Galerie CBT2 (screen/vid)

Répondre
Partager Rechercher
Vraiment superbes ces screens.

Cette ambiance à la dark soul/berserk/miyazaki (Pour le coté "nature", le design atypique des gob et autre troll, les loutres humanoïde, etc ) j'aurais jamais pu penser voir ça dans un mmorpg.
Citation :
Publié par Derpmuch
Perso le jeu me gonfle un peu...

Tout est réussi mais le côté solo et l'impossibilité de PvP m'endorme grave.
Du coup avec Jaeha on fait des trains de 15mobs histoire de corser l'affaire et de jouer ensemble, car depuis la CBT1 les mobs sont clairement plus simple, j'ai l'impression de jouer à un tutorial depuis 3 jours.

Surtout un sentiment de gâchis et d'énervement constant face à ce genre de décision débile.
Ca m'étonne pas, comment veut tu t'amusé dans un jeu solo sans pvp jusqu'au lv 40,cette restriction est la pire idée pour ce genre de jeu, ce qui rend tout ce qui ce passe avant chiant et insipide c'est dommage .
J'imagine qu'on reste sans cesse ébahi devant la beauté du jeu même après quelques journées non ?

Sinon, j'ai loupé quelques informations importantes au niveau des classes ou on en sait toujours aussi peu ? Parce que je me suis arrêté à : y en aura 10, peut être même plus tavu.

(Vous pouvez zapper le -long- passage suivant qui relate ma vie, ma mère, mon père, mes frères et le bout de paille de ma chaise pourrie qui commence à me rentrer dans le cul, amicalement)

J'ai été bercé aux multiples classes genre Lineage II. Même si je trouve dommage le fait de ne plus commencer par un personnage "basique" puis avoir le choix entre deux classes ça reste assez futile.

En revanche, ce point mis de côté, on avait quand même du choix, et, pour moi, cet aspect dans un MMO est fondamental. Ben ouais quoi ! C'est une classe que tu vas chouchouter toute ton expérience sur le MMO, tu vas la bichonner, la maîtriser dans ses moindres aspects et je suis pas spécialement friand des rerolls.
Alors si c'est encore un énième MMO ou pour que tu sois réellement efficace en PvP (ou même PVE), tu dois obligatoirement faire du dipiéesse parce que c tr0 d4rk et que le support c tr0 chian à jouer, ça va vite me saouler.

Enfin pour le moment j'ai juste entendu du Wizard, et encore, on parlait de quelques sorts de soutien. En lisant ce mot (celui qui est souligné, suis un peu merde, je sais que je déblatère trop mais tout d'même), j'ai été un peu effrayé, parce que ça signifie pour moi : "On fout QUELQUES skills de support histoire que les mecs qui veulent jouer support crient pas au scandale, mais t'façon, ça en sera pas vraiment un, ahahah, tenez bande de chiens".
J'suis devenu tellement parano' que je me suis même demandé : Mais si ça se trouve, les p'tits sagouins, ils ont sous-entendus soutien, mais soutien pour le wizard lui même, pas pour les keupains lolilol.

Enfin bref, j'raconte ma putain de vie de fansupportalacon, vous êtes pas obligés d'y prêter attention, fallait juste que ça sorte.
Citation :
Publié par Projectalpha
Ce n'est pas le cas je te rassure
Citation :
Publié par Jaeha
J'avais jouer sorcerer à la CBT1, j'ai voulu la rejouer, et ya tout le monde qui la joue now. Ya un prédominance d'archer / sorcerer là.
Bon, mettez-vous d'accord
Citation :
Publié par Hanoï
Sur un véritable MMORPG ouvert rien ne t'empêche de t'allier à d'autres joueurs pour lutter contre des joueurs plus avancés. Le jeu n'est pas fermé comme une arène ou un battleground, faut arrêter de penser comme ça, des options tu en as, et savoir jouer avec ces options fait partie de ton "skill" en tant que joueur. Maintenant si je suis toujours à jour en ce qui concerne BDO et si tu veux juste "t'amuser en PvP avec tes potes vitef comme ça" faut pas jouer à un jeu de guerre, faut jouer à GW2 ou quelque chose comme ça.
Je veux bien m'allier avec d'autres joueurs pour lutter contre des joueurs plus avancés, mais les joueurs en face sont pas débile et ils le feront également du coup t'as pas plus de chance en fait . (surtout que généralement les joueurs à très gros temps de jeu ont bien plus tendance à se rassembler)

Après je pensais pas à PvP vite fait avec mes potes comme ça 1h par soir puis déco, je me suis un peu renseigné sur BDO. Mais que ce soit pour du controle de ressource, du roaming classique, une prise de fort, si le fait que tu joues que 2-3h par soir implique que 80% de tes coups vont foirer car les joueurs ont commencé le jeu 3 mois plus tot et jouent 8h/jour...

Parce que faire la guerre et tout c'est génial, mais si t'as autant d'impact qu'un brin d'herbe dans la bataille, ça devient de suite moins fun (pour toi comme pour tes alliés)

Après ça me gène pas la différence de stuff/stat, c'est loin d'être le cœur du jeu mais j’espère qu'il y aura quelques limites pour l'écart de puissance à plus haut lvl. Qu'un type seul puisse se faire 10 joueurs indépendamment de son niveau de jeu, ça a beau être un RPG c'est carrément de l'anti-jeu.

Mais déjà qu'ils mettent la limite PvP au lvl 30 (voir moins) au lieu de 40 histoire qu'on ait pas un tuto PvE qui dure 3 plombes
C'est de toute façon encore trop tôt pour parler du "HL" PvP avec si peu de classes dévoilées et d'info concrètes sur le lvl 50+.
Citation :
Publié par Vlad86
un énième MMO ou pour que tu sois réellement efficace en PvP (ou même PVE), tu dois obligatoirement faire du dipiéesse parce que c tr0 d4rk
Tu peux me citer tous les mmo (car apparemment y'en a une liste longue :< ) ou jouer support/heal c'est pas réellement efficace et c'est mit de côté en pvp de groupe ?
Sinon pour moi l'efficacité, surtout sur un truc un peu action comme BDO, une bonne mobilité et possibilité de multiple contrôle est bien plus prisé que le dps pur mébon, whatever, t'es un peu un hater dés que c'est pas heal apparemment.
Je viens de réaliser que PA n'aura aucun retour du PVP dés testeurs vu le blocage lvl 40....tout juste auront-t'ils des retours sur les prise de forto si ils en refont comme a la fin de la CBT1.
j'espère que vous avaient claquer tous vos CP et RTT les mecs. On veut des stats des camembert et tout pleins de trucs sur le lvl 40 + et le pvp . Aller hop fini de dormir, c'est optionnel ça .
Citation :
Publié par Mizuira
Je veux bien m'allier avec d'autres joueurs pour lutter contre des joueurs plus avancés, mais les joueurs en face sont pas débile et ils le feront également du coup t'as pas plus de chance en fait . (surtout que généralement les joueurs à très gros temps de jeu ont bien plus tendance à se rassembler)
Pas vraiment en fait. Tout est question de logique. Si une guilde arrive a tomber un boss à 10, ils vont pas y aller à 20 par exemple parce que ça veut tout simplement dire moins de gain pour tous. C'est juste la règle de l'offre et de la demande et ça marche pareil pour tout. Les guildes de gros joueurs ne recruteront qu'en fonction de leur besoin et ne s'allient entre elles que parce qu'elles sont surclassé par un adversaire.

Ensuite, sur un mmorpg, il y a peu de guilde vraiment HCG sur un serveur. En général, une guilde est composé d'une base de casual et de gros joueurs parce que dans les faits, on a besoin de tous les profils pour prospérer et de toute façon, elles sont toutes amener à faire alliance avec d'autre guilde, HCG ou pas, pour peser sur un conflit.

En gros, si le jeu est bien fait (sait on jamais.), tu te fais du mouron pour rien. Du moment que la guilde en question n'est pas un repaire à branlosse autiste, elle peut fort bien participer à une alliance de premier plan sur le serveur si elle en a le désir. Le truc, c'est de savoir ce qu'on veut après.
Citation :
Publié par Humiliate
Tu peux me citer tous les mmo (car apparemment y'en a une liste longue :< ) ou jouer support/heal c'est pas réellement efficace et c'est mit de côté en pvp de groupe ?
Sinon pour moi l'efficacité, surtout sur un truc un peu action comme BDO, une bonne mobilité et possibilité de multiple contrôle est bien plus prisé que le dps pur mébon, whatever, t'es un peu un hater dés que c'est pas heal apparemment.

Je dois t'avouer que le "énième" MMO est de trop. C'est juste une sorte de tendance qui m'effraie : vouloir supprimer la trinité. Après le seul fail qu'on a en la matière c'est Guild Wars 2. Mais l'échec est tellement grand à ce niveau qu'on est en droit de se poser la question vois-tu.

Enfin, lis un peu plus mes postes. Je sais qu'ils sont longs et sûrement relous à lire jusqu'au bout mais je suis pas récalcitrant à la suppression d'un heal, je n'ai même d'ailleurs jamais dit ça. Les CC/buffs peuvent être une alternative suffisante, encore faut-il que ça soit un panel conséquent, et pas juste 3/4 skills pour faire joli, et le reste en DPS.

C'est bien beau de vouloir supprimer une trinité, mais cette dernière oblige les développeurs à une certaine diversité. Et pour l'instant sur ce point, je n'ai rien vu de bien rassurant. Y a juste le warrior qui peut prétendre à faire autre chose que du dps uniquement avec stance shield. Tu vois je parle pas que de heal, il n'empêche que pour l'instant on nous en met plein la vue mais juste avec du DPS.

PS : Cette mode de dire qu'une critique = être un hater vraiment, c'est d'un lourd
Ah. Je savais pas qu'une telle phrase pouvait être mal interprétée. C'est pas le DPS en lui même que je bannis, ça serait d'ailleurs totalement con, un MMO où le seul truc à faire, c'est résister au mob/joueur jusqu'à ce qu'il se fatigue

Non, ce que je bannis, c'est le fait qu'on ait pas le choix et qu'on nous oriente sur le choix unique qui est de faire du DPS.

J'ai aimé joué DPS à mes débuts de MMO, même encore maintenant parfois, mais ce que je préfère par dessus tout, c'est véritablement le rôle de support. D'où ma question sur BDO parce que pour le moment, je n'ai pas trouvé d'informations en plus sur ce point là. Enfin il me semble qu'au final ils attendent de voir si leur système de formation est un véritable fail pour savoir s'ils instaurent des classes dites supports. C'est ce que j'ai tiré comme conclusion avec mes différentes lecture en tout cas.
Citation :
Publié par Projectalpha
[...] tous les mobs rapportent 1xp sachant qu'il en faut 100 pour 1 level c'est pas non plus la mort car les mobs sont souvent par paquets donc bon ...
Je rebondis en retard là dessus vu que je n'étais pas au courant.

Si on groupe avec d'autres joueurs ça reste 1 xp par mobs (c'est ce qu'une des vidéo laisse suggérer) ? Ça encouragerait déjà un peu le jeu en équipe dès les premiers level
Même si la difficulté n'est pas au rdv, au moins ça monterait plus vite vers les zones plus HL faites pour les groupes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés