Aller à la page... |
[Wiki] L'entre deux MàJ 4.6-4.8
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Le early laning de Soraka était vraiment fort, justement grâce aux dégâts du Q, qui lui permettait de prendre de très nombreux trades et lui donnait une bonne présence en lane.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Nerf soraka :'(
Adieu soraka top. |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Ya vraiment des gens qui se réjouissent de voir Blitzkrank up ?
![]() Je le ban, pas parce qu'il est trop fort mais parce qu'il a un sort un peu gamebreaker. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
|
Citation :
( Trou de mémoire, après 4.5 ans sur le jeu, c'est moche ) Et puis changez 3 chiffres dans une BD avec des fichiers xml . . . Enfin bon personnellement je trouve que c'est du bon boulot, surtout qu'il y a presque rien à changer sur les héros qui ont pas besoin de VU. J'ai toujours trouvé que Ashe et Quinn c’était grosso merdo le même niveau de puissance que jinx ou lucian. Pareil pour jax et GP qui partage le même simplisme au niveau du gameplay en plus du même niveau de puissance. Et puis mid, c'est la lane du skill et du counterplay favorisé par des personnages comme leblanc. Maintenant que tu le dis. j'avais oublié que la 4.7 avaient été chargé de contenu. Grâce à cela, j'ai pu percevoir la lumière : League of legend est totalement balanced en dehors des personnages qui ont besoin de remake a cause d'un gameplay outdated. Le mythe de la Fin de l'Histoire a été enfin accompli. Je ferai 10 signes de croix a chaque fois que je me loggerai jusqu'a la 4.10 en signe de repentance. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
[Modéré par Matharl :]
Dernière modification par Matharl ; 22/05/2014 à 09h11. |
![]() |
|
|
[Modéré par Matharl :]
Dernière modification par Matharl ; 22/05/2014 à 09h12. |
![]() |
|
|
Vous êtes pas obligé de vous agresser parce que vous avez des avis différents, on reste zen sinon on va encore se faire arroser.
|
![]() |
|
|
Cool ce nouveau skin de Quinn. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|