Aller à la page... |
Le mur des Vétérans
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je viens enfin de passer 50, je comprend mieux le fameux " mur "
![]() |
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
|
Tu parles d'un mur....., tu t'échines à devenir un héros encore plus célèbre que tous les rappeurs de Tamriel et pour cela tu vas jusqu'à coller une fessée à Molag troudbal (je lui ai donné ce petit sobriquet le jour ou j'ai réalisé que des milliers de héros lui avaient fait le c..). Résultat des courses, le vieux croûton du début te file trois caguades et un diplôme même pas reconnu par l'éducation nationale et te fait redoubler dans la zone noob des blaireaux d'en face.
Naméo ? il est ou l’ascenseur social si on repart péquin de base des qu'on émigre? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ben là tu tues un balrog, puis tu te retrouves à ramasser des crottes d'orc pour les elfes, (et chanter pour leurs arbres *va se pendre*) ensuite tu vas latter le lieutenant de Saroumane pour te rendre un peu de dignité, et après ça tu nettoies des chiottes au Rohan ![]() Sinon le mur, en difficulté en tout cas, c'est pas VR1, c'est plutôt à partir de VR3 je trouve ^^ |
![]() |
|
|
Moi en zone VR5 j'attends encore de rencontrer le mur
|
![]() |
|
|
Citation :
[fyren` : Ajout de la balise spoiler ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils ont fait l'erreur monumentale de nous faire combattre Molag Bal après notre faction, soit pendant le passage en VR1 pour les gens ayant fait à 100% leur faction. Pourtant, le fait d'aller voir les deux dirigeants des autres factions pour convenir d'une réunion avant de stopper le Daedra donne un sentiment étrange. On aurait profondément gagné en cohérence à devenir un émissaire de notre faction pour régler les problèmes internes des autres factions afin de leur permettre d'engager des hommes dans la bataille contre Molag Bal. Il est évident que Jorunn, Ayrenn et Emeric sont prêt à soutenir cette opération si la faction n'a plus de problèmes, ceux grâce à notre intervention. Vanus Galérion aurait dû être la clé vers ce passage en tant qu’émissaire pour soulager les problèmes internes. Dernière modification par fyren` ; 02/06/2014 à 10h54. |
![]() |
|
|
[Modéré par Lugnicrat :HS< voir au-dessus ] Dernière modification par Lugnicrat ; 01/06/2014 à 21h49. |
![]() |
|
|
[Modéré par Lugnicrat : HS, il existe une section Lotro sur Jol ] Dernière modification par Lugnicrat ; 01/06/2014 à 21h50. |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
VR6 bientôt 7. Une bonne côte comme on les aime dans les randonnées en montagne. Mais on est loin du mur qui demande à faire de l'escalade en rappel.
|
![]() |
|
|
Citation :
Dernière modification par fyren` ; 02/06/2014 à 10h57. |
![]() |
|
Coldea DolAerth |
Trouver plus de messages par Coldea DolAerth |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
Invité
|
Citation :
![]() C'est assez sportif quand ta 3/4 sort lvl1 et pas du tous adapté au pack que tu inc ![]() Citation :
![]() Dernière modification par Compte #43138 ; 02/06/2014 à 10h57. |
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
![]() Plus sérieusement, et pour beaucoup de gens, les VRs c'est amusant et motivant au début, redondant au milieu, et un véritable supplice sur la fin. Si on rajoute à cela la difficulté crescendo à partir du VR5, on comprend mieux pourquoi la masse "casu" a fuit ce jeu depuis quelques semaines. A titre d'exemple, j'étais à Fendretour il y a 15 jours et la ville principale laguait à mort tellement il y avait du monde. Hier soir à Prasin, une dizaine de pelés tout au plus en pleine capitale... Faut savoir se poser 2 minutes loin de tout les trolls des forums et constater que la population qui était VR1-4 il y a quelques semaines a fuit le jeu. 2 problèmes à cela : - problème mineur : Les joueurs en ont un peu marre d’enchaîner quêtes, ancres, WB, donjons des zones vétérans. Pour ça, j'ai un peu envie de dire qu'ils se sont trompés de jeu. - problème majeur : Ça devient un peu lourdingue de se faire twoshot par le moindre mob mage ou archer passé le VR7. Comment ? Zenimax a eut la bonne idée de remplir une zone entière avec des packs de 3 mobs sorcier + soigneur + archer ? On va me répondre "débrouille-toi et joue avec tes amis". Certes, mais le joueur MMO, depuis 8 ans, il est éduqué au leveling solo sauf pour des quêtes épiques ou des donjons. Grouper pour ramasser des carapaces de foudroptère, ça le gonfle. Si Zenimax veut attirer du monde sur son jeu (pourquoi je dis ça... c'est trop tard), c'est à eux de s'adapter aux envies du joueur de 2014, pas l'inverse. On le répète sans cesse, mais le joueur de 2014 dans sa majorité, si le leveling d'un MMO le gonfle ou s'il subit 4 bugs en 2 jours, il désinstalle et va jouer ailleurs. On peut trouver ça triste (ou pas), mais c'est la réalité et notre bien aimé Matt Firor semble l'avoir oubliée en validant le level design des VRs. Malgré ce constat plutôt amer, tout n'est pas perdu et le leveling des VRs peut rapidement être amélioré. Mais pour ça, il faut écouter la communauté et réagir plus rapidement que leurs 2 semaines de lag cerveau pour corriger un pauvre exploit immonde en RvR... |
![]() |
|
|
Citation :
Il y a des moments où je suis bien content de ne pas être développeur. |
![]() |
|
|
Citation :
Développeur dans le jeux-video, quelle horreur ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Comme le soulignais Actarus... même les loots on pas forcément été mis au gout du jours. Mais es tu sur que les joueurs sont parti... ou bien sont ils en train de farm raidlorne... parce que genre, c'est plus facile et plus rentable que le suivi classique des trois faction, alors que ça devrait pas l'être en fait! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Bref, surement un peu des deux... Et d'un autre côté, plusieurs connaissances sont actuellement dans les zones 10-20-30 et d'après leurs dires, il y a du monde. Surement des rerolls... mais pas que... |
![]() |
|
|
Pour être allé faire un tour récupérer tous les skyshard que j'avais loupé dans les zones pré vr je plussoie il y a beaucoup de monde.
En vr c'est très fluctuant je trouve, parfois y'a pas grand monde et parfois tu croises un pack de joueurs sur la même quête. Je pense que les joueurs en zone vr mettent pas mal de quêtes en pause et reviennent voir si ils peuvent finnir en groupe (genre là je dois butter deux atronachs bah je ferais avec des guildeux parce qu'en solo je me fais dépouiller) Après il y a moins de monde qu'à la release c'est sur mais vu l'étalement de la population (sur nos joueurs actifs présent depuis la release par exemple ça va de lvl 20 à vr12 hors reroll) c'est très dur de dire combien sont parti déjà qu'on savait pas combien on était... |
![]() |
|
|
Moi c'est le mur de l'ennui qui me fait le plus de mal. Je vomis de la quete...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|