|
Rien ne dit qu'il n'y aura pas un Superman, mais ça ne sera pas Cavill. Et je préfère que les 2 univers restent séparés, finalement. Je préfère largement Grant Gustin à Ezra Miller
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les super-héros aux grand et petit écrans
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Voici Supergirl dans la vie de tous les jours, dans son rôle de Linda Danvers
![]() On tient notre Supergirl!! C'est une très belle blonde .Voici une fille comme on en croise tous les jours en faisant ses courses ou en se baladant en ville, c'est ainsi que je perçois Supergirl lorsqu'elle endosse son identité secrète . J'aime bien l'idée de voler l'idée des lunettes à son cousin, cela renforce l'idée de l'identité secrète et reste un beau hommage a son Cousin Clark et puis de toute façon la série Supergirl n'a pas de lien avec le film Superman , cette série a son propre univers indépendant , ce n'est pas comme si on aurait 2 séries (supergil+Surperman) a coté de l'autre alors autant prendre le meilleur des 2 univers pour cette série. Citation :
![]() ![]() ![]() Dernière modification par Bal'E ; 10/03/2015 à 13h03. |
![]() |
|
Citation :
Un peu comme Jada Pinkett Smith alias Fish Monnaie dans Gotham qui c'est gentiment vu mettre dehors. ( http://www.programme-tv.net/news/ser...-pas-saison-2/ ) Penser que des séries à petit budget peuvent s'affranchir de l'avis des fans c'est illusoire. |
![]() |
|
|
Sinon, dans un mois :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|