Les super-héros aux grand et petit écrans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kastiel
D'ailleurs les fans ne s'y sont pas trompé vu les idées de costumes bien meilleurs qui pop sur les forums DC:
Je préfère très nettement le costume officiel à celui-ci. On peut discuter sur les bas qui me semblent de trop, mais à mon sens, la jupe est l'élément le plus important du costume (même s'il pourrait être de la même couleur que le haut, je suis d'accord).

Pour l'actrice, le seul truc qui me gêne un peu, c'est qu'elle est naturellement brune et que je trouve ses cheveux teints moins étincelants que d'autres (sur la photo de Toga, on dirait presque qu'elle est rousse ), ce qui me semble dommage.
Voici Supergirl dans la vie de tous les jours, dans son rôle de Linda Danvers :

On tient notre Supergirl!! C'est une très belle blonde .Voici une fille comme on en croise tous les jours en faisant ses courses ou en se baladant en ville, c'est ainsi que je perçois Supergirl lorsqu'elle endosse son identité secrète .
J'aime bien l'idée de voler l'idée des lunettes à son cousin, cela renforce l'idée de l'identité secrète et reste un beau hommage a son Cousin Clark et puis de toute façon la série Supergirl n'a pas de lien avec le film Superman , cette série a son propre univers indépendant , ce n'est pas comme si on aurait 2 séries (supergil+Surperman) a coté de l'autre alors autant prendre le meilleur des 2 univers pour cette série.

Citation :
Le tournage de la série Supergirl a débuté la semaine dernière, et des photos commencent enfin à se retrouver en ligne. Ce lundi 9 mars, l’actrice Melissa Benoist s’est faite prendre en photos entre deux scènes, dans les rues de Los Angeles.
On peut y avoir un aperçu du look qu’aura Kara Danvers dans la vie de tous les jours, lors de l'épisode pilot. Un simple jeans noir, une blouse bleu tendance, des bottes noires et enfin….. des lunettes ! Surprenant, mais on peut se dire que Kara a piqué l'idée à son cousin kryptonien Superman.
Source: http://www.mdcu-comics.fr/news-00173...-tournage.html

news_illustre_1425941556_438.jpg
news_illustre_1425941550_5.jpg
news_illustre_1425941552_178.jpg

Dernière modification par Bal'E ; 10/03/2015 à 13h03.
C’est un roc !… C’est un pic !… C’est un cap !… Que dis-je, c’est un cap ?… C’est une péninsule.

Bref je suis loin de la trouver jolie et certainement pas dans un rôle comme Supergirl.
Si cette série me semble me tenir a cœur ,c'est parce que j'adore les héroïnes et que dans les comics elles sont sous-représentées , on compte sur les doigts ceux qui on leur propre série . Alors pour moi une série comme Supergirl a autant sinon plus d'intérêt que Daredevil .
Citation :
Publié par Bal'E
Si cette série me semble me tenir a cœur ,c'est parce que j'adore les héroïnes et que dans les comics elles sont sous-représentées , on compte sur les doigts ceux qui on leur propre série . Alors pour moi une série comme Supergirl a autant sinon plus d'intérêt que Daredevil .
C'est justement pour cette raison qu'il faut savoir se montrer exigeante pour avoir quelque chose qui tienne vraiment la route.

Faire une série en se basant sur une version vintage et trop sage du personne est une erreur grave de CBS qui risque de totalement couper la série d'une très grosse partie du publique qui à retrouvé un regain d’intérêt pour Super Girl avec les versions plus moderne comme Super Girl New52.

De plus je pense sincèrement que prendre une nana de 26 ans pour ce rôle est une bêtise qui là encore peux leur coûter cher.
Citation :
Publié par Bal'E

Tout à fait d'accord avec toi. J'espère vraiment que la qualité sera au rendez vous. Ma grande peur est qu'elle connaisse le même démarrage que "Agent of Shield". Grosse hype à son lancement puis déception sur la qualité médiocre de la saison 1. Le problème étant que c'est dès le début qu'une série joue son avenir.
La série Powers sur Playstation@Plus débute aujourd'huie , Voici un tout nouveau trailer:

Valerdris

Citation :
Faire une série en se basant sur une version vintage et trop sage du personne est une erreur grave de CBS qui risque de totalement couper la série d'une très grosse partie du publique qui à retrouvé un regain d’intérêt pour Super Girl avec les versions plus moderne comme Super Girl New52.
Justement c'est la je pense que tu te trompes car les lecteur de comics représente seulement qu'une infirme partie de public de CBS . Comme déjà dit , le coté extravaguent sexy des comics intéresse que les jeunes garçons (grossièrement résumé mais tu vois ou je veux en venir) . Pour un auditoire plus vaste (se composant surtout de femmes de tout âges ) et si le show ce veux un poil réaliste ce costume fait bien plus crédible.
Citation :
Publié par Bal'E
La série Powers sur Playstation@Plus débute aujourd'huie , Voici un tout nouveau trailer:

Valerdris

Justement c'est la je pense que tu te trompes car les lecteur de comics représente seulement qu'une infirme partie de public de CBS . Comme déjà dit , le coté extravaguent sexy des comics intéresse que les jeunes garçons (grossièrement résumé mais tu vois ou je veux en venir) . Pour un auditoire plus vaste (se composant surtout de femmes de tout âges ) et si le show ce veux un poil réaliste ce costume fait bien plus crédible.
Tu as tord.

Une série comme Arrow ( qui est un succès 3M de spectateur au USA ) rassemble surtout des fans de comics qui représentent à eu seul un marché de 5 à 7M de lecteurs assidu rien que aux USA.

Si CBS pense que le cœur de cible de ce genre de série c'est la ménagère de 40 ans qui à jamais lu un comics ils vont au devant de gros soucis et la série fera pas long feu.
J'ai des doutes que ces 3 millions fassent partit des 5 à 7 millions de lecteurs.
Aujourd'hui les gens vont voir Avengers au ciné et regarde Game of Thrones à la télé. Ca fait longtemps que le super-héros (ou la "culture geek" en générale) n'est plus réservé qu'au boutonneu qui se paluche sur la poitrine de Power Girl.

Sinon que ce soit pour l'actrice ou le costume, il faudra attendre de voir le rendu en action pour vraiment se faire une idée.
Peut-être que je me trompe , peut-être que CBS prend de très gros risque de vouloir plaire à un auditoire très large (si c'est le cas) . Mais The walking Dead a bien prouvé avec son succès phénoménal qu'on pouvait aller au delà des lecteurs des comics en s’aliénant obligatoirement une partie d'entre eux (pour adopté un format qui atteint plus de gens) et sans pour autant que le show se casse la gueule.
Je pense que prendre The Walking Dead comme référence est une erreur. The Walking Dead surf sur la mode du zombi, qui va bien au delà des comics.
Ceci dit, je suis assez d'accord avec toi pour tout le reste. J'ajouterais que rien n’empêche de faire évoluer le personnage et le costume. Celui qui est présenté là est son premier, celui qu'elle a à 24 ans quand elle décide de commencer à sa carrière de super héroïne.
Citation :
Publié par Valerdris
Si CBS pense que le cœur de cible de ce genre de série c'est la ménagère de 40 ans qui à jamais lu un comics ils vont au devant de gros soucis et la série fera pas long feu.
Tu prends le problème à l'envers.

Le cœur de cible de CBS est la ménagère de 40 ans. CBS adapte donc le show à son cœur de cible.
Citation :
Je pense que prendre The Walking Dead comme référence est une erreur. The Walking Dead surf sur la mode du zombi, qui va bien au delà des comics.
Maintenant tout le monde connait les super-héros (Supeman/Batman et Spiderman) comme tout le monde connait les zombies , ce n'est pas très différent a ce niveau la. La différence c'est qu'un show sur les zombie il ni y a qu'un seul alors que les série de super-héros se multiplie . L'originalité de celle-ci c'est qu'on a a faire a une héroïne alors je souhaite que CBS se donne les moyens pour arriver justement a atteindre un auditoire plus large.
Citation :
Publié par Vandrell
J'ai des doutes que ces 3 millions fassent partit des 5 à 7 millions de lecteurs.
Aujourd'hui les gens vont voir Avengers au ciné et regarde Game of Thrones à la télé. Ca fait longtemps que le super-héros (ou la "culture geek" en générale) n'est plus réservé qu'au boutonneu qui se paluche sur la poitrine de Power Girl.

Sinon que ce soit pour l'actrice ou le costume, il faudra attendre de voir le rendu en action pour vraiment se faire une idée.
C'est pas le même genre de budget.

Game of Thrones c'est 6 millions de dollars par épisodes , un épisode de Arrow c'est 1.2 millions par épisode.

C'est toujours facile d'attirer le grand publique quand tu as un budget aussi gros que Game of Thrones ce qui te permet de t'affranchir de l'avis des fans........pour un série comme Arrow ou Supergirl tu est obliger de compter sur l'avis des fans car se serons tes principaux clients.

Surtout que les licences DC sont beaucoup moins vendeuses que les licences Marvel.

Dernière modification par Valerdris ; 10/03/2015 à 15h34.
Citation :
Publié par Kastiel

D'ailleurs les fans ne s'y sont pas trompé vu les idées de costumes bien meilleurs qui pop sur les forums DC:

supergirl__2__man_of_steel_version_by_silentarmageddon-d6l9xrs.jpg
Il est très bien ce costume-ci, d'ailleurs il devrait sérieusement virer la cape.
La cape c'est ringard, ou alors à la limite juste sur Superman parce que voilà.
Et Melissa Benoist est une très jolie femme, noraj.

200026-melissa-benoist-diapo-1.jpg

Par contre ça aurait peut être été mieux de ne pas l'avoir teinte en blond en fait.
Citation :
Publié par Valerdris
pour un série comme Arrow ou Supergirl tu est obliger de compter sur l'avis des fans car se serons tes principaux clients.
C'est vrai qu'avec Laurel ils ont vachement bien pris en compte l'avis des fans

Je pense pas non plus que les lecteurs de comics soient la majorité de ceux qui regardent ces séries, mais sans statistique difficile d'affirmer quoique ce soit. Si je regarde dans mon entourage (bien qu'il soit pas représentatif de l'audimat américain), tous ou presque ont découvert Green Arrow avec la série parce qu'ils ne lisent pas de comics, les autres connaissaient vaguement l'existence de ce super-héros.

Et moi aussi je la trouve jolie la Melissa Benoist
Jolie sur la dernière photo, bien qu'avec une tonne de maquillage sur la tronche façon raval'ment de façade, ok.
Mais sur celles où elle porte le costume du rôle...D'ailleurs, pour savoir, elle est sensée avoir quel age supergirl dans la prochaine série ?
Ce s'ra difficile de faire avaler que c'est une ado (ou jeune adulte, même) là.
Citation :
Publié par Hachim0n
C'est vrai qu'avec Laurel ils ont vachement bien pris en compte l'avis des fans

Je pense pas non plus que les lecteurs de comics soient la majorité de ceux qui regardent ces séries, mais sans statistique difficile d'affirmer quoique ce soit. Si je regarde dans mon entourage (bien qu'il soit pas représentatif de l'audimat américain), tous ou presque ont découvert Green Arrow avec la série parce qu'ils ne lisent pas de comics, les autres connaissaient vaguement l'existence de ce super-héros.

Et moi aussi je la trouve jolie la Melissa Benoist
Mon petit doigt me dit que l'actrice qui joue Laurel elle va pas durer très longtemps encore......

Un peu comme Jada Pinkett Smith alias Fish Monnaie dans Gotham qui c'est gentiment vu mettre dehors. ( http://www.programme-tv.net/news/ser...-pas-saison-2/ )

Penser que des séries à petit budget peuvent s'affranchir de l'avis des fans c'est illusoire.
Elle va pas durer très longtemps encore ? Tu te bases sur quoi pour affirmer ça ?
Ouais en effet les fans chient dessus, mais c'est le cas depuis le début, ça s'est amplifié quand on a su qu'elle finirait par devenir Black Canary et pourtant ils ont continué dans cette voie-là.

Après 3 saisons de critiques à l'égard de ce personnage, je vois pas vraiment pourquoi ils se décideraient tout d'un coup à écouter les fans.
Citation :
Publié par Fulupic
Jolie sur la dernière photo, bien qu'avec une tonne de maquillage sur la tronche façon raval'ment de façade, ok.
Mais sur celles où elle porte le costume du rôle...D'ailleurs, pour savoir, elle est sensée avoir quel age supergirl dans la prochaine série ?
Ce s'ra difficile de faire avaler que c'est une ado (ou jeune adulte, même) là.
24 ans à priori.
Citation :
Publié par Hachim0n
Elle va pas durer très longtemps encore ? Tu te bases sur quoi pour affirmer ça ?
Ouais en effet les fans chient dessus, mais c'est le cas depuis le début, ça s'est amplifié quand on a su qu'elle finirait par devenir Black Canary et pourtant ils ont continué dans cette voie-là.

Après 3 saisons de critiques à l'égard de ce personnage, je vois pas vraiment pourquoi ils se décideraient tout d'un coup à écouter les fans.
Spiil série Arrow
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Laurel était encore gérable quand elle était une simple avocate.....depuis qu'ils l'ont fait passé en Black Canary c'est clairement plus gérable vu la réaction allergique des fans.

Ils vont trouver une pirouette scénaristique dont Hollywood à le secret pour s'en débarrasser. Ils risquerons pas le syndrome jajar binks en laissant un mauvais personnage flinguer l’intérêt du publique pour leur série.

Dernière modification par SansNom ; 11/03/2015 à 08h44.
Valerdris, ce que tu n'a pas l'air de saisir c'est que Supergirl est une icône intergénérationnelle au même titre que Wonder Woman, ce qui n'a rien à voir avec Black Canary et c'est pour ca que CBS a opté pour un costume navigant entre le classicisme , le nostalgique et le moderne.

Daredevil , rien a redire je sens que cette mini-série va être bonne.

Citation :
Publié par Bal'E
Valerdris, ce que tu n'a pas l'air de saisir c'est que Supergirl est une icône intergénérationnelle au même titre que Wonder Woman, ce qui n'a rien à voir avec Black Canary et c'est pour ca que CBS a opté pour un costume navigant entre le classicisme , le nostalgique et le moderne.

Daredevil , rien a redire je sens que cette mini-série va être bonne.

Tu peux avoir une icône intergénérationnelle comme Wonder Woman si la qualité de la série n'est pas au rdv ben tu dépasse pas le Pilote ou pire tu te plante après une saison complet qui t’a coûté plusieurs millions en pur perte.

CBS c'est déjà planté avec cette approche trop classique de Wonder Woman ça serrait con qu'ils fassent la même chose avec Super Girl.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés