[Wiki] L'entre deux MàJ 4.6-4.8

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NTR HypeaQtpie
vous trouvez ça tjr cassé renekton ? Depuis la tp a 30 secondes de CD je trouve ça tellement hard de stomp la toplane que je saisis pas son interet face à un random pick qui l'outscale (trundle shyv irelia jax par exemple)
Ah non mais ca reste horrible à gérer en toplane, t'as beau te dire que tu l'outscale ca reste anti fun de jouer contre
Citation :
Publié par NTR HypeaQtpie
un mec qui se feed à mort puis juke 1v5 par définition c'est pas un bas elo hein
un mec qui sait carry ses games il monte point, leblanc ou pas . LB a cette capacité de dominer sa lane à bas elo sans soucis, snowball sur l'avance en lane c'est autre chose chez moi ... ( alors apres j'suis que low gold hein, mais y'a 75% des joueurs qui ont un classement < au mien , je peux t'assurer que sur ses 75 y'en a pas bcp qui peuvent snowball hard avec une leblanc, en raison des méchanique complexes une fois sorti de ta lane )
Ouais et pour monter faut partir d'où à ton avis?
C'était très clair dans mon post, un mec qui joue à bas elo mais qui a le potentiel de monter stomp avec lb (plus qu'il ne pourrait stomp avec la plupart des autres perso).
Le perso est juste débile atm. Le seul truc de positif c'est que le skillcap pour le jouer à son plein potentiel est élevé. Seulement le fait de ne le jouer qu'à la moitié de son potentiel suffit pour faire une game (tu mets el mid en face au fond, tu roam bot et tu drake...) so....
Citation :
Ouais et pour monter faut partir d'où à ton avis?
Super argument, on parle de mecs bas elos donc par définition "moyens/mauvais/trashos"

Ouais bah un mec qui est gold 5 en 20 rankeds mais qui tag du diamant en normales parceque ranked l'emmerde et qu'il est quand meme très bon c'est pas ma définiton d'un joueur de bas elo .

Si pour toi un bas elo c'est un joueur qui apres 50 rankeds de plus sera a 2k MMR c'est pas un joueur de bas elo, c'est un bon joueur qui n'a pas le temps de jeu. Parler de lui quand tu fais une petite recherche sur le bas elo, c'est anecdotique et c'est pas du tout une vérité.

Leblanc c'est nul sur les joueurs de bas elo parcequ'exigeant méchaniquement une fois passée la laning phase, et les dit joueurs n'ont pas les méchaniques (et la vision de jeu ) pour snowball avec malgré qu'ils aient défoncé leur lane. Et ceci explique en parti son winrate global de 45% alors qu'à top elo c'est un/le pick le plus fear du moment .

( y'a un lézard dans mon message je crois :x)

Et je suis pas d'accord sur le fait qu'un mec décent voit en leblanc un personnage qui permet de carry plus qu'un autre, y'a des picks plus forts pour un joueur tout juste décent, un excellent joueur je dis pas, mais un joueur moyen de bas elo devrait plutot se tourner vers un pick comme akali, kayle, fizz si il n'a pas encore de méchaniques solides .

Apres je sais pas du tout quel est ton elo, moi j'en ai un tout pourri, et je fear bien plus quand la leblanc elle est chez moi que en face, je peux t'assurer que je redoute bien plus un truc "facile à prendre en main" parceque je sais qu'apres 2 kills il va pisser sur tout le monde
Citation :
Publié par Hemenia
Tout ce que je demande c'est qu'ils nerfent Renekton encore un peu
Qui a déjà un winrate bien naze et qui à tendance à laisser feed les perso comme Ryze ou Jax même s'il les a kill early (encore que Ryze ... bien play in craint pas Renekton même early) ... ? Il est frustrant mais loin d'être op ..
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Qui a déjà un winrate bien naze et qui à tendance à laisser feed les perso comme Ryze ou Jax même s'il les a kill early (encore que Ryze ... bien play in craint pas Renekton même early) ... ? Il est frustrant mais loin d'être op ..
C'est justement le problème que je cite, il est pas spécialement fort et encore moins OP, mais c'est frustrant de rien pouvoir faire en face quand tu main toplane parce que t'as pick shyvana/irelia TP et que le mec joue renek en 21/9 avec Ignite.

Attendre les 20mins et le voir fondre sans servir à rien c'est mignon, mais moi j'aime bien jouer les 20 premières minutes de game
Désolé mais renekton bien joué en end game sert toujours à quelque chose, il a quand même aussi une lane safe et donc peux permettre une bot lane plus agressive et un jungle qui ne ce déplace même pas en top.

Rien que pour ça le pick est op.
Si tu nerf Renekton sur son laning, c'est quoi l'intérêt globalement de pick Renekton alors que tu peux pick Jax, Mundo, Ryze qui auront certes un laning un peu plus difficile, mais qui sont es aberrations en late game ? Renekton, c'est déjà un pick avec un compteur sur la tête, qui se fait outscale de plus en plus, je vois pas pourquoi on nerferait son laning pour qu'il disparaisse. C'est frustrant de jouer contre Renekton, parce que le personnage est idiot. Mais frustrant, ce n'est pas op.

Comment tu joues bien un Renekton en late ? Tu vas juste te faire kite à l'infini.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Si tu nerf Renekton sur son laning, c'est quoi l'intérêt globalement de pick Renekton alors que tu peux pick Jax, Mundo, Ryze qui auront certes un laning un peu plus difficile, mais qui sont es aberrations en late game ? Renekton, c'est déjà un pick avec un compteur sur la tête, qui se fait outscale de plus en plus, je vois pas pourquoi on nerferait son laning pour qu'il disparaisse. C'est frustrant de jouer contre Renekton, parce que le personnage est idiot. Mais frustrant, ce n'est pas op.

Comment tu joues bien un Renekton en late ? Tu vas juste te faire kite à l'infini.
Tu peel pour ta team via ton stun ciblé, ton debuff armor
Citation :
Publié par Hemenia
Tu peel pour ta team via ton stun ciblé, ton debuff armor
En gros tu deviens un tank, et pas un tank qui fait plus de dégat qu'un carry, dis donc, tu voudrais pas te faire embaucher chez Riot toi ?
Renekton en late tu joue le stunbot pour ton carry et ca marche bien.

Assurer que tu va pas laisser freefarm le top d'en face ni le feed, voir meme le mettre au fond du trou, ca suffit je pense.

Les mecs voudraient pouvoir pwn le top et faire du 1v5 toute la game quoi
Citation :
Publié par darkangela71
En gros tu deviens un tank, et pas un tank qui fait plus de dégat qu'un carry, dis donc, tu voudrais pas te faire embaucher chez Riot toi ?
La balle que tu vas te tirer quand les autres top seront plus efficace que Renekton en fight mais un peu moins que lui sur la lane

ah merde c'est déjà le cas..
Citation :
Publié par Gentsu'
La balle que tu vas te tirer quand les autres top seront plus efficace que Renekton en fight mais un peu moins que lui sur la lane

ah merde c'est déjà le cas..
J'ai jamais dit que les autres étaient mieux, j'ai juste dit que LoL c'est le seul jeu que je connaisse ou un tank fait plus de dégat qu'un carry tout squishy, ca marche pour les renek shyvana trundle et autres conneries du genre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
En fait, le tank fait plus de dégats sur le squishy que le squishy en fait sur le tank.

Mais free dps sur une cible identique, c'est quand meme très rare que le tank fasse plus mal que le squishy (Dans ce que t'appeles des "tanks", y'aurait Jax, Peut etre shyvana et encore, et c'est tout)...

Accessoirement, y'a aussi le facteur melee/range qui rentre en compte (ou le melee doit faire plus mal que le range a cause des facteurs risque/kiting)

Oui mais dans n'importe quel jeu la portée d'AA est beaucoup plus grande.
Citation :
Publié par Matharl
Toujours à la pointe en matière de theorycrafting https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
T'as pas entendu parler des champignons qui bump AoE et du Q /E avec un ratio HP ? Faudrait voir à se tenir au courant de la méta de 2024 hein
T'es juste ingérable dès que tu joues teemo en mode tank parce que :
-t'es l'un des meilleurs personnage pour kite
-t'as un dps et un blind qui te permet de 1v1 un adc (sauf ultra feed)
-t'es champignons ruinent tout combat dans la jungle et tu sécurises les objectifs tout seuls
-t'es une plaie en splitpush aka j'ai 550 mvs et je te clear/down une tour en 30 sec max , et je te vois arriver des km à l'avance avec les champignons.

Les défauts ?
t'as un stuff cher , t'as qu'un seul CC (game breaker sur adc) , t'as un global taunt qui fait que tout le monde te focus , tout le monde te prend pour un troll .

C'est comme Teemo jungle, peu d'individus le connaissent , pourtant ça chie sur pas mal de jungler .

M'enfin, je suis trop next lvl
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés