les rollbacks

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Liunnos
suis je le seul a subir des rollback a répétition de 15 minutes sur greenshade / prasin ?
pas depuis 2 jours mais ca m'a vacciné, quand j'ai fini un truc important, une petite deco reco histoire d'avoir l'esprit tranquille.
ce qui est surprenant c'est que c'est le genre de trucs qu'on voyait sur des mmo d'il y a 10 ans, j'aurai cru que sur des jeux plus récents il y aurait des gardes-fou. (sauvegarde en fin de quete, / loot de qualité etc...)
kler j'en subit aussi et la ce n'est pas acceptable ca par contre!!

on est plus en beta la! c est assez inadmissible ce type de probleme ! surtout que la c est a repetition!
J'ai déjà eu un rollback d'1h environ suite à une déco.

Entre ça et les problèmes de synchro client~serveur qui obligent de déco~reco pour faire pop les PNJ y'a quand même des trucs qui fleurent bon l'amateurisme dans le domaine du MMO sur TESO.

Espérons qu'ils corrigent ça au plus vite.
Citation :
Publié par Liunnos
suis je le seul a subir des rollback a répétition de 15 minutes sur greenshade / prasin ?

ca fait 5 fois que je passe le même niveau , ca devient usant la
oui la zone bug, toute ma guilde a subit la meme chose.
Salutation, mon personnage principale est coincé dans la zone de PRASIN. Dès que je me connecte, au bout de 3-4 minutes, ca plante et déco + rollback. J'ai sigalé le truc depuis tout à l'heure mais là c'est gonflant car je ne peux tout simplement plus jouer... !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés