[Wiki] L'entre deux MàJ 4.6-4.8

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Adieu Leblanc... Encore un nerf de kassa ? Super..... Il est tellement Op Les gens le joue encore c'est sans doute pour ca...
j'espere pour toi que c'est du 1er degré, si c'est du sarcasme alors je t'invite à te renseigner sur kassa atm .
Vous etes sérieux à vous plaindre du nerf de lb? Le perso roule sur quasi tout le monde, et peut snowball une game mieux que personne, il méritait clairement un nerf (bon là ok ça va le tuer, mais si on le voit plus dans le paysage qq temps ça me dérangera pas).
Ou alors vous ne savez que jouer lb mid en vous pensant forts de rouler sur la lane dès le lvl2?

Autant y a certains nerfs étranges parfois, mais là...
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Encore un nerf de kassa ? Super..... Il est tellement Op Les gens le joue encore c'est sans doute pour ca...

Trop gros, trop gros.
Citation :
Publié par Tarromain
??
C'est complètement broken à tous les niveaux, je vois pas ce qui la rend naze low elo, au contraire tu vas juste te feed à mort et 1v5 à coups de jukes...
Ou alors on parle d'un mec qui est à low elo parce qu'il n'a pas les mécaniques pour monter et ne saura donc pas jouer lb, mais c'est une assomption ça.
un mec qui se feed à mort puis juke 1v5 par définition c'est pas un bas elo hein
un mec qui sait carry ses games il monte point, leblanc ou pas . LB a cette capacité de dominer sa lane à bas elo sans soucis, snowball sur l'avance en lane c'est autre chose chez moi ... ( alors apres j'suis que low gold hein, mais y'a 75% des joueurs qui ont un classement < au mien , je peux t'assurer que sur ses 75 y'en a pas bcp qui peuvent snowball hard avec une leblanc, en raison des méchanique complexes une fois sorti de ta lane )
Kassadin joué 6% des ranked et ban traditionnellement à côté, nerf ridiculement élevé et ABSOLUMENT pas nécessaire.

Kayle c'est pas assez ... mais vraiment. L'ulti manaless et le heal défoncé ... juste non.

Leblanc c'est ridiculement trop et surtout çà cible pas ce qui est frustrant ... Au hasard le 3 sec de silence et la portée complètement pété de la chaîne que tu ne peux jamais flash-out.

Braum comme dit c'est mal-ciblé et çà ne se fera sans doute pas ressentir mais alors PAS DU TOUT. Je suis même as sûr que 90% des joueurs fassent attention au buff resist qu'il apporte vu que lorsque Braum attaque tu cours, tu ne ripostes pas xD.

Pas terrible ce patch PBE du jour ><
Citation :
Publié par Deneth
Je ne me rends pas trop compte sur Kayle, c'est si important que ça comme réduction de range ?
Ca veut dire que même Teemo va pouvoir la kite.
Braum ou comment l'art de nerfer exactement à l'endroit ou ca va servir a rien et donc d'appeler un autre nerf

Leblannc ou les enseignements ancestraux de la hache double.

Kayle ou "The fall of Hard carry" (Hurricane + NT ca pète vraiment le cul )
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Adieu Leblanc... Encore un nerf de kassa ? Super..... Il est tellement Op Les gens le joue encore c'est sans doute pour ca...
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Kassadin joué 6% des ranked et ban traditionnellement à côté, nerf ridiculement élevé et ABSOLUMENT pas nécessaire.

Kayle c'est pas assez ... mais vraiment. L'ulti manaless et le heal défoncé ... juste non.
mdr j'en peux plus là, arrêtez
Citation :
Publié par RobouteG
Ils font chier a nerf kayle.
Oh non, ils nerfent l'adc apc aoe support ! J'ai du mal à comprendre... Les personnages complètement cassés tels que Blitzcrank et Cho'Gath mangent up sur up alors que Kayle qui est complètement équilibrée subit des nerfs. J'en ai vraiment marre de ce jeu..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par NTR HypeaQtpie

Vivement le nerf zyra/karma surtout, la midlane va presque etre équilibrée bientot autant attaquer les autres

(trund/jax??)
Le jour où il nerf Zyra, j'arrête de jouer.

Faut aussi rappeler que c'est pas le patch officiel. Il y a beaucoup de nerf PBE qui ont été revu. Elle va sûrement prendre cher, mais j'pense quand même qu'ils reverront leurs chiffres.
Citation :
Publié par N° 377 384
Oh non, ils nerfent l'adc apc aoe support ! J'ai du mal à comprendre... Les personnages complètement cassés tels que Blitzcrank et Cho'Gath mangent up sur up alors que Kayle qui est complètement équilibrée subit des nerfs. J'en ai vraiment marre de ce jeu..
j'aime

Citation :
Je le trouve un peu trop violent le nerf de LB là
Tu connais Bleach ? On lui a juste fait une hollafication

Citation :
Mdr le nerf Braum, ça sent quelques semaines de permaban en plus.

ZZ riot pls ...
J'ai pensé la même chose, je me suis dit qu 'il fallait toucher a la puissance du snare dans les premiers levels, ils ont diminué les dégats ...
Je me suis dit qu'il fallait augmenter la fenêtre ou il a pas son Riot shield dans les derniers niveaux, ils ont rien changé.
En gros, c'est un nerf qui en appelle un autre. Et quand ils auront enfin nerfé la ou il faut ( aka le bouclier et le snare du Q ) et bien le personne aura pris tarif partout ailleurs.
Ca me rappelle rammus, quand ils ont tout nerfé avant de se rendre compte que le problème ce n'etait pas le passif, la boule defensive ou l'ultimate mais le taunt...
Après on vient me dire qu'il y a du gamedesign derrière la team qui s'occupe du balancing.

Dernière modification par Gokudo ; 24/05/2014 à 13h45.
vous trouvez ça tjr cassé renekton ? Depuis la tp a 30 secondes de CD je trouve ça tellement hard de stomp la toplane que je saisis pas son interet face à un random pick qui l'outscale (trundle shyv irelia jax par exemple, voire POPPY )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés