J'imagine qu'on reste sans cesse ébahi devant la beauté du jeu même après quelques journées non ?
Sinon, j'
ai loupé quelques informations importantes au niveau des classes ou on en sait toujours aussi peu ? Parce que je me suis arrêté à : y en aura 10, peut être même plus tavu.
(Vous pouvez zapper le -long- passage suivant qui relate ma vie, ma mère, mon père, mes frères et le bout de paille de ma chaise pourrie qui commence à me rentrer dans le cul, amicalement)
J'ai été bercé aux multiples classes genre Lineage II. Même si je trouve dommage le fait de ne plus commencer par un personnage "basique" puis avoir le choix entre deux classes ça reste assez futile.
En revanche, ce point mis de côté, on avait quand même du choix, et, pour moi, cet aspect dans un MMO est fondamental. Ben ouais quoi ! C'est une classe que tu vas chouchouter toute ton expérience sur le MMO, tu vas la bichonner, la maîtriser dans ses moindres aspects et je suis pas spécialement friand des rerolls.
Alors si c'est encore un énième MMO ou pour que tu sois réellement efficace en PvP (ou même PVE), tu dois obligatoirement faire du dipiéesse parce que c tr0 d4rk et que le support c tr0 chian à jouer, ça va vite me saouler.
Enfin pour le moment j'ai juste entendu du Wizard, et encore, on parlait de
quelques sorts de soutien. En lisant ce mot (celui qui est souligné, suis un peu merde, je sais que je déblatère trop mais tout d'même), j'ai été un peu effrayé, parce que ça signifie pour moi : "On fout QUELQUES skills de support histoire que les mecs qui veulent jouer support crient pas au scandale, mais t'façon, ça en sera pas vraiment un, ahahah, tenez bande de chiens".
J'suis devenu tellement parano' que je me suis même demandé : Mais si ça se trouve, les p'tits sagouins, ils ont sous-entendus soutien, mais soutien pour le wizard lui même, pas pour les keupains lolilol.
Enfin bref, j'raconte ma putain de vie de fansupportalacon, vous êtes pas obligés d'y prêter attention, fallait juste que ça sorte.