[Wiki] L'entre deux MàJ 4.6-4.8

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je sors d'une game avec Rengar contre un kha zix top (yolo).

On a passé la partie à s'entretuer c'était drôle, on est passé lvl 16, j'avais 18 stacks sur mon collier, la quête se déclenche.

Ben maintenant la tête de Kha zix pour Rengar c'est juste tu passes ton trinket à 20 stacks. J'ai pas essayé de changer de trinket pour voir ce que ca donne (je pense que tu la gardes) mais ca reste violemment de la merde. Autant avant c'était cool : t'avais tes 14 stacks de façon safe et en perma même après être mort, autant maintenant ben si t'as 20 kills/assists quand tu récupères l'item ca te sert à rien. Pour Kha c'est toujours pareil, c'est une 4eme évolution ce qui est plutôt fort (même si avec le nerf du w c'est moins puissant qu'avant) mais du coup c'était un peu ridicule quoi je suis passé d'un trinket à 20 stacks à .... un trinket à 20 stacks
http://forums.na.leagueoflegends.com...0#post47130430

Nerf de pantheon non documenté.
Citation :
R - Grand Skyfall

BUGFIXPantheon can no longer cast spells until he's finished landing
BUGFIXGrand Skyfall's animation and damage now better match each other. The timing is unchanged from when the enemy indicator appears to when damage occurs, but Pantheon now visually lands 0.5 seconds later.
Par contre il "existe" toujours à l'arrivée avant meme d'apparaitre.

C'est un nerf pas négligeable quand même, ca arrivait souvent de tomber en q + w sur le mec
Clairement, c'est un énorme nerf qui peut détruire le champion, mais j'ai personnellement rien contre. C'est à la fois pas normal de pouvoir le taper avant qu'il soit visible et pas normal qu'il puisse te Q+stun pendant qu'il est dans les airs. Mieux encore y'a une semaine en ranked j'ai eu un pantheon qui a smite le nashor dans les airs et qui n'est même pas atterri. Il a ultime de loin, smite le nashor et a on sait pas comment réussi à cancel son ult. Tout le monde a spam bullshit et on a gagné la partie là-dessus https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Tiens et y'a pas eu de QQ dans le genre : "C'est bon vous avez sorti un skin alors maintenant vous allez le nerf ?"

Bon sinon Pantheon need pas du tout un nerf mais bon :/. J'ai l'impression que Riot souhaite que tout les persos à présence globale / semi- ait les plus low winrate. TF, Shen, GP et même Noct malgré sa popularité ont tous pris cher la dessus sans compensation de fou à côté (notamment TF dont je capte pas l'optique de le laisser tel quel ><).

Dernière modification par Ashurah XIII ; 16/05/2014 à 14h40.
Bien sûr qu'il y a eu du qq sur cette affaire. En particulier parce que c'est la deuxième fois que ça arrive ; la dernière fois c'était un nerf non documenté du Q de Galio, juste après la sortie de son skin légendaire (et pareil, "oublie" révélé quelques heures après la mise en vente). Le support refuse de rembourser les skins en plus de ça
C'est que tu sais pas l'utiliser.

Avec le futur nerf LB, il reviendra devant la scène imho. Il a un bagage totalement pété. Il était pas trop jouer à cause des conneries comme gragas/LB/ziggs mais ils commencent à tomber un à un.

Stun a cd ridicule, pas de problème de mana, depush/push de très haut level et capacité de décalage hors norme. Et une super danse en prime.
Citation :
Publié par Kar'
Tu le trouve nul ou trop fort justement ?
Trop faible en l'état actuel. Le nerf lich tu le sens bien, t'as un late encore plus mauvais qu'avant et t'as tellement de picks qui te roulent dessus. L'ulti reste très puissant mais le reste c'est bof. Et qu'on me parle pas du stun de 2 sec toutes les 4 sec avec le temps de pick de la carte et la range du spell. TF à beaucoup de faiblesses et je trouve que ce n'est qu'un héros de "confort" dans le sens ou si ta team play bien ensemble et domine, il aide beaucoup mais sinon tu vas pas carry alone.
Citation :
Publié par Zackoo
C'est que tu sais pas l'utiliser.

Avec le futur nerf LB, il reviendra devant la scène imho. Il a un bagage totalement pété. Il était pas trop jouer à cause des conneries comme gragas/LB/ziggs mais ils commencent à tomber un à un.

Stun a cd ridicule, pas de problème de mana, depush/push de très haut level et capacité de décalage hors norme. Et une super danse en prime.
La messe est dite mais faut aussi avouer que TF reste un perso super weak, une erreur et tu la sentira passer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Trop faible en l'état actuel. Le nerf lich tu le sens bien, t'as un late encore plus mauvais qu'avant et t'as tellement de picks qui te roulent dessus. L'ulti reste très puissant mais le reste c'est bof. Et qu'on me parle pas du stun de 2 sec toutes les 4 sec avec le temps de pick de la carte et la range du spell. TF à beaucoup de faiblesses et je trouve que ce n'est qu'un héros de "confort" dans le sens ou si ta team play bien ensemble et domine, il aide beaucoup mais sinon tu vas pas carry alone.
Non la je suis vraiment pas d'accord avec toi.

Lich a ete nerf mais le ratio a augmenter un chouille tu la prend en 3 ou 4 ème item et tu roam comme un porc, ça donne mana/MS/burst.

Dire que TF en late est mauvais c'est sans doute l'un des meilleur troll de l'univers mais NP chacun sa vision des choses. Pour moi TF avec 6 items c'est infame justement si c'est bien jouer.

Tf perd quasiment tout ces match up au mid mais il gagne quand même la partie. o_O

TF si tu le joue avec de la MS le mec qui c'est pris la gold ne peux pas s'en sortir normalement surtout que c'est un stun de 2sec au niveau 5 après faut pas chase le mec quand la famille arrive mais en 1v1 tu ne peux pas.

Et Ternel résume aussi bien la chose quand tu vois des mecs comme Faker ou Dade faire des exploits avec ce personnage. Après c'est le niveau coréen
Citation :
Le nerf lich tu le sens bien, t'as un late encore plus mauvais qu'avant et t'as tellement de picks qui te roulent dessus.
Non.

TF a reçu un Up des ratio AP sur le W et le E en compensation du nerf de LB, alors non seulement il perd pas de dégâts par rapport à avant, mais surtout il en est devenu indépendant et dispose de plus de dégâts en late game justement (il est largement capable de dépop un squishy sur un combo complet).

Et on ne joue pas TF en 1v1 sur la lane, sa grande force en early c'est son association avec le Jungler pour se feed sur l'opposant avec la gold card, autrement il peut très bien se contenter de jouer safe et outfarm son adversaire avec le passif.

Le véritable nerf de TF, c'est la perte de CDR sur son E que tu dois compenser sur l'itemisation maintenant, mais je t'assure qu'avec un Graal/Morello/DFG/Twin Shadows ou des Lucidités il en choppe assez facilement quand même.
Citation :
Publié par Ternel
C'est drôle de lire ça quand on en a vu plusieurs en compétition gagner seul, littéralement...
On parle bien de solo Q n'est ce pas ? Et bien TF est nul en SQ ... vraiment. La compétition c'est différent, à part Sion, GP, Urgot, tu peux tout jouer, çà dépendra des picks.

Ca résume tout de parler de TF early en mentionnant le jungler, si tu comptes la dessus en SQ, tu perds 3/4 games.

Et non, TF perd en damage même avec la compensation. Il en perd pas autant que Mordekaiser (cool de nerf Morde <3) mais il en perd quand même.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
La compétition c'est différent, à part Sion, GP, Urgot, tu peux tout jouer, çà dépendra des picks.
je pense que tu as inversé compétition et SQ, saloperie d'auto-correction !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Squeef
je pense que tu as inversé compétition et SQ, saloperie d'auto-correction !
Je trouve que c'est bien plus évident de sortir un bon paquet de persos quand tu as une team que de les sortir en SQ. Concrètement, tu prends Vayne ou Yasuo en SQ, c'est un peu aléatoire. Même si tu as fait 10/0, tu peux te faire retourner alors qu'avec une team adapté c'est l'inverse : même a 5 sur ta tête, tu ne mourras pas.

Et on voit bien que sans coordination (donc en SQ ><), l'exemple type d'une team Yasuo, c'est pas si évident que çà de win avec.
S'ils pouvaient débugger le W de Panthéon, ça serait sympa ...
1 partie sur 2, le stun ne part pas et tu ne peux juste rien faire (recall ne marche pas, lancer des sorts ne marche pas, seuls les items activables fonctionnent) pendant 2/3 minutes.
Encore eu ça hier, défaite là dessus (pas pu smite Nashor, obligé de faire la moitié de la map à pied pour revenir au spawn et je cours à côté des ennemis sans pouvoir les taper ni même les AA )
Citation :
Publié par Iyacthu
S'ils pouvaient débugger le W de Panthéon, ça serait sympa ...
1 partie sur 2, le stun ne part pas et tu ne peux juste rien faire (recall ne marche pas, lancer des sorts ne marche pas, seuls les items activables fonctionnent) pendant 2/3 minutes.
Encore eu ça hier, défaite là dessus (pas pu smite Nashor, obligé de faire la moitié de la map à pied pour revenir au spawn et je cours à côté des ennemis sans pouvoir les taper ni même les AA )
Ah ça vient du perso alors?

Je comprends mieux. Merci.
ça m'est arrivé avec lee sin aussi, je double Q pour m'enfuir sur les loups et juste après mon personnage s'arrête pas possible de faire ward/dash, je meurt par des loups !

Ce bug est vraiment chiant, ça arrive aléatoirement avec tout les personnages j'ai l'impression, il n'y a vraiment pas de règle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés