[Wiki] L'entre deux MàJ 4.6-4.8

Fil fermé
Partager Rechercher
Syndra.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Syndra.
skill match up. Les deux peuvent rouler sur l'autre, dépend du skill de chacun.
Grosse range des deux côtés, même puissance de poke, Orianna compense les dégâts inférieurs par le tanking du shield.
Citation :
Publié par Aklatray
skill match up. Les deux peuvent rouler sur l'autre, dépend du skill de chacun.
Grosse range des deux côtés, même puissance de poke, Orianna compense les dégâts inférieurs par le tanking du shield.

Syndra avec 7 boules ça explose orianna shield ou pas alors ouai les deux peuvent rouler sur l'autre mais a skill égal Syndra a clairement une meilleur capacité d’assassinat que Orianna.
Citation :
Publié par Kar'
Syndra avec 7 boules ça explose orianna shield ou pas alors ouai les deux peuvent rouler sur l'autre mais a skill égal Syndra a clairement une meilleur capacité d’assassinat que Orianna.
Et Orianna, pendant que tu poses ton terrain, elle spam la joke ? Ou alors elle lance des Q en arrière pour charger sa larme parce que c'est le meilleur item du jeu ?
Nan mais d'accord, elle va te laisser poser tranquillement 4 boules sur le sol (enfin 3, plus le sacrifice de ton W), en se disant "Elle chasse probablement des mouches". Tu lui offres juste gratuitement 3 ouvertures où tu pourras pas riposter parce que le sort que tu as up est en CD. Derrière, si tu foires ton QE pour la stun, t'auras juste gaspillé un total de 430 mana pour rien.

T'as juste jamais le temps de poser 4 Q sur le sol en fait, enfin si, mais tu peux pas l'utiliser parce que l'ennemi a un cerveau en fait. Le mid qui te laisse poser tes boules tranquillement sans rien faire, je peux rien faire pour lui s'il est un peu dénué d'intelligence.
Après, tu parles peut être du lategame, mais en lategame, Orianna va juste E ton ultime, et survivre avec 25%. Ou alors, elle E juste avant le stun et Zhonya à la sortie, du coup elle termine avec 75% hp voire plus car ton ultime ne va proc que la première boule. Trop fort.

Edit : J'crois que j'aurai dû faire comme mon voisin du dessous.

Dernière modification par Aklatray ; 17/05/2014 à 18h37.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Twinkai
Développez svp ~~

--

Sinon c'est skill matchup ouais, mais faut vraiment tomber sur un bon elo/main d'Orianna, parce que ça m'est pas encore arrivé de me faire outrade par Orianna, en burst ofc elle se fait ramoner, en lane c'est plutôt balance, si elle max pas le E en second (que j'ai déjà du affronter une fois ) ça passe tranquille.
Et on peut pas avoir 4 sphères par terre sans utiliser d'ulti :x
Citation :
Publié par Ternel
Et Orianna avec 3 boules, c'est fort ?
Ca a la possibilité de faire beaucoup de dégâts j'ai l'impression.
Si tu les superposes, et que tu mets 4 fois l'ultime simultanément sur la même position, ça doit faire mal oui.
Citation :
Publié par Taeyeon
Sinon c'est skill matchup ouais, mais faut vraiment tomber sur un bon elo/main d'Orianna, parce que ça m'est pas encore arrivé de me faire outrade par Orianna, en burst ofc elle se fait ramoner, en lane c'est plutôt balance, si elle max pas le E en second (que j'ai déjà du affronter une fois ) ça passe tranquille.
Et on peut pas avoir 4 sphères par terre sans utiliser d'ulti :x
Trois points dans le E, ça suffit à calmer Syndra globalement.
À partir de là, elle peut gagner relativement facilement les trades (ça reste dans la capacité de chacun à dodge des skillshots après, mais une fois la boule d'Orianna en place, c'est quand même super simple de toucher, contrairement à Syndra qui sera carrément plus prévisible.

Ensuite, tu n'as pas vraiment 4 sphères à terre, l'idée c'est que tu as 40% CDR, tu vas poser 3 boules sur le sol, tu ramasses la première, et tu peux en pop une 4ème. Du coup t'en as 3 au sol et une dans ton W. L'ultime prendra quand même en compte cette dernière !
Mais cet ultime là est proche de l'impossible à sortir en conditions réelles.
Je sais pas trop où le demander donc je le fais ici (désolé aux modo si ils doivent le déplacer ).

Hier en ARAM, comme d'hab on q_q sur nos pick, la routine. Sauf que 2 autres personnes en premade nous disent quelle team ils ont en face et ça s'est avéré être le cas (ça sert à rien en ARAM sauf doodge mais en normal blind c'est un peu pute).

Du coup, vous avez déjà vu ce genre de cas ? c'est vieux ? Rito est au courant ?

@Ternel : ça marche merci, c'était la première fois que je tombe sur ce cas, d'où mon étonnement.
Le rework de Nida arrive soon : http://community.na.leagueoflegends....ameplay-update

Ainsi que le nouveau VU de Karthus qui est vraiment très beau avec un sentiment de puissance bien supérieurs a l'ancien imo.

Le seul problème c'est qu'ils lui font une VU -> Le perso devient sur-joué -> Les gens QQ -> Il est nerf.

http://www.surrenderat20.net/2014/05...ses-again.html
Il y a beaucoup à lire, et il y aurait beaucoup à dire mais ce que je retiens pour le moment c'est surtout cette chose très marrante :

Citation :
Probably the two biggest changes to the character are her Cougar kit and her character passive. Aspect of the Cougar will now have 4 ranks and automatically be trained at level 1, and its Pounce and Swipe abilities will direct toward the player’s cursor. As for her passive, it reads close to the following:
Citation :
Publié par Kar'
Le rework de Nida arrive soon : http://community.na.leagueoflegends....ameplay-update

Ainsi que le nouveau VU de Karthus qui est vraiment très beau avec un sentiment de puissance bien supérieurs a l'ancien imo.

Le seul problème c'est qu'ils lui font une VU -> Le perso devient sur-joué -> Les gens QQ -> Il est nerf.

http://www.surrenderat20.net/2014/05...ses-again.html
Surtout qu'il bat LeBlanc au mid qui elle est surjouée
http://forums.na.leagueoflegends.com...32844#47232844

Citation :
Just confirmed with Player Support that any Dragon Slayer Pantheon refund requests will be processed as long as they are submitted by Friday.
Je vais en profiter parce que je suis un pigeon qui a D1 le skin alors qu'il joue pas le champion.

http://community.na.leagueoflegends....n-updateupdate

Citation :
Our team’s mandate doesn’t end when updates hit Live – we aim to keep fine-tuning them until their foundational elements are sound. For example, we’re still working on a couple of Twitch’s oddities such as his ultimate rendering him unable to attack structures.
Pas trop tôt ...
Le rework de Nida me donne l'impression qu'on va revenir sur la Nida top tanky/hybrid. Elle gagne en vision et mobilité early mais perd en utilitaire et en poke.
A voir si Riot arrive à équilibrer les valeurs car les reduc cd de Pounce me font peur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés