|
Évidemment, le feral flare doit sembler équilibré quand on spam wukong et cassis jungle.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] L'entre deux MàJ 4.6-4.8
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Mdr le raisonnement fallacieux par excellence, on part d'une règle générale et vous me sortez l'exception sachant parfaitement que le level 6 est le pallier le plus important en lane, gg wp. -10/20.
Citation :
Par conséquent, t'es généralement une kekette molle face à ceux qui en ont pas besoin. Là Riot décide de s'attaquer à Renekton par un angle différent : -On admet c'est un monstre en lane, personne ne peut le tenir -On ne le nerf pas, car c'est notre barre standard en top -En revanche, à tous les autres top qui ne sont pas des monstruosité, on vous permet d'avoir une présence sur la map/team via TP, car on sait parfaitement qu'en lane vous allez pleurer. A vous de l'utiliser vaillamment. -On va légèrement up tous les "supposé" top qui n'était pas joué top à cause de pb de mana/sustain afin de sortir du lulu/shyv/trundle/renek. Citation :
|
![]() |
|
|
Oui je parlais de la phase de laning, c'est vraiment strong apres les Tf, si tu as une hard engage cela peut passer mais c'est le même probleme que udyr
|
![]() |
|
|
Non c'est bon, jax a été nerf, il peut plus dodge les tirs de tower
![]() |
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
|
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
Disons que dans le genre hard carry c'est plutôt fort donc forcément il s'accorde très bien avec une meta où on sort des AP utilitaires ui.
|
![]() |
|
|
Tu a oublié une ultime qui lui donne de la tankyness quand il en a besoin.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Effectivement.
Certainement parce qu'on a pas souvent besoin d'appuyé sur R. |
![]() |
|
#351758
Invité
|
Nocturne, pourquoi pas.
Mais Udyr ? ![]() |
![]() |
|
#351758 |
#458248
Invité
|
Tu te fais bien plus kite avec Udyr qu'avec Jax.
|
![]() |
|
#458248 |
|
Tu as plus peur d'un truc que tu vois arriver à 15 bornes que d'un perso qui peut te sauter dessus toutes les 4s et qui est immunisé à toutes tes attaques pendant près de 2s ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|