L'état du jeu selon Matt Firor

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gutam
A grossemite et leoran : LOL, LOL ils ont deja atteind le lvl 50 après seulempent 20 jours la sortie du jeu. Bon j'ai pas de conseil à donner à qui que se soit ou plutôt je les garde pour moi.

En fait, après quelques jours, c'était déjà le cas pour certains...
Citation :
Publié par Milkie Way
C'est cool si ça continue on aura vraiment plus de runes à récolter.


C'est dommage les gens oublient comment ce fait le début d'un mmo mais bon on a dit la mêmê chose pour swtor et il est toujours debout
Je m'en fiche un peu beaucoup de savoir comment les autres ont commencé. Ce que je vois, c'est qu'aujourd'hui, dans ce jeu, il y a des problèmes et qu'il faut les régler (ça tout le monde est d'accord, même Zeni). Alors, peu m'importe, les autres jeux et les autres époques, mais vraiment peu.
Citation :
Publié par Oded
En parlant de bots... Le banhammer IG est en marche :
http://imgur.com/a/0ROq9
Ca pour moi, c'est la vraie bonne nouvelle de ce fil, merci pour l'info.

Comment ça fait du bien de voir un GM en jeu qui agit et banni des bots et parle avec les joueurs autour de lui.

Dernière modification par Todd W ; 24/04/2014 à 11h15.
Se log pour kill les bots c'est génial, mais c'est surtout de la comm la.
Et les bots invisible récolteur qui tp de ressource en ressource on fait comment ?
Et les 50 gold spammer par jour ?
Le vrai truc utile ce serais de les empêcher de revenir, ce qu'il ne savent toujours pas faire.
Mais c'est déjà bien ça bouge c'est toujours ça

Dernière modification par Wyzz ; 24/04/2014 à 11h40. Motif: Correction
Je n'ai pas compris. Ils bannissent les bots ou ils les tuent? Sur les screens, il semble avoir lu qu'il menaçait le bot de le tuer s'il ne répondait pas.

Qu'il y ait des GM qui s'occupent des bots, c'est une bonne nouvelle, reste à voir si dans les faits, je pourrai faire un donjon sans trouze milles bots autour du boss.
Citation :
Publié par grossemite
Je n'ai pas compris. Ils bannissent les bots ou ils les tuent? Sur les screens, il semble avoir lu qu'il menaçait le bot de le tuer s'il ne répondait pas.

Qu'il y ait des GM qui s'occupent des bots, c'est une bonne nouvelle, reste à voir si dans les faits, je pourrai faire un donjon sans trouze milles bots autour du boss.
A mon avis, il doit avoir un genre de "sort de zone" qui supprime les persos (comptes) devant lui (les cadavres ne sont pas sur le screen post nettoyage), d'où le message demandant de s'écarter.
Citation :
Publié par Wyzz
Ils les tuent ils les ban même pas.
Ca on sait pas !
Ca a l'air de tellement lui tenir a cœur, qu'ils ont p-e développés une nouvelle technologie, qui fait fondre les doigts IRL du gamer, et déclenche une explosion nucléaire de l'unité centrale.

Matt Furôr est dans la place !
Citation :
Publié par Oded
A mon avis, il doit avoir un genre de "sort de zone" qui supprime les persos (comptes) devant lui (les cadavres ne sont pas sur le screen post nettoyage), d'où le message demandant de s'écarter.



Tu veux dire qu'ils les bannissent de manière RP? D'abord, ils les tuent, ensuite, ils évacuent les humains, puis ils purgent les âmes corrompues des défunts? Si vraiment c'est le cas, qu'on ne vienne plus nous dire qu'ils sont débordés, quand il suffirait d'inscrire le nom du compte dans un programme qui bannirait direct, puisque vérifié par un GM.
Un temoin :
http://forums.elderscrollsonline.com...his-bad#latest

Citation :
I watched an ACTUAL GM show up today in a dungeon.. suddenly the 10 templars in tutorial gear named AASJDSHF spamming spears were all banned. A bunch of us cheered. FINALLY seeing some real balls out of ZoS GM's..

My wife and I, along with about 4 other people.. got our boss kill the following spawn (about 5 minutes later.)

As we turned to leave the room... 10 more templars in tutorial gear named AHDGCCSS ran in and took position next to the boss spawn.. and sure enough.. instant spear spam the second the boss spawned.

That was when my wife and I cancelled our accounts.

ZoS is getting completely owned by chinese farmer bots.. and the tiny drop in the ocean they just stopped was replaced within 5 minutes. (Bet me it was the SAME farmer who had probably another 30 templars parked outside ready to form spear spam groups.)
Citation :
Publié par grossemite


Tu veux dire qu'ils les bannissent de manière RP?

Je veux -mal- dire qu'il est surement plus rapide et efficace d'envoyer les GM en jeu pour constater et bannir les bots sur place plutôt que d'attendre un /report des joueurs.
Citation :
Publié par Oded

Je veux -mal- dire qu'il est surement plus rapide et efficace d'envoyer les GM en jeu pour constater et bannir les bots sur place plutôt que d'attendre un /report des joueurs.
Oui. S'il le fait sans fioriture inutile... ^^ (non, les RPistes, pas taper, replacer mes mots dans le contexte )
Citation :
Publié par grossemite


Tu veux dire qu'ils les bannissent de manière RP? D'abord, ils les tuent, ensuite, ils évacuent les humains, puis ils purgent les âmes corrompues des défunts? Si vraiment c'est le cas, qu'on ne vienne plus nous dire qu'ils sont débordés, quand il suffirait d'inscrire le nom du compte dans un programme qui bannirait direct, puisque vérifié par un GM.
http://www.youtube.com/watch?v=9B6bZSpQHxU

ca devrait te plaire

sinon, les gens qui quittent un mmo à cause des bots... ca me semble un peu précipité lorsque le jeu vient de démarrer. Y a toujours des vagues de bots, qui disparaissent en général peu après
Citation :
Publié par ledha
http://www.youtube.com/watch?v=9B6bZSpQHxU

ca devrait te plaire

sinon, les gens qui quittent un mmo à cause des bots... ca me semble un peu précipité lorsque le jeu vient de démarrer. Y a toujours des vagues de bots, qui disparaissent en général peu après
Tout simplement excellent !!!!
Citation :
Publié par ledha
http://www.youtube.com/watch?v=9B6bZSpQHxU

ca devrait te plaire

sinon, les gens qui quittent un mmo à cause des bots... ca me semble un peu précipité lorsque le jeu vient de démarrer. Y a toujours des vagues de bots, qui disparaissent en général peu après
Roooh, les bons souvenirs de Guild Wars. :3
Les donjons publics me font penser au premier "boss" qu'on devait tuer dans la grotte de la vallée des épreuves à la sortie de WoW : 50 joueurs à camper la repop du mob.

Sauf que l'on est en 2014 soit 10 après ces doux souvenirs et surtout que TESO est archaïque dans bien d'autres domaines !
C'est à se demander si les concepteurs ont conscience de ce qu'il se fait dans les autres jeux et puis franchement les gold sellers, ont peut s'en débarrasser facilement avec des addons ( Auto decline par exemple ).

Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est le nombre astronomique de bugs de quêtes qui plombent le jeu.
Du jamais vu... C'est simple, on pourrait presque croire qu'on joue à une version alpha.

Ils communiquent au moins, c'est déjà ça.
Il paraît aussi qu'il vont bientôt sortir un gros patch ( avec le nouveau raid ) dont acte.
Mais sincèrement, on déjà a vu des jeux à abonnement tomber pour moins que ça ( et même des super-bons ! ).
Citation :
Publié par mardonior
Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est le nombre astronomique de bugs de quêtes qui plombent le jeu.
Du jamais vu... C'est simple, on pourrait presque croire qu'on joue à une version alpha.

Ils communiquent au moins, c'est déjà ça.
Il paraît aussi qu'il vont bientôt sortir un gros patch ( avec le nouveau raid ) dont acte.
Mais sincèrement, on déjà a vu des jeux à abonnement tomber pour moins que ça ( et même des super-bons !
Fais moi un ratio nbre de quetes bugguées / nombre de quètes totales car on doit pas avoir la même définition du mot "astronomique".

Oui il y a des quetes bugguées, ils sont en train de les corriger d'autant que ça varie entre les joueurs (perso je ne me suis confronté qu'a 5 quetes bug dans mon leveling jusqu'au 50 mais j'en connais qui en ont eu plus.)

Le pb actuellement c'est que les mmo tombent pour tout et n'importe quoi. Les joueurs exprimant leur lassitudes par des exigences multiples et variées face à des boites qui essaient de toucher le plus grand nombre de joueur.
Citation :
Publié par dheluu
Le pb actuellement c'est que les mmo tombent pour tout et n'importe quoi. Les joueurs exprimant leur lassitudes par des exigences multiples et variées face à des boites qui essaient de toucher le plus grand nombre de joueur.
Un autre problème, c'est que des jeux sont nuls (non, je ne vise pas TESO, j'aime bien TESO), parce qu'on n'a pas besoin de faire de la qualité vu la masse influençable par un peu de comm' prête à se jeter sur n'importe quoi de manière compulsive.
Citation :
Publié par Wyzz
C'est triste d'arrêter de jouer pour ça, mais faut bien comprendre l'éditeur pourra rien y faire, les bots ont des comptes à l'infini. Tu en ban 10, tu en as 20 qui reviennent dans l'heure sans soucis.
J'ai même vu des trains de bots hors donjons, ils ne sont pas tous afk devant le spawn donc, ça se répand en extérieur aussi maintenant (sans doute manque de place en donjon tellement ils sont nombreux).

Il y a aucune solution à ça, c'est dans le développement du jeu qu'il faut y penser, pas une fois sortie où malheureusement le ban n'a que peu d'impact sur eux.
En faite maintenant, au mieux l'éditeur peut nerf les spot de farm de boss donjons, mais les bots iront simplement faire leur botting à un autre endroit, qui ne sera pas forcément mieux.

Il y a simplement aucune solution viable, donc ceux qui veulent un mmo sans bot... bah faut direct arrêter les mmos, vu qu'aucun éditeur ne prend en compte ce soucis durant son développement de jeu et s'amuse juste à ban une fois le jeu en release.
Cercle vicieu puisque la déception entraine une avidité grandissante sur le prochain mmo qui va sortir et donc exigence accrue et donc deception d'autant plus grande etc...

La nullité d'un mmo se faisant de manière subjective chaque joueur etant réceptif à sa manière sur tel aspect du jeu ou un autre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés