[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beornidas
Tu aurais été là au lancement du jeu, tu serais de quoi je parle!

Halte au pull
j'étais là au début et même avant le début comme beaucoup. Mais avant bien techniques simples et efficaces ont été employées, maintenant nous savons comment les parées. Etant moins efficaces elles sont moins utilisées.

tout le monde s'adapte, ça crée de la richesse du jeu...
(ceux-ci dit pour s'adapter nous avons pas mal morflé et bon nombre de joueurs sont partis... mais certains reviennent ça fait plaisirs de les revoir avec le sourire, n'est ce pas Beornidas!)
Citation :
Publié par suycyco
.............
Hé oui, Suycy, tu es sur un MMO RvR.
Et comme toujours, tu as ceux qui veulent jouer à 4, mais ce type de groupe ne peut pas remplir tous les objectifs de la zone.
En zone ouverte, pourquoi pas, mais sur les objectifs, c'est vite limité.
Il faut donc des WB capable de s'opposer à une défense sur un fort.

Et actuellement, je trouve qu'il y a des soirs où il y a moyen d'avoir de beaux combats à 24, même si souvent je me dis qu'il y a trop de joueurs sur un objectif.
Ah mais je ne m'oppose pas du tout au fait qu'il y ait des wb bien au contraire sans les gros fights les lignes ne seraient pas coupé et les petits groupe s'emmerderaient vite.

Ce qui m'embête c'est que ça fait plusieurs soir de suite ou je me connecte et c'est du mono front avec tout le monde sur le même fort, alors du coup ça lag et si tu ne joues pas dans le bus au moindre impact tu te retrouves avec 10 gus sur le dos.

Et hier soir ce n'était clairement pas un siège mais bel et bien du farm AP pur et dur, personne ne prennait les ressources à part la mine pour avoir un repli pour faire la strat de la tour... et personne ne tapait le fort, jusqu'à ce qu'on rejoigne trois gus (et ils étaient vraiment trois) qui attaquait chalman depuis le nord et encore on est arrivé pile à temps puisqu'une douzaine de rouge les ont impacté au moment ou on est arrivé , on est arrivé a les depop grace à l'effet de surprise et parce qu'on était en fufu et qu'on a pu aligner tranquillement leurs healers avant qu'ils nous remarque.
oui, c'est vrai que parfois ça tourne à défendre un rocher perdu pour tuer du rouge (souvent), du jaune (parfois).
Faut voir ça comme une sorte de défouloir après avoir enfin desserré l'étau sur une carte où tu n'avais qu'un fort à 20H.
Il y a aussi l'effet classement\empereur qui joue, c'est indéniable, et inévitable, donc une course à l'AP.
Aucune raison que nous ayons tous les mêmes envies en jeu.
C'est toujours comme cela sur un MMO RvR.

Il y a aussi un élément "politique" qui peut jouer, dans certains regroupements de joueurs, qui amène à des tensions, une mauvaise volonté à jouer le jeu de la faction, de prendre un fort, histoire de ne pas avoir un empereur.....tout ça, tout ça....


Mais, je suis d'accord, hier soir, il y a eu de longues séances de baston sans stratégie, cependant parfois cela est amusant.
Message supprimé par son auteur.
Bon ben hier soir Azura était officiellement Lamépine 2.0 de la boule pulsar bien dégueulasse, du gros lag bien sale ...
J'espère que le groupe AD qui était là hier ne va pas poser définitivement ses valises sur Azura ou qu'ils ne vont pas jouer tout le temps comme ça...
Message supprimé par son auteur.
La totale, pulsar, vampire .... blabla, la totale de ce qui fait lag.
Bref, une grosse boule bien dégueulasse.

c'est pas vraiment le problème de les down mais juste qu'ils ont fait lag le serveur comme pas possible au point où s'en était injouable.
Comme le dit DrJest ce n'est pas tellement de les tuer le problème (de toute façon avec notre format 4/6 joueurs mode freestyle non opti tuer un wb quel qu'il soit c'est pas envisageable).
C'est que ça pourri les performance et que pour les tomber en face il faut un autre WB qui joue bien paqué aussi et du coup le server plafonne à mort.
Hier on s'amusait sur armoirie à faire chier les rouges bien loin de tous les autres fight et d'un coup on s'est tapé des lags de plusieurs seconde rendant le jeu totalement injouable pendant de longues min.
On s'était barré de lamépine exactement pour ces raisons et ça gonfle de le retrouver sur Azura alors que jusqu'à maintenant ça tournait niquel même en triple lock.
Une seule wrecking-ball faisait lag Azura? Ca craint... Vous auriez des noms, par curiosite, vous savez quel groupe c'etait?

C'est sur, c'est frustrant, ces techniques ne sont pas parmi les plus intelligentes, et nuisent vraiment a la qualite de jeu des gens autour.
Quand ca arrive je relativise en me disant que ces groupes, qui souvent ne sont efficaces que comme ca, vont vraiment imploser avec la 1.6
Message supprimé par son auteur.
Même chose sur Pessimiste, j'ai eu l'impression qu'ils se protégeaient par le lag qu'ils auto-généraient.
Une technique bien puante... Ca et le recap rouge systématique quand y'a personne en face, ca devient un peu frustrant de jouer sur Azura.
Encore et encore c est que le début ......azura for ever
Lag et recap no brain des rouges...... Voir devant toi défiler des warband red de plus de 50 mecs en pulsar.... Qu on arrive à étirer et kill 1 par 1.... Et rip car on se prend un retour de bus.... Et regarder impuissant Le recap de nos forts....
Plus des tricheurs qui courent mega vite et qui disparaissent en un millième de seconde sous dot.... Indetectable sous popo par des fufus en full cuir....Bref une soirée plus que mitigé.

Merci au sorcier spe tp, juda prince des rouges pour les duels non fairplay qu on a fait vu que tu fais équipe avec un autre sorcier spe tp mais lui bleu......

Tout en amour
Templier spe carpette sous le pare-chocs du bus rouge super vitaminé.....
on a passé une bonne soirée de notre coté, on a plutôt combattu les jaunes en soirée.

2 épisodes de lag intense, un à Bringle, alors qu'il y avait personne, on avait fait une super embuscade sur un point, personne n'est venu, quand on part sur le fort pour se suicider et repartir ailleurs, les gardes ne réagissaient pas, alors qu'il n'y avait vraiment personne. Un autre à Nickel contre un bus Pulsar etc, qu'on a pris dans la tronche conjointement au groupe des "paysans" qui eux, se sont carrément mis de coté le temps qu'on défonce le groupe pulsar et que l'on puisse rejouer normalement

Une bonne soirée avec quelques très bonnes défenses d'avant post
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Mitigé de notre côté des moments très fun comme des moments très frustrant du aux lags.
On a pas vu de gros groupes pulsars donc on se demande si le serveur plafonne pas aussi un peu pour X raisons.

Enfin c'est quand même étonnant, on avait pas un pet depuis que Kholl avait deserté nos rangs pour archeage, le jour ou il revient on a du lag dégueulasse.
Coïncidence? Je ne pense pas.
Tient ptit message sur le fofo officiel d'un EP qui dit en résumé, que plusieurs grosses guilde de lamépine ont stop, et que du coup comme ils se font farmer là bas plusieurs guilde pvp spé boule aoe ont migré sur azura, ce qui expliquerait le lag que l'on éprouve dernièrement.
En gros y'a pas que le zerg jaune dégueulasse qui a migré y'a aussi des boule EP dégueulasse et ça occasionne ce lag immonde qu'on a le soir.

A se demander si il ne faudrait pas se mettre d'accord avec les guildes habituées d'azura pour migrer ailleurs et les laisser entre eux (même si il y a malheureusement des chances qu'ils suivent).
Message supprimé par son auteur.
Dans l'autre direction chez les jaunes c'était une marée qui revenait non stop en mode lemmings vers Nikel, on les a farm en boucle dans la pente un vrai carnage, ils ont fini par déco vers 23h15.

D'ailleurs tristounette la campagne, à 00h30 plus personne (sauf le bus rouge spé peinture de nuit), d'habitude ça tourne plus tard.
__________________
Sarousse / Saros Kduponey / Khaane HARD,
GM guilde <Ca Passe LARGE>
http://www.capasselarge.com/
Bonjour,
Je me permets de faire appel à vous car le petit débutant que je suis est un peu perdus!
Je souhaiterais commencer le rvr mais je ne suis que lvl 12, je parcours cette partie du forum depuis quelques jours et je vois bien qu'il existe plusieurs campagnes, vers laquelle me conseillers vous de me tourner car du haut de mon lvl 12 et de mon stuff peut opti. je pense bien que je vais me faire maltraiter
Donc je devrais attendre d'être plus hl pour me lancer?
Et avez-vous qlq conseilles pour bien débuter?
Merci et bon jeu à tous!
Citation :
Publié par Fandore
Bonjour,
Je me permets de faire appel à vous car le petit débutant que je suis est un peu perdus!
Je souhaiterais commencer le rvr mais je ne suis que lvl 12, je parcours cette partie du forum depuis quelques jours et je vois bien qu'il existe plusieurs campagnes, vers laquelle me conseillers vous de me tourner car du haut de mon lvl 12 et de mon stuff peut opti. je pense bien que je vais me faire maltraiter
Donc je devrais attendre d'être plus hl pour me lancer?
Et avez-vous qlq conseilles pour bien débuter?
Merci et bon jeu à tous!
Hum honnêtement aujourd' hui aller en Cyrodiil au level 12 c'est être un peu maso.
Je fais parti des joueurs qui ont pex quasi exclusivement en RvR, mais c'était à la release... là tu as un énorme retard quoi, même avec le "buff" pour rééquilibrer un peu le truc tu te feras littéralement ouvrir en 2.

Pour te faire une idée du truc, si je te croise et que l'on est tout les 2 solo et que tu es dans une faction ennemie de la mienne il y a 2 possibilités :
- la plus probable : je ne m'arrête même pas
- la moins probable : je suis taquin et je te depop à l'attaque légère, histoire de troller un peu...

Si tu es dans la même faction toujours 2 possibilités :
- la plus probable : tu seras l'appât
- la moins probable : bah tu te feras 2 shot donc je ne pourrais pas trop t'aider à survivre à un inc.

Même dans un groupe "guilde" plutôt organisé tu imploseras à l' impact.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés