[Wiki][PCS360] Borderlands the Pre-Sequel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Pour ceux qui ont fini Pre-Sequel : niveau durée de vie comparée à BDLS 2 ?
Un peu plus court que BL 2 ( moins de zones qui sont plus condensées par rapport à son prédécesseur j'ai l'impression ), pour un P1 je dirai entre 15 / 20h avec les side quest finies sans forcément rush la tête dans le guidon.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Bon après mon playthrough de BL1 je me le prends alors.

Au fait, vous étiez au courant que TellTale est en train de dev un jeu d'aventure ? "Tales from the Borderlands", sur une histoire située après la mort de Jack ... ça devrait sortir bientôt, perso je suis plutôt curieux.
Oui, si il est dans la même veine que ceux de TWD ça risque d'être très sympa.
Bon visiblement le clone de Jack sera jouable comme premier DLC, partie du Season pass, à voir , s'il vanne autant que le vrai jack ça pourrait être joussif
Citation :
Publié par Zanha
Dommage que les spe ont l'air naze
Ha, j'ai jeté un coup d'oeil et au contraire je crois qu'il ya des skills bien fumés. Je le testerai avec plaisir day one.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ca pourrait se révéler un peu chaud. L'un des charmes imperceptibles de Borderlands, c'est aussi son gameplay ultra-réactif, je suis pas sûr que ça soit tenable dans des zones trop massives.
Dans un premier temps je pensais plutôt à un modèle comme Diablo 3 (oui du coup c'est plus vraiment du vrai MMO), avec un serveur persistant pour le loot, du ladder, des events, etc, et des maps multijoueurs séparées.

Quand tu vois comment le 2 est encore fréquenté à l'heure actuelle, un aspect un peu plus pérenne donnerait encore plus de grandeur à ce titre. Dans une moindre mesure, j'attends un peu la même chose pour Payday 3.

Sinon pour la durée de vie j'ai du boucler l'aventure principale sans quêtes annexes en ~15h.
/!\ Warning SPOILER DUH

J'ai fait 3 petites vidéos sur Pre-Sequel pour montrer un bug et le farming des boss "cachés".
J'ai d'autres vidéos en préparation, notamment un peu de theorycraft/présentation de ma Nisha, et le bug de la double arme qu'il faut que j'arrive à reproduire à 100%.

C'est le moment de profiter du bug des Moonstones infinies, pour faire des mules en quantité sans se faire chier à farmer pour augmener la taille de l'inventaire / banque.

Farmer Nel et le Skullmasher

Farmer Iwajira

Moonstone / Armes infinies

En espérant que ça serve à quelqu'un ^^
Les dialogues, la compétence qui te sors les effets n'importe comment, et surtout le high five, tu peux proposer à tes alliés et aux ennemis de te faire ou non un High five pour te booster
Dites j'suis le seul à avoir eu ce bug(sur PC) où
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dès que je vais dans l'arche et que je commence à combattre les ophas et leurs foetus volants, mon bouclier commence à avoir un cooldown de 0 secondes, et donc je deviens invincible? Car j'ai leave/redémaré mais dès que je re-fight les puttis et leurs mères ça recommence, et comme un gland j'ai rush jusqu'à la sentinelle en me la faisant facilement ,et bien que j'avoue que sans le bug j'aurais ragé ça m'emmerde un peu de pouvoir me faire le boss final de la quete principale comme ça

Et sinon comment on fait pour report les bugs du genre(si c'est possible)?
Car sinon que ce soit au niveau de la narration, des chasseurs de l'arche qui me tentaient tous ou du gameplay, je l'avais bien aimé ce borderlands(même si je préférais l'ambiance farwest/madmax du 2 ), juste le boss à se faire à 4 qui est encore moins original que dans le 2 .
Citation :
Publié par calower
Dites j'suis le seul à avoir eu ce bug(sur PC) où
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dès que je vais dans l'arche et que je commence à combattre les ophas et leurs foetus volants, mon bouclier commence à avoir un cooldown de 0 secondes, et donc je deviens invincible? Car j'ai leave/redémaré mais dès que je re-fight les puttis et leurs mères ça recommence, et comme un gland j'ai rush jusqu'à la sentinelle en me la faisant facilement ,et bien que j'avoue que sans le bug j'aurais ragé ça m'emmerde un peu de pouvoir me faire le boss final de la quete principale comme ça

Et sinon comment on fait pour report les bugs du genre(si c'est possible)?
Car sinon que ce soit au niveau de la narration, des chasseurs de l'arche qui me tentaient tous ou du gameplay, je l'avais bien aimé ce borderlands(même si je préférais l'ambiance farwest/madmax du 2 ), juste le boss à se faire à 4 qui est encore moins original que dans le 2 .
C'est un bug connu, il sera peut être corrigé avec l'update de Jack qui arrive. Quand au raid boss, de raid il n'en a vraiment que le nom et ce même en P2.
Le personnage a un bon potentiel, il est super safe parce que les "hologrammes" prennent extrêmement bien l'aggro et ont des capacités à la fois offensives et défensives. L'arbre de gauche et du milieu sont un mix DPS / Survie / Invoc, alors que l'arbre de droite est assez axé sur des gameplays "spéciaux". Beaucoup de ses capacités sont des "kill skill", ou obtenues via les hologrammes (à leur mort en général), ce qui implique que plus le combat s'éternise, plus le personnage est puissant. Il a par ailleurs une mécanique de gestion de grenade très intéressante.

Le Doppleganger a à la fois la meilleure et la pire capacité l'histoire de Borderlands : "Inspiration" permet à Jack (le vrai cette fois) de vous sortir régulièrement une phrase d'encouragement, qui va augmenter vos capacités IRL. De même, lorsque vous mourrez, il ne va pas être content ou triste ! Inutile donc indispensable (au moins pour entendre les dialogues une fois quoi).
Gearbox pense d'ailleurs que cette compétence est pétée, mais qu'on la mérite bien, parce qu'on est AWESOME !

Les dialogues entre Jack et son double sont bien WTF, même s'ils sont au final peu présents (on reste souvent dans l'échange général à base de "Vault Hunter... blablabla"). Le perso en lui-même a de très bons dialogues, étant donné qu'il oublie parfois qu'il est Jack donc ça donne des trucs du genre :
"Oh désolé... enfin je veux dire : MOUAHAHA CREVE"
Ah oui, et il a le vertige, et n'oublie pas de nous le rappeler à chaque jumppad...

Pour info, j'ai commencé à farmer Iwajira dès le niveau 44, sans trop de soucis (faut une très bonne grenade bien violente par contre, perso j'avais un bonus package lvl 42). Une vidéo du combat ici, pour le lulz. Les invocs gardent tellement bien l'aggro que le combat est une grosse blague, même avec 8 niveaux en moins, il prend juste des plombes.
Un perso très correct ma foi, même si je suis assez sceptique sur le gameplay de switch d'arme de l'arbre de droite, c'est assez difficile à utiliser pour un gain de DPS pas forcément important imho.

Dernière modification par Kanon ; 15/11/2014 à 11h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés