[Wiki] L'entre deux MàJ 4.6-4.8

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Woot woot, vous jouez en dominion presque sérieusement?
Ca me motiverait presque a reinstaller le jeu
Le weekend double IP couplé à un post frontpage Reddit a ramené pas mal de monde sur le mode.
Ca et le fait qu'atm, Jol tag en premade ! (Aeronth/Eck/Tsunami la plupart du temps, Cycah/Mormuth/Lasoul sont venus découvrir/remplacer les PU de merde)

Atm, on tourne sous les 6-7min de file pour du 1k7/2k elo.
Citation :
Publié par Rhadopsy was shurikn
Le nouveau skin de Syndra ma main, et juste trop pourrave, c'est pas un poisson bordel
Non, mais c'est peut-être une reine de la mer avec ce skin ultra stylé !
Citation :
Dans ce sens, après Jax et Ryse, il ya de fortes chances que Jarvan IV et Malphite reçoivent quelques ajustements à même de faire d'eux une alternative valable dans la zone où Renekton et Trundle font encore trop souvent la loi.
Génial au lieu d'avoir un top imba on en aura 3 ou 4...
Quand est ce que Riot va comprendre que Renekton est OP depuis plusieurs années ?
Les persos qui tank et font autant de dégats que les carry c'est pas normal dans un jeu comme lol. Soit tu tank et tu fais peu de dégats soit tu fais beaucoup de dégats mais tu tombes vite. Les deux à la fois c'est Renekton (et pour nasus trundle shyvana c'est pareil en un peu moins pété) et ca fait un perso qui peut pas lose sa lane et détruit tous les teamfight avant 30 minutes de jeu.
Sigh... tu répète la même chose à chaque fois alors qu'il a déjà été expliqué pourquoi renek ne prend pas nerf sur nerf. Le up de la TP est un nerf de renek et ils ont déjà touché au niveau 6.
Ouais mais qd tu main Riven c'est moins rigolo

Enfin la majorité des picks Renek sont des gens qui sont un peu forcé d'aller top et donc sont assez mauvais, c'est le pick safe au top. Par contre un type qui main Renek (des lamers ces gens), tu sens passer ta toplane
Citation :
Publié par El Salamanderino
Renek c'est le top qui fait chier que le top, quand je joue adc par exemple je suis "content" que le top en face soit Renek et non pas Jax.
Tu joue en quel league ?
Franchement il a raison, Renek quand tu joue AD y'a juste les fights à ~20min qui sont chiants, après c'est tranquille, il va te jump, mais il pourra pas t'OS, alors qu'une merde genre Jax/Irelia va être autrement plus relou.
Citation :
Publié par Wagoku
Franchement il a raison, Renek quand tu joue AD y'a juste les fights à ~20min qui sont chiants, après c'est tranquille, il va te jump, mais il pourra pas t'OS, alors qu'une merde genre Jax/Irelia va être autrement plus relou.
Ouai mais comme il s'es bien feed entre temps, il tank bien méchamment quand ton top est aussi utile qu'un gros creep.
Citation :
Publié par [0]Draki
Ouai mais comme il s'es bien feed entre temps, il tank bien méchamment quand ton top est aussi utile qu'un gros creep.
Sauf qu'entre temps, y aura un gros jax qui aura fait trini + BOTRK + un gros randuin, qui va te sauter en disant "imagine if I fight with a real weapon" ou quelque chose dans le gout là. Puis comme tu pourras pas le taper et qu'il va te stun + actif de la BOTRK + te déchirer la gueule à grand renforts de lampadaire, et qu'il va faire pareil avec ton apc s'il n'est pas déjà caché derrière la fontaine ; bah renekton il pourra tanker tout ce qu'il veut, y aura personne pour faire les dommages à part Jax qui va se retourner pour lui faire une sodomie surprise.

Et Jax, splitpush mieux que renekton je trouve.
Citation :
Publié par Skeite
Dominion c'est juste trop marrant, surtout avec Thresh
Je report les joueurs de tresh en dominion. Que je ne te vois jamais.

Tout le monde splitpush mieux que renekton, sinon. La seule exception, c'est peut-être pantheon.
Citation :
Publié par Wagoku
Pareil.

Jouant très souvent ADC, je préfère avoir Renekton en face, qu'un Jax ou une Irelia. Voire une Shyvana ou un Trundle...

Après, un Renekton bien feed, ça fait la game de 20 à 40 minutes, oui. Mais encore faut il qu'il se feed.

Maintenant, il reste un très bon champion, et je trouve ça bien que Riot s'en serve d'étalon pour la top-lane. Un Renekton, ça fait pas du 2vs5 non plus à chaque game. Trundle/Jax, si.
Citation :
Publié par lasoul64
Par contre un type qui main Renek (des lamers ces gens), tu sens passer ta toplane
Quand je me tape un renek au top j'ai toujours un gros doute sur les 3/4 premiers niveaux puis je me rends compte qu'il est nul.
Le nombre d'autohit qu'on peut placer avec Renek normalement est immense mais les gens sont nuls avec lui

Pas trop tot pour lb sinon.
Oui Renekton c'est pour les nuls, je joue jamais top et je le pick parce que j'ai aucune connaissance des matchups et que ça passe contre tout(du moins en high plat low diam)

Être skillé pour moi au top c'est jouer Riven et Fiora (pls ma biatch devient op, ou alors ton e active des dégâts en % d'hp histoire de tenir les tanks..)
Jax, ça se déboîte en lane, sans skill.
Un mot : Panthéon.
J'ai encore mal pour le dernier que j'ai affronté, il n'était pas mauvais mais il a fini la game avec ... 15 cs
Il s'approche d'un creep, il perd 70% de ses HP.
Tu le dive une fois, histoire de lui dire que ça sert juste à rien de revenir sur la lane et de lui faire comprendre que sa partie est finie.
Citation :
Publié par Taeyeon
Oui Renekton c'est pour les nuls, je joue jamais top et je le pick parce que j'ai aucune connaissance des matchups et que ça passe contre tout(du moins en high plat low diam)

Être skillé pour moi au top c'est jouer Riven et Fiora (pls ma biatch devient op, ou alors ton e active des dégâts en % d'hp histoire de tenir les tanks..)
Contre tous ceux qui savent pas jouer top en fait.

Un mauvais Renek ca se repère très vite quand tu connais bien la lane et ca se défonce encore plus vite.
Citation :
Publié par Iyacthu
Jax, ça se déboîte en lane, sans skill.
Je confirme, un low gold deboite un diam sur jax, np (hein Iyatchu)

Citation :
Un mauvais Renek ca se repère très vite quand tu connais bien la lane et ca se défonce encore plus vite.
OUais ce que je disais, il prend renek parce que c'est le top pick et que c'est safe mais en fait il gaspille sa fureur/ses cd et tu le demontes (meme ac Riven)
Citation :
Publié par lasoul64
OUais ce que je disais, il prend renek parce que c'est le top pick et que c'est safe mais en fait il gaspille sa fureur/ses cd et tu le demontes (meme ac Riven)
C'est chaud de faire ça quand même, faut pas énormément de partie pour commencer a gérer correctement sa fureur je trouve
Non mais ca n'a rien à voir, gaspiller sa fureur c'est très facile quand le mec en face sait jouer contre un Renekton. Si tu te mets un tout petit peu out of range, le mec va e et il sera pas à portée du coup ca nullifie tout un cycle d'harass ou si il tient quand même à t'harass il doit mettre un second e -> perte de fureur + perte de position et là tu le punis.
Citation :
Publié par Stormriver
C'est chaud de faire ça quand même, faut pas énormément de partie pour commencer a gérer correctement sa fureur je trouve
En jouant quasi que Riven en top (et ireliaparcequec'estop) je dois avoir le MU sur 50% de mes games. C'est pas parce que t'as joué 10 fois le perso que tu vas t'en sortir. En plus de l'habitude de jouer contre (cd en tête etc..)
Tu vois pleins d'erreurs de Renek c'est juste que le champ est bien plus permissif que d'autres.
C'est exactement ce qu'explique Mormuth.

@toast: Faut que je réessaye la red pot vs Renek, je pense que cela doit bien passer (j'ai test vs un jax, il a pas kiffé). J'hesite depuis que j'ai vu Boxbox le faire vs Darius et de temps en temps Renek
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés