les rollbacks

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez pas fouillé toute la zone, il y a plus de 61 quêtes j'ai eu l'achievement avant d'avoir fini toute la zone.

Et il n'y a qu'une seule quête buggée en Glenumbrie c'est les fantômes de Westtry, tout le reste est faisable.
Citation :
Publié par Telfyr
Vous avez pas fouillé toute la zone, il y a plus de 61 quêtes j'ai eu l'achievement avant d'avoir fini toute la zone.

Et il n'y a qu'une seule quête buggée en Glenumbrie c'est les fantômes de Westtry, tout le reste est faisable.
Les bugs arrivent à un moment, c'est pas pour tout le monde.
J'ai une quête ou une bonne dame est censé apparaître dans une espèce d'arbre-racine tout en haut de la zone. Faudra que je re-vérifie pour voir si il y a bien plus que 61 quêtes, par contre
Citation :
Publié par Telfyr

Je confirmes , j'ai eu le HF il devait bien me rester 4-5 quetes a faires apres, Idem pour havre tempete (mais là aucune quete Bug)
j'ai un bug de furieux là.

J'ai passé un portail dans une quête et à la sortie, mon personnage avait disparu, ma caméra "flotte" sur un point fixe et je peux plus bouger.

Je peux uniquement pivoter la caméra et utiliser des consommables.

J'ai essayé de déco / reco -> rien ; /stuck -> je repop au même endroit toujours bug ; tp vers un oratoire -> je suis bien tp mais toujours bug...

J'ai envoyé un ticket à l'assistance, vous pensez que c'est mort pour ce soir ?
Citation :
Publié par Sadd Black
j'ai un bug de furieux là.

J'ai passé un portail dans une quête et à la sortie, mon personnage avait disparu, ma caméra "flotte" sur un point fixe et je peux plus bouger.

Je peux uniquement pivoter la caméra et utiliser des consommables.

J'ai essayé de déco / reco -> rien ; /stuck -> je repop au même endroit toujours bug ; tp vers un oratoire -> je suis bien tp mais toujours bug...

J'ai envoyé un ticket à l'assistance, vous pensez que c'est mort pour ce soir ?
J'ai eu un bug qui était bien chiant ou je ne pouvais rien faire. Pour le régler j'avais /stuck puis déco/reco et tp à l'oratoire le plus proche et ça a marcher (par contre je me suis retrouver à l'oratoire à l'autre bout de la map).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés