Aller à la page... |
[Wiki] L'entre deux MàJ 4.6-4.8
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
On a aucune idée de la date du patch ?
Je suis vraiment impatient de tester braum ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
De toute façon le perso n'es pas activé le jour du patch.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est complètement débile comme article. Pour CS c'est pas compliqué : quand le creep a plus beaucoup d'HP, tu clic droit. Après ton clic droit, tu regarde la map, puis après tu trade ou non. Pas besoin d'être un génie pour faire ça, mais ce qui me gave un peu dans ce genres d'articles c'est qu'on dirait que les mecs comprennent pas l'importance d'un kill. Genre ça :
Citation :
Un kill ce n'est pas juste 300g. L'expérience par exemple : prendre un kill en early fait que tu vas prendre un niveau d'avance. Particulièrement au top, c'est très important. Prendre ton niveau 6 30s avant l'adversaire c'est énorme. Tuer ton adversaire, c'est prendre 300g mais aussi lui faire perdre des gold. Tu creuse donc l'écart de gold. Un kill peut permettre un meilleur contrôle de la map, mettre plus de pression sur les lanes. Bref, commencez pas à croire les "un kill = 300 gold = 15 cs", c'est une immonde connerie, un kill vaut en pratique bien plus que 300g. |
![]() |
|
Bagnard
|
Vous oubliez le plus important, l'hypothétique flame de la team en face.
'stop die u bitch' 'stfu morrons' 'i'm afk' |
![]() |
|
|
Et si et seulement si vous êtes un beau gosse, il faut volontairement se prendre un ignite, le tuer et finir avec 2hp afin de le faire rage quit.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Comment tu sait qu'il a whine si il etait dans ton ignore list ?
|
![]() |
|
|
Report veigar for flame please.
Rolf this veigar doesn't stop flaming. This veigar so noob and he doesn't stop flaming. /all |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sainte Couillue |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Sainte Couillue |
|
Surtout qui'il compare 5/0 100 cs avec 0/0 170 cs, alors que faudrait plutôt comparer le 5/0 et le 0/5...et la HF pour farm, aussi bon soit il.
|
![]() |
|
#190979
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|