Galerie CBT2 (screen/vid)

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas trop ce qu'il se passe à partir de 56:24 ~ (je peux pas mettre le son actuellement) mais si c'est ce que je crois... C'est là où c'est triste que le PvP soit pas activé avant le lvl 40, je l'aurais bien vu à terre ce violeur d'âne

C'est là que tu te rends compte que l'open PvP contribue clairement à une totale immersion quoi
Citation :
Publié par Projectalpha
Un peu moins d'une heure de gameplay (de tout et de rien) avec ma sorcière et avec les commentaires des AvL et de Cizeo malheureusement je ferais une vidéo plus clean dans les jours à venir

https://www.youtube.com/watch?v=cnhUr5GjaqE
Plus je regarde du gameplay de sorcière et plus j'ai juste l'impression de voir une nana faire du Kun Fu
Petite vidéo qui ma endormi hier soir. Pas que ce soit inintéressant, mais tellement charmeur... Merci pour le partage

Edit : Je pensai qu'il y avait qu'une seul page. Je parlai de la premiere vidéo mais les autres sont intéressante aussi
Citation :
Publié par Splite-Joke
Plus je regarde du gameplay de sorcière et plus j'ai juste l'impression de voir une nana faire du Kun Fu
Clairement, c'est pas du tout un personnage de type "mage" comme on l'entend. Mais plus une sorte de combattante utilisant un art martial magique et sombre. Le mage classique on l'aura du coté homme je pense (et c'est dommage, mais je vais pas refaire le débat genderlock ).

Citation :
Publié par Masamitsu
Petite vidéo de la forteresse de Calpheon
Elle déboîte bien cette zone, il manque juste pour l'immersion, que le joueur se fasse attaquer lui aussi par les harpies. Et à la fin de la vidéo, le panorama sur les paysages lointains... Ya pas de mots.

Et toutes vidéos confondues, ces musiques, ces musiques.. q_q
Sur cette vidéo tu peux attaquer les harpies à la catapulte (5:30) et à l'arme, l'arc ici pour l'elf ranger (6:40).
Mais apparemment tu peux pas leur faire de dégâts car l'elf meurt...

@Masamitsu Ok, merci d'avoir enlevé toute ma virilité devant ma copine en lui montrant la vidéo. Ma voix est montée dans les aigus genre : "Tu vois notre future MMO ? T'as vu comme c'est magnfI(IIII)QUE ?".

Non mais sérieux : le coup de tonnerre, la pluie, ça ruisselle, la luminosité, l'ambiance... Merde quoi, je voulais pas m'emballer, j'ai réussi à me contrôler mais là c'est plus possible
Citation :
Publié par Masamitsu
Gameplay de nuit + Orage :


Dommage que la barre jaune en haut (xp ? )de l'écran nique complètement l'immersion .....


Y'a moyen de la mettre ailleurs dans les options d'ui ?

Dernière modification par Corvanders ; 25/04/2014 à 14h50.
Citation :
Publié par Corvanders
Dommage que la barre jaune en haut (xp ? )de l'écran nique complètement l'immersion .....


Y'a moyen de la mettre ailleurs dans les options d'ui ?
Il est possible de désactiver quasiment tout les éléments d'UI
Citation :
Publié par Vlad86
@Masamitsu Ok, merci d'avoir enlevé toute ma virilité devant ma copine en lui montrant la vidéo. Ma voix est montée dans les aigus genre : "Tu vois notre future MMO ? T'as vu comme c'est magnfI(IIII)QUE ?".
Désolé c'était pas le but, tu t'en remettra...
Montre lui ton torse pour te rattraper en lui disant que tu a arrêtera la bière...

sante-americains-312101-jpg_193301.jpg
Citation :
Publié par Atlantia83
Du grinding pour leveler ça se confirme sinon ? *petite moue boudeuse*
D'un autre côté le grinding de quêtes ça revient au même au fond (surtout quand elles t'envoient farmer 15 rats ou livrer un panier à l'autre bout de la map...). La seule façon de monter en xp qui soit vraiment sympa c'est un système d'xp en rvr je trouve (non, c'est pas du grinding de joueurs ).

Après, les quêtes, tout comme le grinding, c'est tout aussi abrutissant au fond. J'ai rarement vu des quêtes qui m'aient vraiment poussé à lire les dialogues à 100% et me faisaient trépigner d'impatience pour en voir le dénouement. Ca reste le domaine du RPG solo ça (et encore...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés