[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarousse
Lorsqu'ils vireront la capacité de block et cast en même temps, on en reparlera.

Rah le jour où ça arrive ça le pieds, je deviendrais ptête moins mauvais du coup (oui bon on peut rêver )

Sinon le NB EP intuable qui m'a whisp hier c'est un Jolien? (vu qu'il m'a whisp en français je vois que ça ).
un sorcier, il a deux sorts cheat, le negate et le TP, ca se résume à ca, il en faut juste pour le negate, un DK fera tout mieux mis à part le negate


Feanorette il a un template de groupe, il pourra jamais se tomber un DK en solo, il est pas fait pour ça. Il se fera plier par n'importe quel DK avec un template "classique"

le mien a pris sa retraite car on en avait suffisamment, alors qu'on a jamais trop de DK dans un groupe
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Publié par Varthak
Les joueurs PvE ne jurent que pas ce sort {le fragment ] et nous les DK, nous nous en réjouissons.

PS : je parle en RvR et non en PvE, domaine que je ne connais pas encore assez bien pour m'étaler sur le sujet.
Je ne vais pas discuter encore de PVE avec toi, car effectivement, tu le dis toi-même tu ne connais pas le sujet, c'est juste que tu mentionnais toi-même le PVE dans ton premier post.

Enfin, sache néanmoins que:
1) Un DK en PVE fait 30-50 % plus de dommage qu'un sorcier
2) un (bon) sorcier n'utilise jamais le fragment en PVE, car c'est clairement une perte de dommage par seconde (DPS), même s'il proc en instant.

Et que le topic est ici PVP, mais comme tu t'es toi-même lancé dans la comparaison...

Après, il n'en reste pas moins qu'un équilibrage des classes PVP est une nécessité... et que en l'état, le DK est un peu (trop ?) au-dessus de la moyenne des classes
NB AD Suycyco
Je lis souvent jol, je réponds moins (sauf quand je vois écris nb souspuissant tout ça tout ça ). Tres bonne soiree hier sur azura, j'attendais pour rentrer sur lamepine, mais jai finalement passé mon tour. Me suis bien amusé sur chalman en solo, puis en trio.
(Intuable pas vraiment, juste le set de blanc serpent qui a proc une ou deux fois, je m'en passe plus de celui là).
Ce soir, j'étais sur lamepine, même endroit des petits combats très sympas mais entrecoupés de phase de lags intenses (j'ai même eu le droit à un whisp de "Pure Rage" qui me traitait de cheater parce que je perdais pas de vie, c'est toujours sympa ).
Lol vi le blancserpent je l'ai sur mon set tank c'est vrai qu'il est sympa avec son bouclier a 1000 pts.
Sinon c'est plus le vampire avec ton mist au moment de l'execute qui m'a fait rager perso ou tu te remettais full life à chaque fois.

Sinon c'est clair que le NB en version magie bouclier/vampire bien joué est clairement chiant (comme toutes les classes en fait) mais j'aime pas trop ce style et ça me gonfle un peu que la meta favorise autant cette combo là.

En tout cas chapeau on était 4 sous TS et c'est rare qu'un mec solo nous fasse autant suer, t'as les compliments de mes potes .
Encore un triple lock sur Asura hier soir.
Un début de soirée très compliqué pour DC qui à 20h30 ne possédait qu'un seul fort.
Soirée reconquête avec reprise du parchemin de Ni-Mokh, puis ensuite de la tentative pour Alma Ruma et de la défense que ca soit sur Chalman ou Houblon.
Lamépine et Azura sont triple lock le soir en ce moment (les capacités des campagnes ont été un peu réduite ceci explique cela).
Par contre pas mal de français (surtout daguefilante) sont sur Azura.

De votre coté y'avait malimo thais et cie qui étaient bien présent mais on les voit plus trop dernièrement.
Le Fragment en RvR, autant l'oublier tout de suite (tout comme en PvE car comme l'a dit Smajestic c'est une perte de DPS)
Certe il est puissant comme sort, quand il crit il fait très mal mais il a juste une affreuse tendance à être renvoyé 80% du temps.

Bon, ok, il peut passer sur un DK si on attend 4s après son flapflap et si on a un proc instant et si le serveur ne lag pas, avec le vent dans le dos en plus il va surement toucher ...

Un sorcier pour avoir une chance contre un DK est obligé de se faire une barre Anti-DK donc de sacrifier une barre de skills pour pouvoir gérer une seule classe et pouvoir espérer le tomber suite à un combat souvent (très/trop) long.

Sinon hier soir, dommage que le Rush sur Alessia ne se soit pas concrétisé par le tag du fort mais je n'ai jamais vu autant de jaunes entassés comme ça dans un fort... un vrai concentré de Banane
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par suycyco
Sinon c'est plus le vampire avec ton mist au moment de l'execute qui m'a fait rager perso ou tu te remets full life à chaque fois.

Sinon c'est clair que le NB en version magie bouclier/vampire bien joué est clairement chiant (comme toutes les classes en fait) mais j'aime pas trop ce style et ça me gonfle un peu que la meta favorise autant cette combo là.

En tout cas chapeau on était 4 sous TS et c'est rare qu'un mec solo nous fasse autant suer, t'as les compliments de mes potes .
Pas de mist chez moi, je ne suis pas vampire par contre le fameux blanc serpent suivi du bouclier du baton de resto, regen rapide et popo, c'est ca qui a du te faire rager .
Par contre, je joue effectivement 1h+bouclier et baton de restau, en effet a l'heure actuelle le combo le plus favorisé pour une spé magie (meme les sorciers jouent au bouclier).
Merci pour les compliments, même si je crois pas avoir fait de morts ^^. Quand j'ai ambush l'un de vous, je pensais qu'il était tout seul. Vous avez tous pop d'un coup, et j'ai compris que y'avait du vocal. Et que j'étais dans la mouise . GG a vous aussi, beau fight en tout cas.

@Beornidas

La campagne la plus peuplée, à toute heure, c'est lamepine, mais c'est beaucoup plus de zergs, et souvent du lag. Les guildes bleues fr sont beaucoup sur azura, remplie en prime et intéressante pour les petits groupes, mais repeinte rouge en journée. Côté AD sur azura j'ai l'impression que c'est surtout une guilde allemande qui farme des PA, mais je crois que l'alliance aldmerie fr tente de s' y installer (j'en sais pas trop, je suis majoritairement un joueur solo)
Ah je te voyais disparaitre pourtant O_o ptain faut que je dorme un peu plus alors :/

Sur la première fois ou tu nous as engage tu as tué notre Nb cac avec ton amarre spirituelle (on est super opti on jouait à 3 NB dont un seul spé magie cac double dague et un DK qui meurt tout le temps)

La deuxième fois ou on t'as croisé la par contre c'est nous qui te somme tombé dessus et là on a tous survécu effectivement, mais bon à 4 contre 1 pas trop de mérite.

Sinon pour la campagne je suis pas fan de ces derniers jours, des combats hyper concentré sur la map avec des mega bus, on se croirait presque sur laguépine du coup je décroche un peu.
Depuis 2 jours, c'est la fête aux petits combats autour des forts, dans les tours, sur les lignes de ravitaillement, quelle éclate !

Duo de DK 2h spec ravage + 1 templier heal, on s'est éclatés. Le nombre de groupes un peu trop sûrs d'eux composés quasi exclusivement de mecs en 1H/bouclar + tissu +ancient empereur qui nous ont engagés en pensant que ça allait passer large... ERREUR !
Mention spéciale au groupe de Dracchus qui a pris une fessée mémorable.

Et même si on meurt comme des cons un paquet de fois (faut vraiment que je vire saut du dragon de ma barre ), c'est jamais en mode rage parce qu'on est impuissants face aux mécaniques du jeu dont certains joueurs abusaient auparavant.

Bref, vraiment difficile de s'ennuyer sur TESO en ce moment, c'est de la baston, de la baston, et encore de la baston, avec des gens très sympas sur Azurah !

Vivement cette 1.6
__________________
Sarousse / Saros Kduponey / Khaane HARD,
GM guilde <Ca Passe LARGE>
http://www.capasselarge.com/

Dernière modification par Sarousse ; 07/01/2015 à 10h52.
Message supprimé par son auteur.
A la différence d'avant, il n'y a quasiment plus du tout de boule pulsar (et de toutes elles se font dégommer par les groupes qui ont l'habitude désormais), les fights sont étendus lorsqu'il y a du wb contre wb, peu importe le nombre, et plein de combats/escarmouches autour, c'est vraiment très fun et il y en a pour tous les goûts.
Moé, les fights bojeu ptit com on les a longtemps cherché hier soir quand même; un début de soirée pve à taper du bois et ensuite un gros combat zerg contre zerg pendant une heure entre chalman et pessimiste c'était pas des plus passionnants.

Heureusement ça s'est un peu décanté par la suite on a décidé de faire le tour de chalman laissant le combant brainless sur la mine, et on s'est trouvé deux trois copain au nord de chal pour taper sur le mur et là ça a été un peu plus marrant avec des rouges qui arrivaient en nombre plus raisonnable.

Après pour les warband c'est peut être des soirées sympa je sais pas (enfin surtout niveau AP je suppose) mais ces soirées mono front où on passe des heures sur le même fort ça casse un peu l'intérêt d'une aussi grande map et ça manque de diversité selon moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés