|
Citation :
Certains préfèrent se palucher sur les paroles d'un businnessman quand d'autres souhaitent partager leur amour pour un jeu. |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'état du jeu selon Matt Firor
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
N'importe quoi. Tu peux être entrain de balancer 3.000 coups de bouclier dans la tronche d'un gars a 3cm devant toi, si le targeting décide de passer sur le mage au loin, tu feras 0 dégât au premier gars (et 0 au deuxième vu que t'es pas a portée) Tu peux viser 2m a coté d'une cible avec un arc, voir faire un 180 avant de tirer,tant qu'il brille rouge kikoo ta flèche va faire des angles de malade pour suivre le lock magique. (http://postimg.org/image/fqgg4il5z/, http://postimg.org/image/cb2o0mk9l/) La cible en rouge sur ton écran, c'est la cible vers laquelle ton attaque se dirigera, period. Ça s'appelle du lock, la seul différence avec les autres tab-target c'est qu'au lieu de tab ou de sélectionner avec la souris, ici tu dois mettre ton curseur dessus. Si c'était de la vrai visée, quand je dois tirer a l'arc sur un gars au loin, je devrais lead mon shot en avant afin de le toucher en pleine course. Ou alors quelqu'un pourrais s'interposer pour prendre la flèche a sa place. C'est du lock simplifié, avec un feeling visée, mais c'est pas de la visée. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
J'ai bien aimé Toa et Catacombs, le problème pour moi commence à Darkness Rising et surtout Laby. Quant à War changer 50% du game design les 8 derniers mois de Beta ça a donné un jeu pas fini faute de temps et de budget et bourré d'incohérences. D'ailleurs à mon sens la faute incombe à EA qui a fourré son nez dans un domaine ou ils sont des chèvres il n'y a qu'à voir la gestion de masse sur STWOR et 250M de budget pour ce truc...malgré justement leur expérience de Warhammer. Pour Electre qui connait que dalle au RvR, ni de Teso et ne vient pas échanger mais se défouler, son avis je m'en cogne royalement. Dernière modification par Tojaro-Kun ; 25/04/2014 à 12h36. |
![]() |
|
|
Peut etre que tu joues comme un manche et que le probleme vient de toi... parceque tu te reposes sur le tab (qui ne sert à rien à part t'embrouiller)
je joue à distance donc extremement sensible au ciblage, je switch mes cibles à la volée pour mettre des CC absolument sans aucun soucis. Je ne pense pas etre un joueur particulierement exceptionnel pourtant je n'ai jamais tapé une cible que je ne voulais pas toucher (bon, ok, sauf quand il est tard et que je m'endors) Alors oui y a un leger soft target qui saute en une demi seconde, surtout là pour gérer les effets de lag/décalage et favoriser les repositionnements mais c'est tout. Tu ne peux pas te reposer dessus. Comparer ca à wow c'est du bullshit intégral (je sais de quoi je parle, j'ai joué des années à wow et j'y rejouerai probablement) Je vais te dire, je suis le premier à dire que TESO souffre de beaucoup de tares, de trucs gonflants, mal fichus et rédhibitoire. Si le feeling de combat n’était pas aussi convaincant je ne serai plus sur ce jeu depuis longtemps. (Je me demande parfois si c'est pas le seul truc à peu près réussi d'ailleurs.) Dernière modification par Tixu ; 25/04/2014 à 12h53. |
![]() |
|
|
Citation :
Le système de construction de personnage vraiment intéressant pour peu que l'on aille pas copier/coller bêtement des builds sur le net évidement. Et effectivement le système de combat que j'aime vraiment beaucoup aussi. |
![]() |
|
|
Citation :
La qualité du leveling, partie cruciale d'un MMO pour moi est de mon point de vue de très bonne facture. Évidemment, les bugs existent, parfois en (trop ?) grand nombre, mais après tout, on joue à un Elder Scroll, n'importe qui qui a joué à Morrowind sait de quoi je parle... |
![]() |
|
|
Tixu : je viens de test et en effet quand tu tab un mob même dos à lui ça le touche lui
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En faites je tab sur un mob ça l'encadre, je me retourne je tire, ça envoie les flèches et skill dans le dos (bon il était à 150/160° pas 180) faut que je retest.
Bon je viens de test il faut absolument cast avec le curseur sur le mob en faites, après si c'est un sort à cast long (genre visée à l'arc) après tu peux te retourner ça ira dessus, mais sinon les skill se grisent dès que le viseur sort de la target de 2 ou 3 mètres selon la distance, donc en pvp pas besoin de tab en pensant le /follow ou /face et /cible direct. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Dernière modification par gnark ; 26/04/2014 à 01h25. |
![]() |
|
|
Bonjour,
Nous sommes le trente avril et depuis cette état très honnête et appréciable de Matt Firor que je salue avec respect, on comprend sa déception face aux GS qui ont envahi le canal général, les boîtes aux lettres, les petites zones avec des armées de Bots (encore cette nuitée). A croire que la clientèle est présente, une "affaire qui marche", dommage. Il faut savoir que cela polarise tout leur personnel depuis le début des hostilités, j'avais eu un technicien pour un autre problème qui me l'avait confirmé. Juste pour dire que les détracteurs et déviant du sujet du premier état objectif où Matt Firor en parle en toute sincérité puisque lui-même est joueur. Merci ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 30/04/2014 à 16h46. |
![]() |
|
|
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 30/04/2014 à 16h47. |
![]() |
|
|
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 30/04/2014 à 16h47. |
![]() |
|
|
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 30/04/2014 à 16h48. |
![]() |
|
|
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 30/04/2014 à 16h49. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|