|
Cette actualité été publiée le 3/4/2014 à 19:02 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Du plateau à l'écran pour les figurines de Prodigy
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Un jeu indé qui nécessite l'achat de périphériques dédiés sur PC (et qui ne semblent pas être donnés), c'est d'un optimisme quasi-suicidaire.
GL quand même... |
![]() |
|
|
L'ensemble du jeux de base semble couter que 80$ , c'est le même prix que le jeux Teso avec sa race imperial alors je me dis que ce n'est pas si cher.
|
![]() |
|
|
Zut, ça tape pile dans mon point faible (mes 120+ Skylanders en témoigneront).
On va regarder les offres de plus près ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Cocorico malgré tout !!!!
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est un cas de Kickstarter promotionnel assez évident ici. D'ailleurs ils ne cherchent pas vraiment à le cacher.
|
![]() |
|
|
Une façon pour eux d’évaluer la demande pour ne pas fabriquer de périphériques/figurines en trop.
|
![]() |
|
|
72k/100k et il reste 28jours, ça va c'est bien partit
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Il me semble avoir vu un reportage parlant de ce projet sur une chaîne hors TNT.
|
![]() |
|
#412347 |
|
je trouve le projet fort sympathique, si le plateau et les figurines sont d'aussi bonne qualité qu'elles paraissent, le succès pourrait bien etre au rendez vous!
|
![]() |
|
|
Je ne suis pas toujours inspiré, mais je n'ai pas eu besoin de chèque pour trouver ce jeu intéressant
![]() L'objectif de la campagne est déjà bouclé : https://www.jeuxonline.info/actualit...t-participatif |
![]() |
|
|
Et tu n'es pas le seul, Ganon. J'ai backé moi-même et j'attends avec impatience d'en voir un peu plus à l'occasion de la PAX East sur laquelle le studio sera présent.
|
![]() |
|
|
Bah c'est un studio français, il fait une belle perf, c'est prometeur. Pourquoi pas? après c'sur que 2 new aussi proche pour le même kickstarter ça fait peut être beaucoup :°.
|
![]() |
|
|
je suppose que les paliers vont apporter de nouveaux persos/figurines mais sinon que proposer d'autres ?
|
![]() |
|
|
Comme quoi on peut réussir sans montrer de gameplay et jouer uniquement sur la fibre du geek collectionneur, intéressant.
|
![]() |
|
|
Au prix des figurines, j'irais plutôt me faire une armée sur warhammer 40.000 ..
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|