Njordik |
Dernières publications

Salut tout le monde ! Je suis à la recherche d'un code test pour Wildstar s'il vous plaît. J'aime les hamsters, la pêche à... Lire la suite
Une photo digitale de flammenkuch offerte à celui qui me fournira une clé. :ange: S'il vous plaît =) EDIT : J'ai reçu une clé ... Lire la suite

Je ne sais pas où en faire part alors voici : ça serait génial d'améliorer le coffre de guilde car c'est une misère pour recher... Lire la suite

Pareil je prends mon pied ! Je comprends vraiment pas pourquoi les gens sont frustrés, je le troue très réussi le mélange elder... Lire la suite

Le serveur a l'air up mais il me demande un code de confirmation car je joue sur une machine non authentifiée... Je dois confir... Lire la suite

C'est sympa cet article, bien écrit et trop court pour lasser =) Je lirais les prochaines !... Lire la suite

Salut tout le monde :) N"ayant pas la foi de regarder tous les posts du sujet (ça fait déjà long!), auriez vous la bienveillan... Lire la suite

Quand est-il du projet alors ? La guilde existe ? Je suis intéréssé : Njordik - Pacte de Coeurébène... Lire la suite

Rhooo j'ai pu commencer à jouer seulement ce soir, quelle poisse de devoir attendre surtout que j'y prenais vraiment goût :D Un... Lire la suite

Salut salut ! Je voulais postuler pour la WLC mais je ne trouve pas le boutton poster un sujet (ça commence bien pour moi :D ) ... Lire la suite
Super merci, je poste dès que possible :)... Lire la suite

J'ai pas eu la chance de testé le PvP mais pour avoir franchi le level 10, je suis vraiment conquis ! Comme dit précédemment ... Lire la suite
Jeux
Njordik joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2014) |