|
Citation :
Quand bien meme nous sommes des fanboys comme vous aimez a appeler toute personne aimant un jeu, meme si cette derniere fait preuve de recul et n'ai pas aveuglée par les defauts, je vous dis crotte. Ca reste mieux que de se prendre pour un aigri constant qui passe son temps à denigrer tous les jeux, parce qu'il est jamais content. Faudrait changer de disque, vous n'etes plus interessants à force Dernière modification par Hinya ; 24/04/2014 à 20h27. |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'état du jeu selon Matt Firor
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
fini les bots attroupé sur le repop du nomé et même pour les joueurs, ca force à la communication groupe pour choper le nomé dans la grotte en plus de faire la quete et l'accomplissement. et niveau roleplay ça fait genre le boss fait le tour de ses troupes pour organiser briefer debriefer. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
Comme une grande majorité je pense être ennuyé par les spams de zone, des mails et autres invitations de fake guild. Je comprends très bien qu'il s'agit là d'une lutte de longue haleine et c'est pourquoi je ne suis pas étonné des difficultés rencontrées. Mais ce qui m'attriste au plus haut point c'est de voir le manque d'efficacité concernant la racine du problème : les golds farmer. La masse énorme de gold générée n'est pas en soi dérangeante, car comme d'autres l'ont souligné, il n'y a pas vraiment d'Economie dans TESO. Ce qui est énervant au plus haut point, ce sont bien sur les trains de bots qui parcourent impunément les contrées de Tamriel et pourrissent notre expérience du jeu. Bien sur bannissement ci et là rassurent les foules mais en fait c'est de l'esbroufe. A quoi sert une vague de bannissement quand on peut créer une nuée de bot en quelques minutes. Encore hier soir j'ai été témoin de ce processus de génération de bots ... un défilement incessant de personnages lvl 5 qui valident des quêtes de T3 en usant de la téléportation devant les pnj. sûrement un groupe de bot qui se retrouvera dans une instance de donjon public a chain kill un boss, empêchant ainsi les joueurs honnêtes de looter quelque chose, et même rendant dans certains cas l'obtention du haut fait une véritable mission en soi. Donc les bannissement c'est bien, mais si la téléportation libre et autres speed hack n'étaient plus possibles, nous serions moins emmerdés par ces conneries de bots. Et si on n'arrive pas à résoudre le problème, il y a d'autres solutions toutes simples : - Mettre un prérequis de niveau sur les quêtes - Eviter les séries de quête qui peuvent se conclure sans avoir a tuer un seul mob - Mettre en place des protecteurs de ressources (un mob qui pop aléatoirement quand on collecte une ressource) Et j'en passe sûrement ... Sur ce, bonne soirée |
![]() |
|
Dumax / Balles |
Trouver plus de messages par Dumax / Balles |
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
|
Pour en revenir sur les Bots, voir plus haut, y'a une solution simple et efficace, à la portée de tous...
C'est ... TADA ! Ne plus utiliser les services fournis par ces foutus Bots/goldseller/powerleveler ! Sans demande, plus d'offre. MAIS comme certains joueurs en usent largement (et ils sont de plus en plus nombreux vu que ce phénomène augmente d'année en année) et bien c'est l'impasse. Les dèvs auront beau bannir à tour de bras, chercher des solutions pour endiguer le phénomène, les Bots eux, trouveront toujours de nouveaux moyens pour pratiquer leurs activités lucratives. Et pendant ce temps, c'est du gachis de ressources qui pourraient être allouer à des choses plus importantes. Bref, sur ce sujet (et bien d'autres...) la faute incombe UNIQUEMENT aux joueurs. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dumax / Balles |
Trouver plus de messages par Dumax / Balles |
|
J'avais tout lu cet après midi, après y'a eu des trucs en plus mais vous tournez tout autour des bots.
Perso j'ai eu moins de dix mails in game et j'ai fermé le canal zone (mais je laisse le zone - français au cas où) et à part sur 2 ou 3 boss de donjon solo je n'ai pas trop eu de soucis. Maintenant niveau du jeu en lui même, je me suis éclaté sur la beta en pvp mais sur la release j'attends d'être 50 pour le commencer avec mon main (j'y vais quand même avec un rerol histoire de changer d'air) et le pve me plait bien, ça s'enchaine t'as pas trop d'aller retour à part la quête histoire mais je suis pas encore 40. Après voilà faire les quêtes coeurébène et daguefillante avec un héros aldmeri j'ai un peu peur de pas apprécier mais je verrai une fois 50. Pour le moment en jouant pas mal mais en ayant commencé le jeu le 15 pour cause IRL je pense que le leveling est bien pour les casu, après comme partout on a des hlvl en 2 jours mais ça osef je ne jouerai jamais avec eux n'ayant pas/plus le même temps de jeu. Juste quelques soucis d'ergonomie réglés par les add ons, l'auctiou house qui bug à mort, le manque de /who (savoir qui est connecté, quelles guilde et combien de membres) et un canal commerce. Bref pour le moment j'aime bien il me donne envie de me connecter donc voilà. J'avais abandonné swtor au 35 pour le reprendre en f2p et le stoper au 42. Pareil avec Rift j'ai du attendre l'add on pour aller au end game et GW2 j'ai stop au 51 parce que je ne trouvais plus le plaisir, alors que sur un jeu de merde comme wow j'ai remonté toutes les classes lvl max, allez savoir pourquoi... Bref pour le moment il est bien. Et j'arriverai tout juste pour le patch ajout d'avril/ mai. |
![]() |
|
|
En gros t'es en train de me dire que c'est tout à fait normal que ce soit la grosse galère pour la moindre action inter-joueur parce que c'est un gameplay fps ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|