|
je sens qu'il va bien se faire nerf.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] L'entre deux MàJ 4.6-4.8
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Pendant que la team adverse est full CC et avec un CD de 6 sec sur ses spells de protect quand tu as 40% CDR soit quelque chose de très easy en support ?
Si on part de ton principe, tout ADC sans Braum à ses fesses est injouable ... ce qui n'est pas du tout le cas actuellement. Si tu domines, tu engages, si tu perds, tu turtle ton ADC ou autre perso un peu feed intéressant, comme tu le ferais avec Leolol, etc ... Dernière modification par Ashurah XIII ; 12/05/2014 à 13h27. |
![]() |
|
|
J'arrive en Tf, je AA les 5 membres de l'équipe adverse, hop stun de zone, slow, bump, shield et bouclier.
Easy. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est surtout que AA 5 personnes différentes en tf en tant que close range, c'est la chose la plus simple à faire au monde.
Contre des bronzes. |
![]() |
|
|
Il est bien fat en tout cas, mais ça a l'air compliqué pour moi quand je regarde la vidéo.
![]() |
![]() |
|
|
On peut pas protégé une ward dommage
![]() |
![]() |
|
|
Est ce que l'ulti de Zilean est aussi un debuff?
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Éraflure ; 12/05/2014 à 17h50. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
|
![]() |
|
|
Vu le stuff de blitz, je trouve pas que cette équipe soit "décente" lol.
|
![]() |
|
|
Peut-être dans ce cas la oui, car c'est lucian, mais vs un hard carry aka twitch/vayne j'aurais tendance à prendre l'exhaust.
Dernière modification par Knilerz ; 13/05/2014 à 09h28. |
![]() |
|
|
J'avoue que le blitz est loin d'être une référence (juste via le stuff qu'il a prit genre wtf) mais bon c'est une normal game .
|
![]() |
|
|
Evidemment
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
http://community.na.leagueoflegends....patch-forecast
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je suis triste si il m'enlève mon joujou du mode dominion, faire disparaitre les gens c'est toujours très amusant.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|