Inceste, tentacules et suicide, bienvenue au Japon

Répondre
Partager Rechercher
Alors premièrement, dans ce genre de situation je suis toujours serein puisque quoi qu'il arrive j'ai mon opinel pour me défendre.
Deuxièmement, Raizin arrête de parler de ce que tu ne connais pas, c'est à dire ni de Paris ni de Tokyo ni de filles.
Ensuite il faut savoir que vos normes sociales qui veulent que "se déguiser en petite fille héroïne de dessin animé = déviance" n'ont pas cours au pays du soleil levant, et on en a rien à battre de ce que vous pensez de nous.
Pour vous donner un idée de la chose, imaginez qu'ici chez moi on trouve que cacher des œufs en chocolat dans le jardin est une pratique qui abrutit l'enfant au lieu de le préparer à la vie. En gros on vous trouve con de faire ça quand je le raconte en soirée.
Est-ce que ça vous fait qqch ? allez vous recommencer l'année prochaine ?
Ca vous donne une idée de comment on ignore complétement votre opinion sur nous.
Mes grands maîtres reptiliens m'incitent à te demander de ne plus utiliser "Tokyo" dans tes replys, et ce afin de ne pas foutre en l'air les serveurs JOL si jamais quelqu'un avait la folie de faire une telle recherche associée à ton pseudo.
Merci.
Citation :
Publié par Nyu
Racontez la suite de votre histoire.

Au premier abord je me demande si j'ai pas trop fumé. J'ai l'habitude de m'en envoyer un gros avant de prendre le dernier métro... Mais non... J'aurais quand même du y aller molo... J'esquisse quand même un sourire, puis un rire à voix basse. Il faut pas se laisser abuser, ils ou elles doivent certainement vouloir jouir de cette situation un peu inquiétante. Malgré mon aversion pour la culture nippone et la façon malsaine dont il présente la femme, je m'engage quand même pour aller leur poser des questions. Je hausse les épaules, j'adopte mon attitude la plus non-chalante et détendue possible avant d'engager la conversation.
Je lève la tête et je reste immobilisé 2 minutes. Pas trop longtemps, sinon ils vont sentir que je suis mal à l'aise. Comme les rott. Vite, il faut que je sorte mes écouteurs comme si de rien n'était. Pas de musique par contre, faut que je reste sur mes gardes si ils passent à l'attaque.
Je range mon téléphone mais la rame est vide et c'est l'angoisse à chaque fois que je croise leurs regards. Alors je ressors mon téléphone, et lance 2048, vu que j'ai désinstallé candy crush.
Citation :
Publié par Nyu
Le but du sujet c'est pas de montrer le truc le plus chelou qu'on puisse trouver au Japon (le titre fait référence à une banderole célèbre), sinon au pif j'aurais posté des tofs de Fleshlight qu'on trouve dans leurs sexshop. Ceux avec des gosses (différent type d'anus + ou - serré suivant l'âge du gamin) ou ceux de têtes coupées avec le vagin au niveau du cou par exemple.

Là tu rentres chez toi, il est tard, tu pénètres dans la rame et tu fais face à un truc creepy. Comment réagis tu ?
Moi je pensais que c'était un sujet du type, ou un posteur écrit la suite de ce qui arrive, puis un autre embraye sur l'ajout du premier posteur et écrit une suite à la suite, puis un autre,etc...
Pour au final faire un sujet marrant.
Tout le monde a pensé comme ça...
A l'avenir je comprendrais que vous êtes trop cons en moyenne pour savoir lire entre les lignes.
C'était évident que c'était pas tout le monde sensu stricto vu que personne a continué ton image...
Citation :
Publié par <3NerGGaL<3

Au premier abord je me demande si j'ai pas trop fumé. J'ai l'habitude de m'en envoyer un gros avant de prendre le dernier métro... Mais non... J'aurais quand même du y aller molo... J'esquisse quand même un sourire, puis un rire à voix basse. Il faut pas se laisser abuser, ils ou elles doivent certainement vouloir jouir de cette situation un peu inquiétante. Malgré mon aversion pour la culture nippone et la façon malsaine dont il présente la femme, je m'engage quand même pour aller leur poser des questions. Je hausse les épaules, j'adopte mon attitude la plus non-chalante et détendue possible avant d'engager la conversation.
"Bonjour, je suis intrigué par votre accoutrement, comment avez vous pu vous retrouver dans une telle situation"
(je parle bien sûr couramment l'asiatique et arrive à me faire comprendre grâce à quelques syllabes empruntées à la langue des signes)
Le premier enlève alors son masque -ben oui, c'est un mec- et me raconte sa virée exceptionnelle au concert de Baby Metal, comment ce groupe révolutionne un genre méconnu de la musique, transcende son public à travers chaque beuglement....
Je sors alors ma pelle militaire de l'armée rouge et, grâce à la polyvalence extrême de celle-ci, les assomme, tue et découpe un par un avant de faire des pentagrammes sanglants avec leurs membres arrachés.
Je sors guilleret de ce métro, ayant accompli l'exploit de sauver l'humanité, ou au moins un peu de l'avenir du métal, en moins d'un quart d'heure à l'aide d'un produit d'origine chinoise.
Citation :
Publié par Mimu
Personne n'a continué mon histoire donc je pense que tu devrais relire ton message avant de poster.
C'est du garbage. ah ah ah.
Quand t'es face à un truc creepy, il faut être encore plus creepy.

Puisqu'en l’occurrence Nyu a proposé des cosplayeurs(euses) et des écolière qui plus est, tu prend la première qui vient, tu la tripote sauvagement et tant pis pour ce que tu trouve.
Il se passe alors 2 situations possible:

Situation A: Les mecs deviennent dingue, se fâche, volent au secours de la "donzelle". Tu règles la situation en sortant ton couteau et en te montrant le plus menaçant possible, tu leur dis que tu te ferais bien un collier avec leurs couilles. Comme ce sont des japonais, ils vont pas trop broncher et peut-être même s'excuser politesse excessive oblige.

Situation B: Ils restent dans leurs rôles, tu jettes ton otage humilié à terre qui devient complètement inerte par la loi du Hentaï qui veut qu'un personnage tripoté de force ne serait ce qu'un tout petit peu devient indubitablement soumis et docile. Tu en choppes un second, et tu la menaces toujours avec ton indispensable ustensile, lui découpe la culotte et force les autres à se mettre en ligne, face aux vitres et à baisser leurs culottes sur les chevilles. Ensuite tu attend patiemment.

Viens alors la station suivante.

Situation A': La station est blindé de monde, ils se poussent les un les autres pour entrer, mais comme le japonais est faible par essence, tu frayes ton chemin sans trop de soucis dans la foule et tu descend l'air de rien, genre t'étais pas là t'avais piscine, et tu fais un ML sur J0L.

Situation A'': La station est vide. Bah tu descends quand même pour mettre fin à cette situation en pestant parce que les japonais sont tarés. Tu rentres vite chez toi en priant pour ne pas tomber sur d'autres trucs tordus, tu n'oublies pas d'acheter une capsule surprise d'une culotte de collégienne dans un distributeur pour avoir celle qui manque à ta collection, et tu fais un ML sur J0L.

Situation B' La station est pleine. Tu ranges ton couteau avant que quelqu'un n'appelle la police ou qu'un ninja ne te provoques en duel (aucun ninja digne de ce nom ne saurait porter ce genre de costume idiot, donc pas de soucis à ce niveau là). Tu sort avec autant de ferveur qu'un brise-glace dans la foule, et tu cours chez toi toujours en priant pour ne pas tomber sur d'autres trucs tordus, tu n'oublies pas d'acheter une capsule surprise au distributeur en espérant avoir le flacon de cyprine de collégienne qu'il manque à ta collection, et tu fais un ML sur J0L.

Situation B'' La station est vide. Tu regarde tes victimes en te disant que quelque part tu tiens le post de l'année. Tu les menaces de plus belles, les forces à se faire des trucs entre eux, tu sors ton portable et prends une flopée de photos que tu pixeliseras pour ne pas te faire modérer. Tu rentre vite chez toi, t'as pas le temps pour le distributeur, le scoop à la primeur. Tu fais le ML de ta vie, les photos sont parfaites, le résumé est tellement bien que tout le monde finira par lire le pavé pour avoir tout les détails. Et tu clique sur Envoyer la réponse. Tu profites de la vue de ton post dans le menu du bar pendant quelques minutes, tu actualises la page tout fier pour voir les premières réponse, et là rien. Ton post a disparu comme s'il ne s'était rien passé, seul un petit icône blanc clignote en haut de la page et tu t'empresses de cliquer dessus. Les mots suivant orne ce petit billet: "Après ouverture de se message, tu seras Ban IP à vie du serveur". Le temps de réaliser, la page s'actualise d'elle même et t'indique que tu n'a plus accès à rien. Et tu restes là, dans ton fauteuil et te demandant ce qui viens de se passer, mais tu ne comprend pas.
Et tu ne peux pas comprendre parce que tu ignorais c'est que dans le groupe de cosplayeurs, se trouvait un certain Responsable de Section Divers que je nommerais Mr. D. pour garder son anonymat. Et quand bien même tu l'aurais su, tu ne comprendrais toujours pas, parce qu'encore Mr. D. est un habitué de ce genre de chose, et bien qu'il ne l'ait jamais avoué, les gens s'en doute. Non, tu ne comprendrais pas, parce que ce que tu ne pouvait imaginé, c'est qu'en faite, l'entièreté du staff de Modération de la Section Divers était présente ce jour-là. Et ce secret ne pouvait en aucun cas se faire savoir.
Mais dans ton malheur, tu as fait des heureux, puisque depuis cet instant où tu les as forcé à se souiller les uns les autres, ils se réunissent régulièrement pour revivre ce moment.
Et toi, maintenant, tu as tout le temps du monde, tu es libre. Banni, mais libre. Et tu en profites donc pour descendre au distributeurs acheter ta culotte de collégienne, et en rentrant chez toi, tu lances LoL et noie cette mésaventure dans une overdose de Nexus qui tombent.

Bref, tout ça pour dire que si tu tombe sur un truc comme ça, tu reste dans un coin, tu ferme ta gueule et tu évite tout contacte de regard sinon il y a de forte chance que tu sois banni de J0L.
Citation :
Publié par Raizin
Et pour info les filles de Tokyo sont milles fois mieux que tout ce que j'avais imaginé. Y'a des paquets de ouf tous les 5 mètres, j'ai envie de coucher avec 70% des filles que je croise. C'est juste hallucinant, comme y'a aucun mec relou dans les rues les meufs se lâchent, elles sortiraient vêtues comme ça à Paris elles se feraient violer par le premier marocain venu.
C'est le cheerleader effect qui fait ça. T'es entouré de japonaises kawaii, c'est normal que tu les trouves bonnes.
Alors que tout le monde sait que les plus belles femmes du monde sont les hollandaises. Et de loin.
Bah alors Kam', on va dans des conventions pour assouvir ses fantasmes dégueulasses à base de cosplay ?

Citation :
Publié par MadjacK MjK
Les gars si jamais vous allez voir Odessa (nlr. joueur du grenier) dans une convention, évitez de lui parler du temps où il se faisait passer pour une nana sur DaoC/WoW. Il appelle la sécu' directe.

Foutez donc lui la paix avec ça. [...](c'était en suisse !)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Y'a un lien vers quelque chose ? parce qu'a part les ouïs dire de Mjk, y a rien.
Le gars en question c'est mon pote. Qui accessoirement jouait avec lui à l'époque Unskilled sur WoW.
Et connaissant très bien la personne, il l'a pas demandé méchamment ou pour taunt. Il a juste été maladroit ;p
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Il a juste été maladroit ;p
Et alors qu'aujourd'hui où on sort son téléphone pour filmer une fourmi qui porte un bout de feuille, ton "pote" n'a pas eu l'idée de filmer ?
Bah je pensais que tout le monde le savais. Vu que nous sommes tous des anciens Daociens *toise Kam*

Après moi j'ai joué à assez de mmo pour trouver ça fun, et j'imagine qu'avec le temps les gens lep rennent à la dérision je veux pas causer du tort à notre JdG national

Citation :
Publié par Metal Hurlant
Et alors qu'aujourd'hui où on sort son téléphone pour filmer une fourmi qui porte un bout de feuille, ton "pote" n'a pas eu l'idée de filmer ?
Bah c'est pas un moment glorieux même si ça a du être gentillet genre "Merci aurevoir" avec les mecs qui forcent à partir. C'est pas un hoax hein je trouve que c'est juste amusant comme anecdote
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés