[Wiki] L'entre deux MàJ 4.6-4.8

Fil fermé
Partager Rechercher
Le waveclear, c'est un truc auquel je pense quand je suis dans les derniers picks, merci les LCS

Même si ça sert pas forcément beaucoup au final, ça aide quand tu veux pas te faire assiéger
Citation :
Publié par Mormuth
Et à l'inverse, en soloQ t'as certaines compos qui sont très dures à dive parce que tu prends des persos au pif en t'en foutant de la team adverse. Et que les gens en face ont compris le principe de waveclear.

Amuse toi bien à dive un truc genre Renekton/Amumu/Ziggs/Morgana/random adc avec twitch/riven/zed/udyr/nami.

Non vraiment, bonne chance. Et c'est typiquement le genre de trucs que tu verras qu'en soloQ parce qu'en team tu fais tout pour éviter ce cas de figure (parce que là à moins d'avoir 15k golds d'avance à 30 mn, la team 2 pourra pas dive la team 1 si la team 1 fait pas de la grosse merde en défense de tour).

Ouai mais si tu veut jouer comme ça tu joue en team, en soloQ il est hors de question de ce prendre la tete pour tes mates tu joue ce que tu aime

Perso je m'en fou de savoir si la team en face waveclear mieux etc ... je me pose pas ce genre de questions, je suis la pour jouer, sachant que mes mates feront surement de même.

Tant que ia pas de flame je m'amuse bien, et je sais que même si les mec en face pick une compo de la sorte a la selection des champs, les 3/4 du temps ils vont pas arriver à la mettre en place vu qu'ils ce connaissent pas.
Je ne comprends pas. C'est bien connu que flamer c'est gagner.

Pour la team comp en soloQ, je me limite surtout à combler le plus pressent pour les team fight.

C'est super courant que mes mates prennent 4 trucs super trashy super fragile parce qu'être Naruto le ninja assassin carry c'est super cool -))))) Alors j'essaye de prendre un truc tanky/ulti cc/tool box pour un peu combler. Le waveclear c'est plus que secondaire à mon ELO Silver/Gold
Citation :
Publié par Twinkai
Il est pas excellent en soloQ, en team il trouve une utilité via l'ulti sinon sans plus quoi.
Vous passez à côté de tout l'intérêt de Pantheon-Sama

Sinon je suppose que le nerf de Feral Flare était prévisible.... J'suis bien tenté d'essayer Rengar, entre son skin, son gameplay et son up assez violent on doit pouvoir en faire quelque chose.
Citation :
Publié par Pimp-sensei
Sinon je suppose que le nerf de Feral Flare était prévisible.... J'suis bien tenté d'essayer Rengar, entre son skin, son gameplay et son up assez violent on doit pouvoir en faire quelque chose.
Il s'est fait up quand ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Ba, limite, si t'as foiré quelque part et que t'es a 50m de jeu avec pantheon, tu peux quand meme partir splitpush, tu détruit le mec qui vient en 1v1 (Vu qu'il doit y avoir 2-3 persos a tout casser qui tiennent un 1v1 contre panth en late game) et tu utilise ton ult pour escape les ganks a 2/3+.
Faut quand même le vouloir pour splitpush avec Panthéon
Ben Shen ça push comme une huître et ça casse les tours à coup de figues molles, mais on l'envoie split push. Sauf que Shen il va jamais se faire instant et pour peu qu'il gère les CCs, il pourra toujours ulti sur sa team.

Pour Panthéon c'est pareil, et Keyen est dans le vrai. Panthéon ça push mal (encore qu'un Hydra peut éventuellement passer), mais il faut une sacrée paire pour le prendre en 1v1. Du coup, soit ta team est en surnombre sur son push, soit tu prends les tours en split et tu gagnes les duels. Avec un Ulti-out possible.

Edit : fuuuuuuuuuuu.
Citation :
Publié par Tair
Avec un Hydro
Bonne synergie avec le nouveau skin de Syndra d'ailleurs.
Sinon Pantheon est loin d'avoir un global immédiat comme Shen et va claquer beaucoup de mana pour splitpush à peu près efficacement (et encore), donc c'est pas génial imo.
Vous avez beaucoup de games atm où y a pas de char capable de 1v1/waveclear un pantheon?

Parce que le "y a 2/3 champs qui tiennent un 1v1 contre pantheon en lategame" comment dire ...

Y a bien 50% des toplaners, 50% des junglers et 80% des ADC sous redbuff qui 1v1 un pantheon lategame
Vous titillez un peu sur le "débat" panthéon là, ce que Keyen a dit, si je ne suis pas trop demeuré (ça m'arrive, je ne le prendrai pas mal si c'est le cas :P) c'est que :

1) Un panthéon qui ne foire pas sa game c'est un panthéon qui a pris l'avantage en phase de lane, et que donc en late il aura gardé cette avance (donc il va être chaud à duel)

2) C'est pas le meilleur des splitpusheurs, mais il peut remplir ce rôle, grâce à sa bonne capacité de duel et son ulti qui est quand même un bon moyen de rejoindre la team.

3) Tout ça c'est dans l'hypothèse où on arrive en late game, mais quand tu pick panthéon c'est pour terminer la game avant car il est sensé dominer sa lane/faire snowball les lanes s'il est jungle et donc apporter un grand avantage à la team dès que la phase de laning se termine, ce qui permet de finir la game. Donc, si t'arrive en late, c'est qu'il y a un truc qui a foiré avec ce pick, et là tu peux toujours le foutre en splitpush pour essayer de lui trouver une utilité, même si c'est pas opti.

En gros : panthéon c'est un perso plutôt "all-in" (tu prends un avantage certain ou alors tu es un poids pour l'équipe), cependant s'il foire sa game on peut essayer de lui trouver un rôle où il est moyen mais pas trop pourri non plus. Et là je pense qu'on est tous d'accord là dessus, pas besoin d'en débattre 10 000 ans

Dernière modification par Deneth ; 30/04/2014 à 18h26.
Citation :
Pantheon, c'est l'un des meilleurs 1v1 du jeu en late game, de très loin. :/
Random jungler FF (jax, Noc, Udyr, Aatrox, Yi, Shaco, Kayle, Shyvana, Vi, XZ) ou non (Kha zix, Shaco voir monkeyking) ?

Random top (Jax, Tryndamere, Ryze, Riven, Quinn) ?

Random mid duelliste (Zed, LB, KZ, Kayle) ?

Random ADC avec une vague capacité de duel + red (Vayne, Ez, Lucian, Graves)?

Soyons sérieux 5 minutes, l'immense majorité des top picks du moment sont soit directement supérieurs à pantheon en 1v1 ou ont la capacité de facilement l'outplay. Après un pantheon glasscanon à 6 items sans bottes pourra surement en OS quelques uns sur un facecheck malencontreux mais ça ira pas plus loin que ça
Citation :
Random ADC avec une vague capacité de duel + red (Vayne, Ez, Lucian, Graves)?
Ils crèvent. Tous.

Tu peux rien faire contre du stun ciblé dont la portée est supérieure à celle de tes AA, ces Ads là peuvent fuir Panth mais en aucun cas contre attaquer, vu la ms de base de ce char faut pas déconner non plus sur le kiting.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés