L'état du jeu selon Matt Firor

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part après mon bannissement par erreur, je dois être considéré comme un goldseller vu que je n'ai plus accès à :

- La banque de guilde
- Canaux de discussions en dehors du canal guilde
- Impossible d'envoyer un mail en jeu
- Impossible de /tell

Donc vous voyez, il y a de la lutte contre les goldseller, mais pas forcément bien ciblée encore.
Je me demande si certains lisent avant de répondre...

La plupart des réponses qui citent mon post sur les serveurs c'est pour me dire que les devs ont pu mentir,alors que mon propos est d'expliquer que si ils ont mentis,ce ne serait pas très logique de répondre aux posts là-dessus et de remettre ça sur le tapis officiellement(alors,certes,je penses plus qu'ils agissent ainsi car ils pensent tenir leur promesse et non parce qu'ils ont envie de se faire descendre en flamme en l'annulant juste après l'avoir confirmé x fois,mais ce n'est pas le coeur de mon message)...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Je me demande si certains lisent avant de répondre...

La plupart des réponses qui citent mon post sur les serveurs c'est pour me dire que les devs ont pu mentir,alors que mon propos est d'expliquer que si ils ont mentis,ce ne serait pas très logique de répondre aux posts là-dessus et de remettre ça sur le tapis officiellement(alors,certes,je penses plus qu'ils agissent ainsi car ils pensent tenir leur promesse et non parce qu'ils ont envie de se faire descendre en flamme en l'annulant juste après l'avoir confirmé x fois,mais ce n'est pas le coeur de mon message)...
tu vis quand même un peu dans le monde des bisounours...

leur communication est juste là pour essayer de retenir au maximum les joueurs (renouvellement abo, tout ça tout ça)
Citation :
Je me demande si certains lisent avant de répondre...
La plupart des réponses qui citent mon post sur les serveurs c'est pour me dire que les devs ont pu mentir,alors que mon propos est d'expliquer que si ils ont mentis,ce ne serait pas très logique de répondre aux posts là-dessus et de remettre ça sur le tapis officiellement(alors,certes,je penses plus qu'ils agissent ainsi car ils pensent tenir leur promesse et non parce qu'ils ont envie de se faire descendre en flamme en l'annulant juste après l'avoir confirmé x fois,mais ce n'est pas le coeur de mon message)...
Ca ne serait pas les premiers à prêcher blanc pour au final faire noir...

Je leur laisse 3 mois pour un peu tout corriger, optimiser et commencer un cycle "hors lancement" un peu plus routinier...par contre si au bout du 3ème mois nous n'avons toujours pas nos serveurs faudra qu'ils s'expliquent clairement.

Beaucoup de joueur n'auraient même pas mis les pieds sur le jeu si ils avaient sus que les serveurs ne serait pas localisé en Europe.
Vas pas trop falloir qu'ils jouent trop longtemps avec le feu.

[Modéré par Wimlorin :]

Dernière modification par Compte #39588 ; 24/04/2014 à 16h49.
Citation :
Publié par Sensa
tu vis quand même un peu dans le monde des bisounours...
tu vis quand même un peu dans paranoïa-land. Y'a-t-il encore quelque chose dans lequel tu as foi ? Ou alors ne dors-tu que d'un œil, fusil contre le corps et le doigt sur la gâchette ?
BONJOUR A TOUS,

20/20 :
On parle de bug comme si il etait impossible de jouer. Personnellement je joue à ce jeu depuis le début et je n'ai pratiquement jamais resentie ces soi disant gros Bug. Il y en a oui mais rien de très genant pour un début.

Ce jeu c'est la référence du MMO actuellement. L'équipe de développement est enfin une vraie équipe d'expert. Ca fait des années qu'on attendait un tel bijou. Dommage qu'il n'y a pas un petit monde RVR au lvl 20 à 30 comme dans DAOC. Autre chose la nuit c'est vraiment la nuit. C'est à dire que je ne vois pas bien loin et il m'est impossible de jouer correctement même en réglant mon ecran (contrast et luminosité). Mais bon c'est pas trop genant, je ne suis pas un non life et ça me permet de faire des coupures, des grandes pauses.Je joue en 3D et ca fonctionne très bien et très fluide avec les options graphique à fond. C'est agréable.

Bravo à toute l'equipe.

Gutam
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Je me demande si certains lisent avant de répondre...

La plupart des réponses qui citent mon post sur les serveurs c'est pour me dire que les devs ont pu mentir,alors que mon propos est d'expliquer que si ils ont mentis,ce ne serait pas très logique de répondre aux posts là-dessus et de remettre ça sur le tapis officiellement(alors,certes,je penses plus qu'ils agissent ainsi car ils pensent tenir leur promesse et non parce qu'ils ont envie de se faire descendre en flamme en l'annulant juste après l'avoir confirmé x fois,mais ce n'est pas le coeur de mon message)...
D'où mon post (je ne sais pas si je suis visé par "la plupart des réponses", mais après relecture, je me suis dit que mon psot pouvait ne pas être assez clair).

Citation :
Citation:
Envoyé par Loup Solitaire https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Concernant les serveurs EU,vous pensez sérieusement que si ils ne prévoyaient pas de les sortir,ils auraient répondus à une question en parlant il y a 2 jours?Bien au contraire,ils n'en diraient plus un mot,tentant de faire oublier cette promesse à un maximum de joueurs...


Comme ils ont fait pour cette histoire de regroupement selon les affinités...
Ils ont parlé de regroupement par affinités, notamment linguistique, puis, plus un mot et au jour d'aujourd'hui, rien en vue. Ca viendra peut-être, hein, mais ça n'est pas là et ils n'en parlent plus. Alors, oui, tant qu'ils parlent du serveur euro, il y a de l'espoir.
Citation :
Publié par Mimiru
tu vis quand même un peu dans paranosïa-land. Y'a-t-il encore quelque chose dans lequel tu as foi ? Ou alors ne dors-tu que d'un œil, fusil contre le corps et le doigt sur la gâchette ?
L'intérêt de ce genre de réponse?

C'est sur qu'il faut être drôlement paranos pour penser qu'une entreprise privée fasse de la com pour rassurer ses clients et les faire commencer/continuer a payer leur abonnement.

Non mais c'est vrai quoi! Dans quel monde vit on?
Citation :
Publié par Monsieur Raz
Ce qui est totalement faux bien sur. Mais comme "tout le monde" le dit, "on" et "tout le monde" sont des cons. Où comment appuyer ses dires sur du rien, bla bla ... bla
Tu es perché très haut mon brave. Mise en orbite sous peu. J'appuie juste mes dires sur la réaction des gens sur Jol. C'est juste un constat de ce que j'ai lu ... et alors de savoir qui a raison ou pas ... joseph
Citation :
Publié par gutam
On parle de bug comme si il etait impossible de jouer. Personnellement je joue à ce jeu depuis le début et je n'ai pratiquement jamais resentie ces soi disant gros Bug. Il y en a oui mais rien de très genant pour un début.
Pour appuyer tes propos, et ayant terminé les quêtes de la faction Coeurébène + Havreglace hier, je peux dire que sur les 300 et quelques quêtes, j'ai du rencontrer 5 à 6 bugs bloquant temporairement la progression. Bugs tous corrigés après quelques heures / jours.
On verra comment se passe mon leveling en zone VR.
Citation :
Publié par grossemite
D'où mon post (je ne sais pas si je suis visé par "la plupart des réponses", mais après relecture, je me suis dit que mon psot pouvait ne pas être assez clair).

Ils ont parlé de regroupement par affinités, notamment linguistique, puis, plus un mot et au jour d'aujourd'hui, rien en vue. Ca viendra peut-être, hein, mais ça n'est pas là et ils n'en parlent plus. Alors, oui, tant qu'ils parlent du serveur euro, il y a de l'espoir.
Je l'avais supposé dans un autre post, mais je le redis : il se peut qu'il ne l'ait pas completement zappé, mais qu'ils se concentrent sur les bugs encore lié au megaserveur et au phasing avant de mettre en place cette fonctionnalité.

Mais il est egalement probable qu'ils aient passé cette idée à la trappe. L'avenir nous le dira
Coucou c'est encore moi,

J'oubliais de préciser un element important. Il faut absolument tout mettre en oeuvre pour combattre les voyoux du MMO. Il y a rien de pire pour un joueur honnete de se faire depouiller tout son equipement et or par des pirates de l'informatique. Ceci est arrivé à de nombreux MMO et cela a engendré leur fin ou leur depeuplement. Donc Messieur les developpeurs surtout surtout ne sous estimez pas ces petit voyou qui peuvent être votre pire cauchemar...
Citation :
BONJOUR A TOUS,
20/20 :
On parle de bug comme si il etait impossible de jouer. Personnellement je joue à ce jeu depuis le début et je n'ai pratiquement jamais resentie ces soi disant gros Bug. Il y en a oui mais rien de très genant pour un début.

Ce jeu c'est la référence du MMO actuellement. L'équipe de développement est enfin une vraie équipe d'expert. Ca fait des années qu'on attendait un tel bijou. Dommage qu'il n'y a pas un petit monde RVR au lvl 20 à 30 comme dans DAOC. Autre chose la nuit c'est vraiment la nuit. C'est à dire que je ne vois pas bien loin et il m'est impossible de jouer correctement même en réglant mon ecran (contrast et luminosité). Mais bon c'est pas trop genant, je ne suis pas un non life et ça me permet de faire des coupures, des grandes pauses.Je joue en 3D et ca fonctionne très bien et très fluide avec les options graphique à fond. C'est agréable.

Bravo à toute l'equipe.

Gutam
Je suis du même avis globalement que toi, par contre, si, il y a eut du bug qui a fait grosse tâche, pour les gens de l'alliance Aldmeri, le bug de la zone Prasin qui t'obligeait a deco/reco réguilèrement sinon au bout de 10-30 min tu te faisait ejecter du serveur et quand tu relog tu avais eut un rollback de 10-15 min ... puis le summum a été la zone qui a crash et tout les perso qui étaient dans cette zone ne pouvaient plus se reconnecter ! Heureusement ca n'a pas duré longtemps
Je ne suis pas un Rusher, mais je joue quand même pas mal, je suis actuellement VR2 et j'ai subit la plupart des bugs cités dans la lettre, mais j'avance tjr, donc en effet, rien n'est vraiement bloquant (même si j'ai dut ruser pour passer à Havreglace sans la quete histoire)...
Donc oui il y a des bugs, des problèmes techniques, du retard, des bots ... la question est pas vraiment de savoir s'il y en a, s'il y en a beaucoup, s'ils sont blanc ou noir, c'est plutôt comment ils vont réagir dessus ... pour le moment c'est plutôt positif et leur temps de réaction (face aux problèmes les plus urgents) est tout a fait correct à mon sens.
Citation :
Publié par Clopixol
L'intérêt de ce genre de réponse?
Au moins aussi important que son post à lui. Mais bon, c'est la mode de cracher sur tout ce qui bouge. Parait que c'est ce qui fait de nous des français.
+
Citation :
Publié par gutam
BONJOUR A TOUS,

20/20 :
On parle de bug comme si il etait impossible de jouer. Personnellement je joue à ce jeu depuis le début et je n'ai pratiquement jamais resentie ces soi disant gros Bug. Il y en a oui mais rien de très genant pour un début.

Ce jeu c'est la référence du MMO actuellement. L'équipe de développement est enfin une vraie équipe d'expert. Ca fait des années qu'on attendait un tel bijou. Dommage qu'il n'y a pas un petit monde RVR au lvl 20 à 30 comme dans DAOC. Autre chose la nuit c'est vraiment la nuit. C'est à dire que je ne vois pas bien loin et il m'est impossible de jouer correctement même en réglant mon ecran (contrast et luminosité). Mais bon c'est pas trop genant, je ne suis pas un non life et ça me permet de faire des coupures, des grandes pauses.Je joue en 3D et ca fonctionne très bien et très fluide avec les options graphique à fond. C'est agréable.

Bravo à toute l'equipe.

Gutam

Ben écoute va dire ça à ceux qui sont resté bloqué 3j à Coldharbour et ne pouvaient pas accéder aux zones VR

Ce n'est pas parce que TU n'as pas de problèmes qu'il n'y en a pas hein ~~
Citation :
Publié par Hinya
Je l'avais supposé dans un autre post, mais je le redis : il se peut qu'il ne l'ait pas completement zappé, mais qu'ils se concentrent sur les bugs encore lié au megaserveur et au phasing avant de mettre en place cette fonctionnalité.

Mais il est egalement probable qu'ils aient passé cette idée à la trappe. L'avenir nous le dira
C'est pour ça que je dis "ça viendra peut-être, hein". Mais insister ("je le redis") pour dire qu'il y a de l'espoir, alors qu'il n'y a rien et qu'aucun message depuis très longtemps n'en parle, c'est exagérER.
Citation :
Publié par gutam
Leoran, ca veut dire quoi VR2 ?
Veteran rank, Ce sont les niveaux (10 aujourd'hui, bientôt 12 et ainsi de suite) après le niveau 50. L'appellation vétéran signifie que l'on a fini le pve d'une faction.
A grossemite et leoran : LOL, LOL ils ont deja atteind le lvl 50 après seulempent 20 jours la sortie du jeu. Bon j'ai pas de conseil à donner à qui que se soit ou plutôt je les garde pour moi.
Moi je suis vraiment trop déçu par tous ces problèmes entre les Bots, Gold sellers et les tricheurs qui gâchent le jeux et en plus les nombreux bugs et lags. Je préfère stoppé TESO pour l'instant en attendant une hypothétique amélioration ...
C'est cool si ça continue on aura vraiment plus de runes à récolter.


C'est dommage les gens oublient comment ce fait le début d'un mmo mais bon on a dit la mêmê chose pour swtor et il est toujours debout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés