Aller à la page... |
[Wiki][PCS360] Borderlands the Pre-Sequel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour ceux qui ont fini Pre-Sequel : niveau durée de vie comparée à BDLS 2 ?
|
![]() |
|
|
J'ai fini le P1 avec 29h de played (oui j'ai pris mon temps). Il doit me rester 3-4 quêtes annexes
|
![]() |
|
|
J'ai un code pour le jeu avec l'achat de ma geforce, vous pensez que je peux le vendre ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon visiblement le clone de Jack sera jouable comme premier DLC, partie du Season pass, à voir , s'il vanne autant que le vrai jack ça pourrait être joussif
|
![]() |
|
|
Dommage que les spe ont l'air naze
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sympa comme vidéo ! La troisième me semble un peu longue par contre.
Je cherche un copain sur PC pour faire les succès / challenges qui demandent d'être à plusieurs, mon steam ![]() |
![]() |
|
|
J'ai enfin finit l'histoire, je la trouve vraiment sympa, tout comme le jeu, je regrette pas de l'avoir acheté.
|
![]() |
|
|
Je joue le Claptrap, 'fin Fragtrap, c'est juste n'importe quoi.
|
![]() |
|
|
Dans quel sens ?
|
![]() |
|
|
Alors ce Jack ?
|
![]() |
|
|
Le personnage a un bon potentiel, il est super safe parce que les "hologrammes" prennent extrêmement bien l'aggro et ont des capacités à la fois offensives et défensives. L'arbre de gauche et du milieu sont un mix DPS / Survie / Invoc, alors que l'arbre de droite est assez axé sur des gameplays "spéciaux". Beaucoup de ses capacités sont des "kill skill", ou obtenues via les hologrammes (à leur mort en général), ce qui implique que plus le combat s'éternise, plus le personnage est puissant. Il a par ailleurs une mécanique de gestion de grenade très intéressante.
Le Doppleganger a à la fois la meilleure et la pire capacité l'histoire de Borderlands : "Inspiration" permet à Jack (le vrai cette fois) de vous sortir régulièrement une phrase d'encouragement, qui va augmenter vos capacités IRL. De même, lorsque vous mourrez, il ne va pas être content ou triste ! Inutile donc indispensable (au moins pour entendre les dialogues une fois quoi). Gearbox pense d'ailleurs que cette compétence est pétée, mais qu'on la mérite bien, parce qu'on est AWESOME ! Les dialogues entre Jack et son double sont bien WTF, même s'ils sont au final peu présents (on reste souvent dans l'échange général à base de "Vault Hunter... blablabla"). Le perso en lui-même a de très bons dialogues, étant donné qu'il oublie parfois qu'il est Jack donc ça donne des trucs du genre : "Oh désolé... enfin je veux dire : MOUAHAHA CREVE" Ah oui, et il a le vertige, et n'oublie pas de nous le rappeler à chaque jumppad... Pour info, j'ai commencé à farmer Iwajira dès le niveau 44, sans trop de soucis (faut une très bonne grenade bien violente par contre, perso j'avais un bonus package lvl 42). Une vidéo du combat ici, pour le lulz. Les invocs gardent tellement bien l'aggro que le combat est une grosse blague, même avec 8 niveaux en moins, il prend juste des plombes. Un perso très correct ma foi, même si je suis assez sceptique sur le gameplay de switch d'arme de l'arbre de droite, c'est assez difficile à utiliser pour un gain de DPS pas forcément important imho. Dernière modification par Kanon ; 15/11/2014 à 11h47. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|