[Wiki] L'entre deux MàJ 4.6-4.8

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Omg le buff de Vlad !

• Sanguine Pool ( W ) tooltip lists Vlad is healed for 15% of the damage done, up from 12.5%
Au prochain patch ils vont peut être up le slow de la flaque, putain Vlad op !
Citation :
Publié par Tartichevre
Eu c'est quoi l'icone qu'on vois à coté du profil ? une genre de télé ? ils vont rendre les streams accessibles directement via le jeu ?
Ahah, bien vu !

On a pas d'infos je pense pour l'instant..
J'aime bien le nerf de la feral, par contre ils pourraient laisser les mardred et wriggle en l'état, j'ai pas l'impression que les items intermédiaires soient si fort que ça ...
Pantheon en mode armure draconique de Skyrim. Est ce qu'il y a un nouvel effet quand il atterrit sur un mec via son ult ? Du genre un bon gros FUS ROH DA !!

M'voyez...
Citation :
Publié par Mormuth
Oui son ulti est nul en soloQ.
On passe de " pas excellent " à " nul ", on fait quoi avec les bonhomme dans ton genre comme discussion ?
Citation :
Publié par Twinkai
On passe de " pas excellent " à " nul ", on fait quoi avec les bonhomme dans ton genre comme discussion ?
Non mais l'ulti de Panthéon c'est beaucoup plus fort en soloQ qu'en team.

En soloQ tu vas rarement ward l'intérieur de la jungle adverse pour voir d'où le panthéon peut ulti tandis qu'en team c'est possible.

L'ulti de Panthéon c'est le même principe qu'Eve, tu dois avoir la vision DANS la jungle adverse et pas en sortie de celle ci pour avoir la moindre idée de si tu es safe ou pas.

Sans compter que Panthéon a une tendance à snowball monstrueuse ben, ca rend le perso encore meilleur en soloQ
Citation :
Publié par Mormuth
Non mais l'ulti de Panthéon c'est beaucoup plus fort en soloQ qu'en team.

En soloQ tu vas rarement ward l'intérieur de la jungle adverse pour voir d'où le panthéon peut ulti tandis qu'en team c'est possible.

L'ulti de Panthéon c'est le même principe qu'Eve, tu dois avoir la vision DANS la jungle adverse et pas en sortie de celle ci pour avoir la moindre idée de si tu es safe ou pas.

Sans compter que Panthéon a une tendance à snowball monstrueuse ben, ca rend le perso encore meilleur en soloQ
Oui mais en soloQ tu sais pas comment les autres vont réagir, même avec des ping parfois ils comprennent rien, ça me fait penser a la période Shen, tu lançais des ulti et les mec reculaient pendant 2 sec avant de retourner dans le fight.

Puis avec Pantheon tu doit choisir, entre full dégâts ou tanking.

Full dammage tu pourra instant un squishy si tu arrive jusqu’à lui, mais tu servira a rien après, bon ces pas mal.

Simplement d'autre personne font beaucoup mieux en cumulant tanking + dammage.

Voila pourquoi je considère ce perso comme un peu " poubelle " , mis a part son ulti, et qui dit ulti global dit souvent bien en coordination avec une team.

Voila le fond de ma pensée.
Forcément si tu considères qu'un perso est nul parce que tu joues avec des débiles mentaux.

Sans doute que Thresh c'est nul parce que quand tu engage et que tu mets une lanterne derrière personne la prend.

Sinon le principe de snowball c'est d'avoir des niveaux d'avance et niveau d'avance = + de pv, + d'armure, + de golds = possibilité d'avoir lizard bruta LW ET giant's belt quand les autres ont qu'un seul gros item de fini.

Et dans une moindre mesure ca doit vouloir dire que TF c'est nul à bas elo parce qu'il a un ult global. Sauf que tu compares des ulti globaux offensifs à celui de Shen qui lui pour le coup tu le mets sur un allié et t'as aucune idée de ce qu'il va en faire, avec TF et panthéon c'est toi qui choisit exactement où tu atterris et vu que t'as un assassin, si t'as bien choisi ben tu tues ta cible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés