|
suis je le seul a subir des rollback a répétition de 15 minutes sur greenshade / prasin ?
ca fait 5 fois que je passe le même niveau , ca devient usant la |
![]() |
|
Aller à la page... |
les rollbacks
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
ce qui est surprenant c'est que c'est le genre de trucs qu'on voyait sur des mmo d'il y a 10 ans, j'aurai cru que sur des jeux plus récents il y aurait des gardes-fou. (sauvegarde en fin de quete, / loot de qualité etc...) |
![]() |
|
Légende
|
kler j'en subit aussi et la ce n'est pas acceptable ca par contre!!
on est plus en beta la! c est assez inadmissible ce type de probleme ! surtout que la c est a repetition! |
![]() |
|
|
je suis en train de parcourir les forum officiels , et je ne vois pas de trace de ca , ils sont au courant ?
|
![]() |
|
|
J'en ai jamais eu, pourtant je commence a avoir des heures de jeux ...
|
![]() |
|
|
Dans le dev tracker du forum (EN) ils en parlent
|
![]() |
|
|
J'ai déjà eu un rollback d'1h environ suite à une déco.
Entre ça et les problèmes de synchro client~serveur qui obligent de déco~reco pour faire pop les PNJ y'a quand même des trucs qui fleurent bon l'amateurisme dans le domaine du MMO sur TESO. Espérons qu'ils corrigent ça au plus vite. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
c'est spécifique a une zone
j'en avais jamais eu avant cette zone et un guildmate dans la zone suivante n'en a plus le post officiel : http://forums.elderscrollsonline.com...comment/540302 |
![]() |
|
|
Salutation, mon personnage principale est coincé dans la zone de PRASIN. Dès que je me connecte, au bout de 3-4 minutes, ca plante et déco + rollback. J'ai sigalé le truc depuis tout à l'heure mais là c'est gonflant car je ne peux tout simplement plus jouer... !
|
![]() |
|
|
C'est assez pénible, en gros tu pex en serrant les fesses et en faisant une déco/reco toutes les 15 min. J'en sort bientôt!
![]() |
![]() |
|
|
apparemment pas mal auraient aussi des soucis avec leur banque, dont le contenue disparaîtrait par enchantement.
|
![]() |
|
|
Oui c'est la zone infernale, puis la quête de fin (story line marche pas non plus), donc j'ai préféré faire un rerol en attendant que ce soit corrigé.
C'est un piège à rat le Prasin en fait lol |
![]() |
|
borssk Fey'liya |
Trouver plus de messages par borssk Fey'liya |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
juste prasin est quelle fourchette de level?
|
![]() |
|
|
J'ai eu aucun soucis de rollback pour l'instant.
|
![]() |
|
|
C'est voulu,ils craignaient une surpopulation d'Aldmeri!
![]() |
![]() |
|
|
Cette zone mon dieu.... elle a été faite par un stagiaire imo.
|
![]() |
|
|
Je viens de perdre 2H de jeu ...
![]() Sans déconner, les rollbacks, c'est le pire truc au monde !!! |
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
Bon et maintenant on peux plus tp dedans? Zone inaccessible, je chain les erreurs inconnues quand je veux tp dedans...
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Pareil je peut plus top dans le jeux?
|
![]() |
|
|
Attention pour les Adlmeris, la zone de "Prasin" (après le bois de graht) est complètement down, rollback assuré.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
Légende
|
et moi je ne peux pas me co
![]() |
![]() |
|
|
Crash en série de mon côté depuis 5min.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|