Soraka est pire qu'infâme en Team, ce champion permet de juste contrebalancer un wombo combo car il a trop de soin, Riot a décidé de nerfer la possibilité qu'elle aille en solo lane, c'est tout à fait normal.
PS : il faudrait que je vous passe la vidéo des 2 matchs d'hier, vous comprendrez pourquoi Soraka mérite 50 nerfs.
Sinon pour les patchs oui il y en a beaucoup plus souvent mais s'ils sont 5 fois moins rempli qu'avant je n'en vois pas trop l'intérêt.
Ha mais Soraka c'est pété ... Je sais bien, mais alors autant ciblé les soins de bases et ou les ratios plutôt que les dégâts.
Ce que je comprend pas c'est l'acceptation une fois sur deux qu'un champion soit joué ailleurs :
- Annie : dans 95% des cas, transformés en support (moins depuis le re-balance mais quand même) : Riot say ok
- Lulu devient un AP mid / top : Riot say ok
Soraka du coup, non ? Je vois pas en quoi c'est plus acceptable qu'Annie devienne un support et lulu un top / mid, surtout qu'ils nous bassinent pas mal avec "on se réfère aux choix des joueurs, etc ... Nerf d'accord, mais empêcher de la jouer comme tel :/.
D'ailleurs, çà n'a pas l'air de les choquer que dans 3/4 des parties (sans exagération) Morgana se retrouve avec autant d'AP que le mid joué support (bonjour la flaque qui fait proc l'objet support chaque sec qui donne plus de gold à Morgana que n'importe quel supp ...).
Elle a des dégâts de base et des ratios AP titanesques (sur un combo complet ce qui n'est pas si hard à placer du moment que la cage passe, le burst est bien supérieur à la plupart des AP, logique pour un "support" qui se 1vs1 l'ADC si elle a pris 1 kill en lane ... ce que font tout les supports ... or not). C'est normal vu sa mobilité, mais c'est pas normal en tant que support x(. Bon et puis LE blackshield, le spell qui va décider de l'ensemble des picks adverses en solo Q quand tu picks Morgana  ! Elle a bien des avantages et quelques défauts mais dans l'état actuel (joué support donc), c'est vraiment lame ><.
|