[Wiki] L'entre deux MàJ 4.6-4.8

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je 1v1 les adc en early avec ma Léona rune AD en rouge quint HP.

Sans probleme par contre, en early quoi.

Tu saute dessus, AA reset AA + stun + Z activé avec 1 ou 2 AA de plus le Z explose adc a perdu 3/4 de sa vie.

Tu recule toujours sous l'effet du Z, tu rentre dans un bush ta pris 2,3 AA ta rien perdu, tu recommence lorsque t'es sort son up tu le fini a l'ignite.

Mais ce genre de truc arrive jamais hein, c'est juste des 1v1 qui sont arrivé je ne sais comment, entre amis, en jouant léona top, ce genre de connerie.
http://www.surrenderat20.net/2014/05...ka-rework.html

Bon et bien décidément ... rework de Soraka ! La première chose visée est le silence mais beaucoup de choses devraient changer. C'est super, elle sort pas du tout d'un rework déjà xD ! Vu ce qu'ils disent çà risque de prendre du temps.

Urgot n'est pas oublié mais n'est pas une priorité, il faut attendre, of course.

Petite discussion sur le fait d'ajouter une phrase entendue en global sur l'ulti de Karthus (comme Nocturne et son Daaaarkneeess !!!), j'imagine bien "Surrreeeeennnder" perso si ils le font .
Dépend des champions.
Quand t'es sûr le point de mourir, ça te fait rager.
Sinon, un random toplaner qui tape à l'AA s'en moque un peu de se faire silence.
Citation :
Publié par Squeef
Le silence c'est le mécanisme le plus frustrant du jeu. J'en suis au point où je préférerais que LB puisse me stun plutôt que me silence.
J'ai sorti le troll y'a un ou deux jours comme quoi Riot allait virer son silence pour un bouclier . Mais au fur et à mesure du temps, on se retrouve avec un grand nombre de CC à la durée réduite, par contre, le nombre de CC incontrable à base de bump ne cesse d'augmenter, y'en a PPPPLEIN x(.

Mais go péter tout les persos avec un unique et long CC, Darius deviendra la méta et Trynda fera du 1vs9 !
Citation :
Publié par Iyacthu
Dépend des champions.
Quand t'es sûr le point de mourir, ça te fait rager.
Sinon, un random toplaner qui tape à l'AA s'en moque un peu de se faire silence.
Ah ? Et quel random top laner se fout du silence ?

Fiora a besoin de son q, Trynda son e, Irelia son q, Jax son q, Olaf son q aussi. Y a que Trundle et encore, ca l'emmerde aussi de pas pouvoir remettre son q pour stick.
Mouais enfin Trynda à certes besoin de son E, mais il peut encore taper s'il est Silence, ça ne réduira pas ses dégats. Alors que s'il est stun il perd tout son DPS. A l'inverse, si tu Silence un AP Mid, il aura pas de dégats pendant un petit moment.

Donc OUI ce Silence est chiant, même sur un solotop, mais il l'est moins que sur un AP mid dans beaucoup de cas.
C'est une destruction du perso le nerf de Leblanc.
Surtout pour un perso qui a le plus bas winrate du jeu déjà que le Rework de l'ultime l'avait rendue pour moi moins fort, si ils détruisent son sort "star" de son skillset....

Rito ou comment rendre le jeu de plus en plus casual.
Euh non au contraire, celui qui était "casual" c'était le random péon qui venait te faisait W+R+Q+E+W+R+Flash+DFG Sans trop savoir ce qu'il faisait et te tuait 1 mec dans la team.

C'était pareil avec Ahri avant son nerf, un perso qui est censé demander un minimum de skill mais qui restait bien trop efficace joué n'importe comment. (Et je dis ça en tant que mec qui joue Leblanc n'importe comment et fait des gros trous avec.)
La lane avec leblanc est débile, c'est pour ça qu'a bas elo ( genre low gold en ce qui me concerne ) t'en vois régulierement une a 8/0 qui finit a 10/7 parceque des qu'ya plus d'un gars en face elle sait plus gérer et qu'elle se fait outscale par les mecs en faces qui eux jouent des persos qui sont débiles jusqu'a la fin (coucou ziggs akali nidalee)

C'est comme ça que je le ressens en tout cas, mais j'ai jamais vu une leblanc porter la game du début à la fin au mieux elle fait snowball une autre lane au pire elle devient useless au bout de 25 min meme si elle a pris X kill

(je pense quand meme qu'arriver à un elo le gars qui sort de lane a 8/0 il fera la game tout seul, mais bon apres 300 rankeds je l'ai toujours pas cet elo donc osef , qu'il la laisse comme ça j'men fous )
Citation :
Publié par Mormuth
En fait LB c'est nul à bas elo et complètement broken quand tu montes.

Jvais pas la pleurer.
??
C'est complètement broken à tous les niveaux, je vois pas ce qui la rend naze low elo, au contraire tu vas juste te feed à mort et 1v5 à coups de jukes...
Ou alors on parle d'un mec qui est à low elo parce qu'il n'a pas les mécaniques pour monter et ne saura donc pas jouer lb, mais c'est une assomption ça.
Citation :
Publié par Kar'
Rito ou comment rendre le jeu de plus en plus casual.
Empêcher les mauvais joueur de LB de oneshot les gens et carry aussi bien que les bons joueurs de LB est exactement l'opposé de ce que tu avances https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés