Ouais et pour monter faut partir d'où à ton avis?
Super argument, on parle de mecs bas elos donc par définition "moyens/mauvais/trashos"
Ouais bah un mec qui est gold 5 en 20 rankeds mais qui tag du diamant en normales parceque ranked l'emmerde et qu'il est quand meme très bon c'est pas ma définiton d'un joueur de bas elo .
Si pour toi un bas elo c'est un joueur qui apres 50 rankeds de plus sera a 2k MMR c'est pas un joueur de bas elo, c'est un bon joueur qui n'a pas le temps de jeu. Parler de lui quand tu fais une petite recherche sur le bas elo, c'est anecdotique et c'est pas du tout une vérité.
Leblanc c'est nul sur les joueurs de bas elo parcequ'exigeant méchaniquement une fois passée la laning phase, et les dit joueurs n'ont pas les méchaniques (et la vision de jeu ) pour snowball avec malgré qu'ils aient défoncé leur lane. Et ceci explique en parti son winrate global de 45% alors qu'à top elo c'est un/le pick le plus fear du moment .
( y'a un lézard dans mon message je crois :x)
Et je suis pas d'accord sur le fait qu'un mec décent voit en leblanc un personnage qui permet de carry plus qu'un autre, y'a des picks plus forts pour un joueur tout juste décent, un excellent joueur je dis pas, mais un joueur moyen de bas elo devrait plutot se tourner vers un pick comme akali, kayle, fizz si il n'a pas encore de méchaniques solides .
Apres je sais pas du tout quel est ton elo, moi j'en ai un tout pourri, et je fear bien plus quand la leblanc elle est chez moi que en face, je peux t'assurer que je redoute bien plus un truc "facile à prendre en main" parceque je sais qu'apres 2 kills il va pisser sur tout le monde
|