[Wiki] L'entre deux MàJ 4.6-4.8

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Tu jump sur ton bruiser ou tank qui s'approche et BIM !
Et pendant ce temps, ton adc est libre de se faire assassiner.
Il a absolument pas de dégâts, comparé à tous les supports actuels, faut pas l'oublier hein. Faut bien qu'il ait des forces à côté.
W&S, mais bon, il a que 610 dégâts sur ses sorts au level 18 (j'ai exclu les dégâts magiques du passif, car le personnage aura rarement l'occasion d'autohit quelqu'un qui a déjà été stun en fight) et seulement 2 ratios, un HP très faible (1000HP, c'est 25 dégâts. Cool.) et un AP moyen Donc quasiment aucun moyen d'augmenter ses dégâts.
À côté Leona en a 990 + 4 procs du passif pour un total de 560 avec des ratios AP sur tous ses sorts si l'envie nous prend de faire un peu d'AP sur elle (genre Abyssal que je trouve super bon, si la compo s'y prête bien).
Citation :
Publié par -Yu-
Et pendant ce temps, ton adc est libre de se faire assassiner.
Pendant que la team adverse est full CC et avec un CD de 6 sec sur ses spells de protect quand tu as 40% CDR soit quelque chose de très easy en support ?

Si on part de ton principe, tout ADC sans Braum à ses fesses est injouable ... ce qui n'est pas du tout le cas actuellement. Si tu domines, tu engages, si tu perds, tu turtle ton ADC ou autre perso un peu feed intéressant, comme tu le ferais avec Leolol, etc ...

@Aklatray : pourquoi tu ne comptes pas les dégâts du passif sur le stun qui sont quand même de 240 ce qui porte son burst a environ 900 sans life. Et 48 damage par auto-hit c'est pas ridicule non plus. A mon avis le champion est très fort contre Leolol ou Throllesh justement (bien moins que Morgalol mais avec le Kikoo Black Shield, c'est le cas de beaucoup de supp xD). D'ailleurs, tu peux compter 2 fois le Q même, surtout botlane parce que vu le CD, tu le cases 2 fois dans le trade si tu chain bien les stuns.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 12/05/2014 à 13h27.
My bad. J'pensais pas qu'il y avait des dégâts magiques sur le stun, du coup ça monte les dégâts à 850.
Je voyais que les 48 dégâts magiques post-stun et si, c'est ridicule. Ce perso est dessiné pour peel son carry. Tu as Irelia et Shyvana sur la gueule de ton adc, tu vas t'amuser à autohit Irelia que tu as déjà stun pour les 48 dégâts magiques, ou tu vas tenter un stun sur la Shyvana pour soulager ton ADC des dégâts qu'elle peut lui faire ?

Si tu commences à compter plusieurs Q, on peut compter plusieurs sorts chez les autres personnages aussi. Je parle juste d'une seule et unique rotation de sorts de dégâts dans le cas présent.
Je n'ai pas parlé des CC des deux côtés, ni de l'utilitaire des deux personnages.

Personnellement, il me fait pas peur.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Pendant que la team adverse est full CC
Citation :
Publié par Sericker
J'arrive en Tf, je AA les 5 membres de l'équipe adverse, hop
Je sais que c'est la tradition de gueuler OMG OPI mais on devrait essayer de rester cohérent imo.

D'habitude le champion sort 24H après son spotlight, j'ai vraiment hâte de l'essayer.
Citation :
Publié par Sericker
J'arrive en Tf, je AA les 5 membres de l'équipe adverse, hop stun de zone, slow, bump, shield et bouclier.
Je ne savais pas qu'il avait de la range et une Ultime de Kassadin.
On va attendre avant de sortir des choses improbables.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Si tu commences à compter plusieurs Q, on peut compter plusieurs sorts chez les autres personnages aussi. Je parle juste d'une seule et unique rotation de sorts de dégâts dans le cas présent.
Je n'ai pas parlé des CC des deux côtés, ni de l'utilitaire des deux personnages.
Le CD est vraiment faible, sur un seul combo tu devrais vraiment le placer deux fois. Sinon çà revient a compter qu'une seule fois le Q dans un Ryze combo si on suit l'autre extrême !

Et j'ai pas dit que le champion serait imba, juste qu'il devrait tenir tête aux tops supp actuel hors Morgana.
Citation :
Publié par Blade Shield
Je sais que c'est la tradition de gueuler OMG OPI mais on devrait essayer de rester cohérent imo.

D'habitude le champion sort 24H après son spotlight, j'ai vraiment hâte de l'essayer.
Le dernier perso que j'ai désigné comme OP (en rageant comme un gros tard c'est vrai x) ) et qui m'a valu des semaines de flame, c'était Vi xD.
Je viens de test :

http://www.heberger-image.fr/data/images/73354_Vroum.png

Bon, çà à l'air plutôt ouf en early, les trade early était vraiment facile, le bouclier réduit tellement les dommage que tu peux protéger toute ta team.

Je le trouve vraiment bon, à voir vs morgana/karma

Et vs une team décente
Ca fait pas un peu doublon exhaust sur braum?
Je l'ai pas encore joué mais il parait quand meme assez strong pour plutot prendre ignite, limite exhaust ignite est faisable pour ham en early.
Peut-être dans ce cas la oui, car c'est lucian, mais vs un hard carry aka twitch/vayne j'aurais tendance à prendre l'exhaust.

Dernière modification par Knilerz ; 13/05/2014 à 09h28.
Citation :
Publié par Drareg
J'avoue que le blitz est loin d'être une référence (juste via le stuff qu'il a prit genre wtf) mais bon c'est une normal game .
je comprends maintenant pourquoi les gars trouvent le heros op : ils vont en normal game/draft mode pour se faire du pick up bronze
http://community.na.leagueoflegends....patch-forecast

Citation :
6) LeBlanc
Our team is continuing analysis on LeBlanc. Her problems remain the same: she's a high burst, high mobility assassin with low counterplay. However, we're reluctant to totally break down her high points without making sure has ways to meaningfully contribute to her team's success, whether that be through her Mage patterns (i.e. her CC) or her Assassin patterns. The problem right now is her 'core identity' is so tied in with her unbalanced play that extracting one from the other is a bigger challenge.
Enfin un nerf de LeBlanc soon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés