'OPness de son build avec battle roar. Ainsi il peut suivre les sorcier, kite un bus sans être snare ou root et engage/disengage comme bon lui semble. Très bonne synergie d'ensemble, ça c'est clair. Ca me rappelle ma spé arc troll sur GW2 sauf que lui fait véritablement mal derrière. Et ça n'a pas l'air de choqué ZOS. ![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai que l'on sent que ils n'ont pas suffisamment réfléchi la coordination des différentes compétences entres elles des fois c'est bizarre.
sur le DK le 5ème actif de la branche Pouvoir draconique "captation d'essence" indique que le soin ne touche que 3 personnes maximum mais en fait n'était pas limité du coups plus tu as de mob sur toi et plus tu tiens ![]() ![]() Concernant la vidéo du Raid BOSS DK vampire c'est ses régen de vies, vigueur et de magie qui sont assez impressionnante, du coups il peut bloqué tous les coups qui ne sont pas miss à cause de sa tempête de cendres (30% de miss sur la zone du sort) |
![]() |
|
|
j'avoue ça à l'air très balance comme ça
![]() |
![]() |
|
|
POur le moment, je crois que le mieux c'est de reroll pnj...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|