[Wiki] L'entre deux MàJ 4.6-4.8

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toropicana
Peu importe " la base " du perso, c'est pas ça qui doit influer le balancing d'un champ.
Ben si justement, là ils détruisent encore un peu plus Soraka support et emmerdent ceux qui l'a joue alors que le perso est tout sauf OP à ce poste. Faut pas être un génie pour comprendre qu'il y a un soucis, surtout quand la "compensation" du nerf arrange justement plus Soraka lane que Soraka support.
Message supprimé par son auteur.
Le early laning de Soraka était vraiment fort, justement grâce aux dégâts du Q, qui lui permettait de prendre de très nombreux trades et lui donnait une bonne présence en lane.
Autant les dégâts du Q je m'en tape, autant le nerf du E sur ennemi c'est vraiment chercher la petite bête. Bref, c'est un nerf stupide comme avec Lulu (d'ailleurs on l'a voit toujours en lane, nice job), merci la s4 et la refonte des supports. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Concrètement quand on la joue support, c'est de son sort de dégâts dont on a le plus besoin ou son heal/son buff? Je joue depuis pas longtemps mais c'est pas sa capacité à poke qui m'a le plus emmerdé quand je l'avais en face.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Ya vraiment des gens qui se réjouissent de voir Blitzkrank up ?

Je le ban, pas parce qu'il est trop fort mais parce qu'il a un sort un peu gamebreaker.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/995783_571530259561771_929771437_n.jpg
Citation :
Publié par Buiz
img
Haha ouais c'est ptete ça

Nan mais pour moi, c'est comme une Nidalee, ca finira par passer
(même si je sais que ses sorts en early lui coûte.. un bras)
Disons que pick Blitz c'est sacrifier ton laning (parce que une lane correcte, elle va profiter du grab pour instant le blitz, même s'il grab l'AD) pour une CHANCE de faire un q spell gamebreaker et win ta game.
Ils ont annoncé la 4.9

Citation :
-5 mana sur l'ultimate de kogmaw
+1 damage à chaque level sur le dash de fiora en attendant son remake qu'il annonce pour dans deux ans
ils annoncent qu'ils travaillent sur sion et que ca sortira dans 6 patchs
Ils ont aussi décidé de passer a un héros tous les deux ans.

J'adore ces changements. C'est rare de voir un studio indie s'investir autant.
Je veux dire league of legend, c'est quoi ? un budget de 10000 € chaque mois et 4 ou 5 personnes à la maintenance.

patch 4.10

Citation :
Reduction de la modération de Eraflure de 20%
Soyez deja content de jouer à nôtre jeu awesome. C'est gratuit et on fait ca sur notre temps libre, c'est presque pas lucratif.
Miam, J'attends la 4.9 et 4.10 avec impatience.
Sigh. Le patch 4.8 est sorti deux semaines après la 4.7, il est pas là pour changer le jeu, il est là pour apporter de petits changements. C'était prévu comme ça, on nous a pas promis un gros patch, ils ont rapidement dit que la 4.8 allait arriver rapidement pour quelques changements. La 4.9 et/ou la 4.10 seront bien plus chargées étant donné tout ce qui est sensé arriver.
Citation :
Publié par Squeef
Sigh. Le patch 4.8 est sorti deux semaines après la 4.7, il est pas là pour changer le jeu, il est là pour apporter de petits changements. C'était prévu comme ça, on nous a pas promis un gros patch, ils ont rapidement dit que la 4.8 allait arriver rapidement pour quelques changements. La 4.9 et/ou la 4.10 seront bien plus chargées étant donné tout ce qui est sensé arriver.
2 semaines, je crois que c'est la sortie normale des patchs non ?
( Trou de mémoire, après 4.5 ans sur le jeu, c'est moche )
Et puis changez 3 chiffres dans une BD avec des fichiers xml . . .

Enfin bon personnellement je trouve que c'est du bon boulot, surtout qu'il y a presque rien à changer sur les héros qui ont pas besoin de VU.
J'ai toujours trouvé que Ashe et Quinn c’était grosso merdo le même niveau de puissance que jinx ou lucian. Pareil pour jax et GP qui partage le même simplisme au niveau du gameplay en plus du même niveau de puissance.
Et puis mid, c'est la lane du skill et du counterplay favorisé par des personnages comme leblanc.

Maintenant que tu le dis. j'avais oublié que la 4.7 avaient été chargé de contenu.
Grâce à cela, j'ai pu percevoir la lumière :
League of legend est totalement balanced en dehors des personnages qui ont besoin de remake a cause d'un gameplay outdated. Le mythe de la Fin de l'Histoire a été enfin accompli.

Je ferai 10 signes de croix a chaque fois que je me loggerai jusqu'a la 4.10 en signe de repentance.
Citation :
Publié par Gokudo
Et puis changez 3 chiffres dans une BD avec des fichiers xml . . .
Je me suis arrêté là, t'as l'air de faire partie de ceux qui pensent que les devs sont payés à la ligne de code et que le travail d'équilibrage consiste juste à changer les chiffres dans un fichier, ça me plait pas trop. Il y a un travail de réflexion derrière le game design.
"Blitz a déjà de puissants sorts utilitaires (bridés par ses longs délais de récupération), c'est pourquoi réduire quelques-uns de ses coûts en mana devrait lui permettre de ramener plus souvent Amumu au cœur de votre équipe. Vos alliés vont être fous de joie."

C'était quand même un peu chiant de se retrouver oom après 3 grabs.
Citation :
Publié par [Pou]Fy
"Blitz a déjà de puissants sorts utilitaires (bridés par ses longs délais de récupération), c'est pourquoi réduire quelques-uns de ses coûts en mana devrait lui permettre de ramener plus souvent Amumu au cœur de votre équipe. Vos alliés vont être fous de joie."

C'était quand même un peu chiant de se retrouver oom après 3 grabs.
en même tant quand ça te permettais de faire 1 kill et craquer un flash..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés