Quand t'es face à un truc creepy, il faut être encore plus creepy.
Puisqu'en l’occurrence Nyu a proposé des cosplayeurs(euses) et des écolière qui plus est, tu prend la première qui vient, tu la tripote sauvagement et tant pis pour ce que tu trouve.
Il se passe alors 2 situations possible:
Situation A: Les mecs deviennent dingue, se fâche, volent au secours de la "donzelle". Tu règles la situation en sortant ton couteau et en te montrant le plus menaçant possible, tu leur dis que tu te ferais bien un collier avec leurs couilles. Comme ce sont des japonais, ils vont pas trop broncher et peut-être même s'excuser politesse excessive oblige.
Situation B: Ils restent dans leurs rôles, tu jettes ton otage humilié à terre qui devient complètement inerte par la loi du Hentaï qui veut qu'un personnage tripoté de force ne serait ce qu'un tout petit peu devient indubitablement soumis et docile. Tu en choppes un second, et tu la menaces toujours avec ton indispensable ustensile, lui découpe la culotte et force les autres à se mettre en ligne, face aux vitres et à baisser leurs culottes sur les chevilles. Ensuite tu attend patiemment.
Viens alors la station suivante.
Situation A': La station est blindé de monde, ils se poussent les un les autres pour entrer, mais comme le japonais est faible par essence, tu frayes ton chemin sans trop de soucis dans la foule et tu descend l'air de rien, genre t'étais pas là t'avais piscine, et tu fais un ML sur J0L.
Situation A'': La station est vide. Bah tu descends quand même pour mettre fin à cette situation en pestant parce que les japonais sont tarés. Tu rentres vite chez toi en priant pour ne pas tomber sur d'autres trucs tordus, tu n'oublies pas d'acheter une capsule surprise d'une culotte de collégienne dans un distributeur pour avoir celle qui manque à ta collection, et tu fais un ML sur J0L.
Situation B' La station est pleine. Tu ranges ton couteau avant que quelqu'un n'appelle la police ou qu'un ninja ne te provoques en duel (aucun ninja digne de ce nom ne saurait porter ce genre de costume idiot, donc pas de soucis à ce niveau là). Tu sort avec autant de ferveur qu'un brise-glace dans la foule, et tu cours chez toi toujours en priant pour ne pas tomber sur d'autres trucs tordus, tu n'oublies pas d'acheter une capsule surprise au distributeur en espérant avoir le flacon de cyprine de collégienne qu'il manque à ta collection, et tu fais un ML sur J0L.
Situation B'' La station est vide. Tu regarde tes victimes en te disant que quelque part tu tiens le post de l'année. Tu les menaces de plus belles, les forces à se faire des trucs entre eux, tu sors ton portable et prends une flopée de photos que tu pixeliseras pour ne pas te faire modérer. Tu rentre vite chez toi, t'as pas le temps pour le distributeur, le scoop à la primeur. Tu fais le ML de ta vie, les photos sont parfaites, le résumé est tellement bien que tout le monde finira par lire le pavé pour avoir tout les détails. Et tu clique sur Envoyer la réponse. Tu profites de la vue de ton post dans le menu du bar pendant quelques minutes, tu actualises la page tout fier pour voir les premières réponse, et là rien. Ton post a disparu comme s'il ne s'était rien passé, seul un petit icône blanc clignote en haut de la page et tu t'empresses de cliquer dessus. Les mots suivant orne ce petit billet: "Après ouverture de se message, tu seras Ban IP à vie du serveur". Le temps de réaliser, la page s'actualise d'elle même et t'indique que tu n'a plus accès à rien. Et tu restes là, dans ton fauteuil et te demandant ce qui viens de se passer, mais tu ne comprend pas.
Et tu ne peux pas comprendre parce que tu ignorais c'est que dans le groupe de cosplayeurs, se trouvait un certain Responsable de Section Divers que je nommerais Mr. D. pour garder son anonymat. Et quand bien même tu l'aurais su, tu ne comprendrais toujours pas, parce qu'encore Mr. D. est un habitué de ce genre de chose, et bien qu'il ne l'ait jamais avoué, les gens s'en doute. Non, tu ne comprendrais pas, parce que ce que tu ne pouvait imaginé, c'est qu'en faite, l'entièreté du staff de Modération de la Section Divers était présente ce jour-là. Et ce secret ne pouvait en aucun cas se faire savoir.
Mais dans ton malheur, tu as fait des heureux, puisque depuis cet instant où tu les as forcé à se souiller les uns les autres, ils se réunissent régulièrement pour revivre ce moment.
Et toi, maintenant, tu as tout le temps du monde, tu es libre. Banni, mais libre. Et tu en profites donc pour descendre au distributeurs acheter ta culotte de collégienne, et en rentrant chez toi, tu lances LoL et noie cette mésaventure dans une overdose de Nexus qui tombent.
Bref, tout ça pour dire que si tu tombe sur un truc comme ça, tu reste dans un coin, tu ferme ta gueule et tu évite tout contacte de regard sinon il y a de forte chance que tu sois banni de J0L.
|