Njordik

Dernières publications

RSS
7 June 2014 à 20:21 - Messages
Salut tout le monde ! Je suis à la recherche d'un code test pour Wildstar s'il vous plaît. J'aime les hamsters, la pêche à... Lire la suite
Une photo digitale de flammenkuch offerte à celui qui me fournira une clé. :ange: S'il vous plaît =) EDIT : J'ai reçu une clé ... Lire la suite
17 April 2014 à 00:01 - Messages
Je ne sais pas où en faire part alors voici : ça serait génial d'améliorer le coffre de guilde car c'est une misère pour recher... Lire la suite
15 April 2014 à 13:54 - Messages
Pareil je prends mon pied ! Je comprends vraiment pas pourquoi les gens sont frustrés, je le troue très réussi le mélange elder... Lire la suite
7 April 2014 à 20:04 - Messages
Le serveur a l'air up mais il me demande un code de confirmation car je joue sur une machine non authentifiée... Je dois confir... Lire la suite
6 April 2014 à 20:31 - Messages
C'est sympa cet article, bien écrit et trop court pour lasser =) Je lirais les prochaines !... Lire la suite
6 April 2014 à 02:38 - Messages
Salut tout le monde :) N"ayant pas la foi de regarder tous les posts du sujet (ça fait déjà long!), auriez vous la bienveillan... Lire la suite
3 April 2014 à 01:46 - Messages
Quand est-il du projet alors ? La guilde existe ? Je suis intéréssé : Njordik - Pacte de Coeurébène... Lire la suite
3 April 2014 à 01:27 - Messages
Rhooo j'ai pu commencer à jouer seulement ce soir, quelle poisse de devoir attendre surtout que j'y prenais vraiment goût :D Un... Lire la suite
8 February 2014 à 11:29 - Messages
Salut salut ! Je voulais postuler pour la WLC mais je ne trouve pas le boutton poster un sujet (ça commence bien pour moi :D ) ... Lire la suite
Super merci, je poste dès que possible :)... Lire la suite
13 January 2014 à 06:08 - Messages
J'ai pas eu la chance de testé le PvP mais pour avoir franchi le level 10, je suis vraiment conquis ! Comme dit précédemment ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Njordik n'a publié aucune critique de jeu.