[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci pour tes indications et c'est malheureusement bien se que je pensais,donc la soluce : atteindre le lvl max en pve et passer au rvr avec un stuff convenable si je comprends bien!
Citation :
Publié par Fandore
Merci pour tes indications et c'est malheureusement bien se que je pensais,donc la soluce : atteindre le lvl max en pve et passer au rvr avec un stuff convenable si je comprends bien!
et te trouver une bonne guilde
Citation :
Publié par Fandore
Merci pour tes indications et c'est malheureusement bien se que je pensais,donc la soluce : atteindre le lvl max en pve et passer au rvr avec un stuff convenable si je comprends bien!
Par forcément le level max... mais pas level 12 pour autant.
A mon sens, si tu es "bon", bien équipé.... tu peux t' éclater dès les premiers rang VR.

En V1 tu ne tomberas pas les gros joueurs V14 full stuff avec un skill légendaire... mais si tu as l'open et que tu gères bien ton perso tu pourras déjà faire des trucs étonnants.

Après ouais je rejoins Alysion, une bonne guilde (ou un bon groupe) c'est encore mieux
en solo ou petit groupe, point de salut.

En warband il y a un peu plus de possibilité : a condition de ne pas charger en tête des troupes et de faire en sorte de ne pas se faire immédiatement repérer, il y a moyen de s'amuser je pense. Et les dégats des machines de siège ne dépendent pas (ou peu) du niveau !
Tu as aussi la campagne des non VR qui pourrait te permettre de gouter au RVR en attendant de passer VR1.
Effectivement, une guilde aussi, ça aide beaucoup.

Après, pour le format, tout dépend de ce que tu recherche.

Soit le mode WB qui permet de faire des assauts d'envergures, de gros impacts des rush sur le scroll....

Soit le mode petit groupe ou tu vas couper des lignes, faire des embuscades, narguer les ennemis sur différentes positions ...

Serte, tu joue plus au jeu du chat et la souris quand tu es en petit groupe, mais si la team est pas trop mal organisée, il y a matière à s'amuser et s'en sortir malgrès ce que peut en dire Uban.

Bref, comme il a été dit, une Guilde est nécessaire quelque soit les 2 formations
Citation :
Publié par DrJest
Serte, tu joue plus au jeu du chat et la souris quand tu es en petit groupe, mais si la team est pas trop mal organisée, il y a matière à s'amuser et s'en sortir malgrès ce que peut en dire Uban.
ma remarque ne portait pas sur le PvP en général, mais sur la possibilité de s'amuser en Cyrodiil au niveau 12 (et aujourd'hui : ce qui était possible à la release ne l'est plus aujourd'hui où presque tous les adversaires sont VR14)
Je pensais que tu parlais d'une façon générale concernant les différentes formations.

C'est clair qu'au level 12, comme tu le disais, il vaut mieux être planqué dans un WB Surtout si l'on a en face du rang VR
Apparemment la campagne non vr peut être fun suivant les heures si il y a du monde.
Un petit conseil si tu décides de t'y mettre pour tester (ça coute rien au pire tu meurs..) garde le stuff avec du trait impénétrable dessus, surtout quand tu vas commencer à leveler un peu plus haut (100 impénétrable neutralise 10% de chance de critique de ton adversaire).

Sinon @Prootch vi ça s'est bien senti hier que les bleu étaient en mode "ici on est chez nous venez pas nous faire chier" pour décourager les nouveaux importuns et je pense que les boules pulsar rouge vu qu'elles ont pas l'air super populaire de leur propre coté doivent pas être soutenu par leur propre camps.

@ Sarousse : atention y'a des campeurs pas loin

Dernière modification par suycyco ; 12/01/2015 à 13h11.
Hier soir j ai rencontré nos amis les team gob.... c est quoi le delire.
.
Pas un style part ...tu meurs comme un abruti

sarouse... j ai adore te depop et me faire depop par toi et ton groupe sur nikel
Citation :
Publié par Hellrune
ah oui les Gobs faut faire gaffe à l'impact, ca fait très très mal !

Par contre en solo y'a rien d'extraordinaire, avant hier j'en ai dépop un qui trainait, son pote est venu le rez je l'ai dépop aussi bon après ils sont venu tous ensemble là j'ai fait le canard
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Bah ils sont très résistants, mais avec un peu de tech depack/repack on les choppe régulièrement. Ils sont surtout dangereux en pack sur 10cm2 dans les forts ou les manœuvres de contournement sont plus difficiles à orchestrer.

On a encore croisé la team paysans ald qui est bcp plus résiliente sur la scierie de chal, avec surtout un fight vraiment sympa d'une bonne dizaine de minutes (et 15k de def à la clef pour l'un de nous qui trainait sur la ressource ^^).

Bonne soirée dans l'ensemble avec deux ninja scrolls pur millenium qui nous ont offert de beaux scroll runs. Les débuts de soirées pré-prime restent un peu hardcore avec un groupe d'une douzaine face à un warband rouge, pour le recap des premiers forts. Mais dés le prime, malgré un lock EP vs trois barres DC, le rapport de force s'inverse grâce à la coordination Alliances et avec de nouvelles guildes qui ont rallié asura (Sepsis, Exile,...).

Par contre les teams boule-pulse n'ont pas repop sur asura, donc pas vraiment de pb de lag (ponctuellement 30s lors d'un gros fight sur chal donc pas significatif).

hier face au gob packé, pour moi gros lag, sinon complètement daccord en 1 vs 1 ils croustillent bien. A ce soir pour reconquerir ce que les rouges nous cap la nuit...

tout en amour
templier spé amour, gloire et débat d'idées.
Citation :
Publié par toutenos
sarouse... j ai adore te depop et me faire depop par toi et ton groupe sur nikel
Ah c'est vous le groupe avec tous ces archers (c'est toi "tout en amour" ? )? ça piquotait violent, en plus pile poil le soir où je sors la sorc au lieu du DK (quand t'es habitué au reflect, tu vois plus la vie de la même manière ), il doit m'en rester encore quelques-unes plantées dans les fesses

Heureusement qu'est venus sur Nikel pour s'amuser parce que au début on a traîné autour de Chalman c'était pas fameux, à part de dépop les gobbos en monocible vu qu'ils sont spé masse, le reste, c'est du lag & zerg à outrance. (d'ailleurs, une partie du lag était sans doute provoquée par le groupe de jaunes qui faisaient baraque à frites au premier étage de la gate entre pessimiste et chalman).

Du coup quand on est partis sur Nikel on a trouvé plein de combats isolés bien marrants où on est morts un paquet de fois mais on a bien rendu la monnaie
les Paysans sont en général plus nombreux que les Gob, et je trouve pas qu'ils génèrent un lag particulier. Les paysans, en début de soirée, ils étaient sur Brindle à priori à combattre un groupe de rouge, on a eu pas mal de lag à ce moment là. Je me demande si c'était pas un blob pulsar ces rouges, on est pas resté très longtemps

sinon, on t'a croisé aussi avec notre groupe, tout en amour, m'a fait marré ton nom ^^
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Publié par Sarousse
Ah c'est vous le groupe avec tous ces archers (c'est toi "tout en amour" ? )? ça piquotait violent, en plus pile poil le soir où je sors la sorc au lieu du DK (quand t'es habitué au reflect, tu vois plus la vie de la même manière ), il doit m'en rester encore quelques-unes plantées dans les fesses

Du coup quand on est partis sur Nikel on a trouvé plein de combats isolés bien marrants où on est morts un paquet de fois mais on a bien rendu la monnaie
et oui tout en amour it's me...
le seul moment de la soirée ou on a rigolé, car les combats étaient sympa qu'on gagne ou perde (pas important) mais au moins on a pu jouer sans lag...
A ce soir pour une eme revanche...
Citation :
Publié par Hellrune
les Paysans sont en général plus nombreux que les Gob, et je trouve pas qu'ils génèrent un lag particulier. Les paysans, en début de soirée, ils étaient sur Brindle à priori à combattre un groupe de rouge, on a eu pas mal de lag à ce moment là. Je me demande si c'était pas un blob pulsar ces rouges, on est pas resté très longtemps

sinon, on t'a croisé aussi avec notre groupe, tout en amour, m'a fait marré ton nom ^^
hellrune une vieille connaissance de DAOC mid , étant moi même hib ....encore en face.... mon mane bien sur était "tout en os" une senti bodygarde... si vous croisez des "tout en .... " c'est souvent moi mais il y a des imitations....
Il y avait du monde hier soir sur Chalman!
Je me demande si 90% des tomates n'y étaient pas ?

Par contre on a bien rigolé de notre côté en allumant le fort lors du passage du scroll, bon, on s'est mangé un bon gros WB dans les dents mais c'était le but afin d'éviter qu'ils n'aillent sur le parcho.

C'était hallucinant de voir le nombre qu'ils étaient pour dépop notre petite team de casse-co**** et ça nous a bien fait plaisir
Citation :
Publié par Prootch
Bonne soirée dans l'ensemble avec deux ninja scrolls pur millenium qui nous ont offert de beaux scroll runs.
Merci pour le Shoutout. C'est bien le seul moment de la soirée ou on a fait quelque chose d'utile.
Aprés la prise des scrolls on a fait que se faire impact par des bus rouge toute la soirée et wipe en chain à 14vs70

Franchement rendez moi le serveur asura d'avant c'etait bien plus fun
Citation :
Publié par toutenos
hellrune une vieille connaissance de DAOC mid , étant moi même hib ....encore en face.... mon mane bien sur était "tout en os" une senti bodygarde... si vous croisez des "tout en .... " c'est souvent moi mais il y a des imitations....
ah ! j'vais prononcer ton nom de compte Jol différemment, je pensais à une variante de dieu gaulois

ca me dit quelque chose en effet
Message supprimé par son auteur.
Stop stop les rouges.
2 campagnes lock en quasi permanence... Et les jaune azura 1 barre et 3sur lamepine....
Vous vous faites pas chier à venir attaquer à 60 un fort et imposer votre suprématie de masse... Et venir farm le spot de départ bleu et jaune....
Zenimax faites un truc et vite face à cette bêtise humaine et cette reproduction massive chez les rouges
Malheureusement tu ne peux pas forcer les gens à changer de faction et comme il a été craint depuis le début le pacte a été la faction de prédilection de pas mal de casu à cause de la hype de Skyrim.
Maintenant que ces mecs sont vr14 et qu'ils sont stuff ils vont en pvp (de préférence sur une map qu'ils dominent), l'avantage c'est qu'ils croustillent, l’inconvénient c'est que hors prime c'est du 5 contre 1.
c'est le seul problème qui me semble insolvable dans ce genre de jeu, l'attrait d'une faction particulière, là, pour TESO on avait tous plus ou moins vu que le pacte l'ébène allait rafler une bonne partie des populations suite à l'engouement pour Skyrim

Le souci ici c'est que finalement le "charisme" des 3 factions est quand meme assez ténue, que des humanoides, mêmes les argoniens et les khajits ont été humanisés dans leur forme, du coup il n'y a rien pour contrer la vague Skyrim

hier c'était un peu tendu, pas mal de lag en début de soirée, et des masses, rien qui se déplace en petit groupe , que des warbands, le truc qui est assez rageant, c'est qu'on s'est fait mettre des bâtons dans les roues par les jaunes quand on attaquait les forts rouges. Après, ils avaient un format un peu supérieur à notre warband, mais rien en comparer de ce qu'on trouve chez les rouges
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés