Inceste, tentacules et suicide, bienvenue au Japon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
je me suis fait tabasser par le service d'ordre du JdG, c'était le plus beau jour de ma vie !
Rigole pas trop mec, y'a deux trois tarés dans sa friendlist fb, en mode copycat existentiel, qui seraient prêt à pleurer de le voir en irl et en os.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Si ça peut motiver Kam à aller dans des conventions "attardées" ;p
J'ai jamais parlé de convention attardée, mais de convention de cas sociaux.

Citation :
Publié par Doudou
Et à se faire défoncer par la sécurité
Qu'ils viennent me test que je rigole.
Citation :
Publié par Kam'
Qu'ils viennent me test que je rigole.
Tu fais du krav maga irl ? Les mecs de la sécurité 80% du temps c'est des malabar avec une boule de bowling à la place du poing.

Sinon c'est chaud cette rumeur, c'est toi qui l'a lancée Madjack ? Si c'est pas le cas c'est vraiment chaud cacao. Moi je fais le shemale sur Omegle on peut venir me le ressortir dans 10 ans ça me fera rire. Surtout que si le mec sait ça c'est que c'était aussi un joueur de Daoc, c'était ptêt juste pour tenter une approche amicale. J'appelle le JdG à la barre, savoir si je me désabonne ou pas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
Je parlais pas d'Odessa, je parlais de Kam', qui n'aime pas les rassemblements de cassos mais qui passe ses soirées sur jol.
Bref.

Je sais ce que ressentais Tabou quand on lui demandait d'expliquer ses blagues. J'ai envie d'aller méditer 1 an sur la plus haute montage du Tibet maintenant. Je suis sur qu'elle est la haut elle aussi.

meditation-on-moutain.jpg
Je ne considère pas les bariens comme des cassos, loin de là.
Citation :
Publié par Nyu

Racontez la suite de votre histoire.
Bah fait chier, pas de place assise.

Citation :
Publié par Raizin
Et pour info les filles de Tokyo sont milles fois mieux que tout ce que j'avais imaginé. Y'a des paquets de ouf tous les 5 mètres, j'ai envie de coucher avec 70% des filles que je croise. C'est juste hallucinant, comme y'a aucun mec relou dans les rues les meufs se lâchent, elles sortiraient vêtues comme ça à Paris elles se feraient violer par le premier marocain venu.
Ha c'est ton truc les dents défoncées et dégueulasses, les jambes arquées et le cul plat ? Meh.

Citation :
Publié par Chronos²
Je téléphone à Kafka Datura pour qu'il m'explique les tenants et aboutissants de ce psychodrame japoniais. Ce qui donnerait approximativement ceci :

- Allo, Kafka, t'es au Japon en ce moment ? Faut que tu m'aides.
- Je n'ai jamais quitté la région parisienne de ma vie mais j'ai une connaissance parfaite de ce pays grâce à ma Licence Civilisations orientales et Psychologies des peuplades non civilisées ; je t'écoute.
- Je suis actuellement dans une rame de métro, coincé entre un distributeur de culottes d'étudiantes et des ladyboys en cosplay, comment je réagis ?
- Premièrement, j'ai un savoir universel sur tous et sur toutes choses, fais moi confiance pour la suite. Deuxièmement, n'aie pas peur, même si leurs corps disent non, leurs âmes disent oui. Troisièmement... attends, j'ai DaBlob en double appel.
- Kafka ? Kafka ?! Arrgghh !!!
Hihi t'es super rigolo.
Citation :
Publié par Raizin
Et pour info les filles de Tokyo sont milles fois mieux que tout ce que j'avais imaginé. Y'a des paquets de ouf tous les 5 mètres, j'ai envie de coucher avec 70% des filles que je croise.
Hahaha, attend de voir d'ici quelques temps quand tu seras plus habitué à les voir, elle deviendront toutes moches.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ha c'est ton truc les dents défoncées et dégueulasses, les jambes arquées et le cul plat ? Meh.
D'ailleurs pourquoi ils ont tous les dents pourris ? Ils ont découverts la brosse à dents en 2013 ?

Sinon putain sérieux si je peux me permettre, à chaque fois que je croise un touriste français ou pire un couple de touriste français, j'ai l'impression de tomber sur les pires cassos de JOL. Je sais bien que le Japon est la destination de rêves des mongoliens fans de mangas, d'animes et autres débilités caractéristiques des trentenaires attardés qui fréquentent le Cercle, mais vous pouvez pas arriver dans un pays comme le Japon (pays de la mode et du paraître) en ressemblant autant à rien, faîtes un effort SVP, même les otakus du Japon ont l'air moins freaks que vous. Je sais bien que la mode est un truc qui vous dépasse over 9000, qu'un t-shirt Naruto et un jean décathlon taille XXL vous semble être la tenu la plus cool qui soit, que votre cageot de copine qui joue à daoc vous semble être une princesse quand elle se fout en kimono au milieu des cerisiers en fleurs, mais c'est seulement dans votre tête. Donc je sais pas, créez vous un compte sur commeuncamion, faîtes vous relooker par Cristina sur M6, mais en tout cas sortez vous les doigts, c'est plus possible, vous nous faîtes honte quand vous déambulez à Tokyo.
Haha même si t'es un gros mongolien qui troll parce qu'il a 3 neurones irl & rp, Raizin, je ne vais pas te donner tort. Les quelques français que j'ai croisé aux Japon étaient de parfaits connards, sauf le basque à Fukuoka.

En fait t'as deux sortes de touristes Français au Japon. T'as l'enculé d'otaku qui pense qu'il est le seul à mériter sa place au pays du soleil levant grâce à sa maitrise absolue de la langue et son savoir immense sur leur culture et t'as les autres.

Sur Kagoshima on est tombé sur un frenchfag, un vrai. Le mec nous a snobbé de A à Z.
On arrive dans l'hotel et on parle entre nous en français donc il nous entend parler FR. Le mec pas un sourire pas un bonjour alors que nous on a tendance à saluer tous les gens qu'on croise, par simple politesse quoi.
Du coup on se dit qu'il doit être d'une autre nationalité et on laisse pisser.

Mais non, t'inquiète... Un japonais sort fumer une clope, le mec sort avec lui et là il parle un vieux japonais dégueulasse avec un accent bien spotted en parlant de Strasbourg, Paris...

Oh l'enculé de fils de pute. Le mec est allé sucer le premier japonais venu quoi. Genre "Je parle japonais t'as vu ? Vous êtes juste des français qui visitent le japon, ololol vous avez vu que naruto irl et rp"

On l'a coincé dans l'ascenseur et on lui a pété les reins à ce gros fils de pute. Maintenant il snobera les gens en fauteuil roulant.

Sinon le pire que j'ai vu c'était des anglophones. Une nana obèse les cheveux roses/violets/blonds dégueux. En mode cosplay-mais-pas-trop. Avec une dentition défonce, un visage ravagé...
Bref une petite redneck otaku qui pensait que se trouver au pays du soleil levant l'autoriserait à être outrancière.
J'aimerais bien voir la gueule du mec qui se définit du terme très célèbre et populaire "otageek" si il croisait un Jap' avec un béret, un fromage et le nez rouge.

フランスオタク qu'ils appellent ça, selon google trad'
DAoC - Hibernia
Citation :
Une nana obèse les cheveux roses/violets/blonds dégueux. En mode cosplay-mais-pas-trop. Avec une dentition défonce, un visage ravagé...
Bref une petite redneck otaku qui pensait que se trouver au pays du soleil levant l'autoriserait à être outrancière.
Et alors et alors?? Elle aussi vous l'avez chopée dans l'ascenseur?!2c923889.x50.gif
En même temps c'est pas valable uniquement pour le Japon. Dès que l'on croise un touriste/expatrié français a l'étranger, cela nous renvoie souvent une image de tout ce que nous avons de plus beauf et vulgaire.
J'ai les mêmes que tu nous décris Madjack, dans ma fac, les formidables étudiants en LEA Japonais. Ils se baladent toujours par groupe et n'autorisent aucun contact extérieur. Ils te méprisent on dirait.
La dernière fois je leur ai demandé 5 centimes parce que j'avais pas assez pour un café, le mec m'a dévisagé et après un regard dubitatif à ses potes il a posé la pièce sur le rebord du truc avant de partir. Putain mais j'ai pas la malaria hein.

En plus je rejoins Raizin sur le fait qu'ils ont vraiment un look dégueulasse. Outre leurs baskets dégueulasses et leurs pulls noirs des années 2000, les mecs ont la fâcheuse tendance de garder une barbe qui part dans tous les sens et qui ne ressemble à rien, au motif que "real men have a beard" comme dit 9gag. Non mais non, rasez moi ça c'est dégueulasse sérieux.

Les meufs c'est pire. Entre celles qui prennent la fac pour une japan expo et se baladent avec des oreilles de chat et les autres qui s'habillent comme les mecs et arrivent à être encore plus dégueulasses que les meufs de compta, c'est le festival des gants mapa. Et croyez moi les meufs en compta c'est loin d'être les mêmes comptables coquines que vous voyez dans vos films tard le soir. Je soupçonne même que ce sont des actrices qui n'ont aucune notion de comptabilité IRL, il faut que je poursuive mes investigations.

Après je sais pas si les pays étrangers ont aussi leurs quotas de gens chelous qu'ils nous envoient, mais au moins eux ils savent s'adapter (sauf les marseillais mais ça c'est un cas particulier)
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Restons dans le thème tiens
Attention votre cerveau pourrait commencer à se liquéfié après 5s d'écoute.
Avriiiiiiiiiiiiiiil
Citation :
Publié par Maldib
Sa carrière est morte depuis quelques années n'est ce pas ?

Bah, disons que le seul pays où elle marche encore, c'est le japon

Un peu comme Mireille Mathieu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés