Planification des maintenances.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reven
Je prend le risque de me faire insulter de fanboy. Pour une sortie mondial, TESO s'en sort carrément bien. Certains n'ont peut-être pas connu ou oublié que des mmo étaient totalement injouable ou inaccessible pendant plusieurs jours ou semaines consécutif à leur sortie.

De mémoire, ça doit être la 2 ou 3ème maintenance sur une semaine. C'est largement acceptable.
Oui en effet entre le 5 et le 7, 2/3 maintenance ça reste raisonnable....

Et depuis le 4 c'est une coupure par jours entre 2 et 5 heures de temps.

Mais vous avez raison au lieu de râler faut les remercié.
Citation :
Publié par Crowzer
Le patch est en déploiement, ça devait être bon bientôt.
Effectivement j'ai un téléchargement à 50mo, mais je m'attends à une surprise à 4Go après celui ci
moi perso ce qui me gonfle c est vraiment leur heure de maintenance alors une fois de temps en temps pour une urgence ok...

Mais la depuis la pre release ça enchaîne mes horaire de jeux c est 19h minuit, et quand je vois leur horraire de maintenance pour jouer faut soit que je démissionne soit que je passe a des heures de nuit

tu fais pas une maintenance un we ou en soirée tin c est pourtant pas compliqué comme concept -_-
Citation :
Publié par Njarl
De tous les mmo auquel j'ai joué aucun n'a fonctionné comme sur des roulettes dès le début, on est pas sur Wow avec 8 ans d’existence et une machine bien huilé c'est normal qu'il y ai des imprévus et des maintenances à n'importe quel moment de la semaine.
(Et je préfère ça plutôt que d'attendre 1 semaine pour que tel bug soit réparé)
Ben, ils ont cas faire appel à des professionnels alors.
Si Bli² c'est faire,qu'ils sous-traitent, on gagnera du temps.
Le serveur a l'air up mais il me demande un code de confirmation car je joue sur une machine non authentifiée... Je dois confirmer avec le code de l'email qu'ils ne m'ont pas envoyé... great reste plus qu'à attendre le mail
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés