[Wiki] L'entre deux MàJ 4.6-4.8

Fil fermé
Partager Rechercher
J'trouve ça cool qu'ils veuillent plus la transformer en mode chasseuse qu'en Mage à poke, ça sonne bien mieux

Une bonne réduction des dégâts du Q et un effet en plus dessus genre un saignement qui laisse des tâches de sang au sol façon nocturne si elle touche et qui donne un gain de Ms une fois transformer en cougar avec pourquoi pas la durée du saignement en fonction de la distance de lancer de la spear Mais du coup faudrait bien ré-hausser le mode cougar quoi
ça serait cooooool :°
J'ai vu "ajustement du heal et de son ratio", j'espère que c'est un nerf, déjà que çà permet un push débile mais alors la survie en lane contre bien des persos (tout ce qui joue plus sur l'harass que le burst) c'est insupportable et bien lame.

A voir tout les chiffres un peu partout, avec le cougar dès le level 1, les valeurs ont du forcément être fortement diminués.
Message supprimé par son auteur.
J'adore Nidalee en couguar (plus qu'en humaine) donc si ce rework augmente plus l'intérêt de la forme couguar, mais je D1 tous les skins..

Oh wait j'ai déjà
Pour Nida, grosso merdo, ils cherchent à réduire son efficacité en tant que personnage mongole faisant "beaucoup" de dégâts à distance sans prendre énormément de risques. (En gros, nerf ?) Et du coup, à lui filer un up/rework de sa forme de chaton pour donner un coup de jeune au personnage, une nouvelle vie en tant que soeurette de Rengar. J'imagine déjà les builds jungle de certains ici que je ne nommerai pas.
Citation :
Publié par Falith
Le pounce dans le sens de la souris plutôt que dans le sens où elle est tournée, c'est déjà le meilleur up de gameplay qu'elle pouvait avoir.
c'est vrai que ça va faciliter les choses mais en même temps j'trouvais ça normal de sauter droit devant, j'ai du mal à imaginer comment elle pourrait sauter par dessus un mur si elle est dos à celui ci, un backflip ? x')
Citation :
Publié par Keyen
Adjusted, ca veut dire la base diminué et le ratio augmenté ou inversement (base augmenté/ratio diminué).
Avec un kikoo ratio de 0,7 on peut que s'attendre à une baisse en ce qui le concerne mais up le heal de base avec la combinaison AP + AD ratio sur le Q en cougar, le cougar level 1, etc ... j'ai très peur pour le bruiser Nidalee dans le sens bien lame quoi. Après peut-être que les chiffres seront pourris et qu'ils auront décider de kill le personnage 1 an ou 2.
C'est que monter un peu la range de son ulti, et réduire le temps de cast d'un sort qui ne fait que s'interrompre quand un mec rentre/sort d'un bush, c'est du gros up

Le perso en avait bien besoin.
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Up blitz, nerf soraka
Soraka est à la base un support et à ce poste elle ne méritait aucunement un nerf donc il n'y a pas de quoi se réjouir, Riot a choisi la facilité simplement.
Contente pour Blitz par contre, même si je doute que ça suffise à le remettre sur le devant de la scène.

Edit en dessous: Je connais Soraka top et mid, ça ne change rien au fait que nerfer la version sololane alors que le champion est un support (et que ça affecte donc cette version aussi), c'est stupide. Soraka aurait besoin d'une refonte plutôt que d'un nerf.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés