JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 232 (sites) | 1047 (forums)Créer un compte
TESO - Tour Direnni

Planification des maintenances.

Suivre Répondre
Partager Rechercher
nahargueu
Alpha & Oméga

c'est vraiment les rois du trolling chez zenimax
Ludovic [SdDC]
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par Exhost
Avez vous toujours la même version du jeux soit 1.0.964485 et donc pas la 1.0.2

PS plus besoins de code maintenant
Ca m'en demande toujours un
Kyogiro
Dauphin

Je viens de recevoir l'email avec le code de confirmation qui a été inutile puisque j'ai pu accéder à nouveau au jeu sans utiliser le code de sécurité.

Cela dit, le serveur est un peu plus lent, certainement du au grand nombre de connexions simultanées.
Xes Cromwell
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Exhost
Avez vous toujours la même version du jeux soit 1.0.964485 et donc pas la 1.0.2

PS plus besoins de code maintenant
pas pour moi...
Torcafel
Grand duc / Grande duchesse

Me demande toujours un code ...
Roolio94
Héros

compte bloqué parce que leur code as pas marché, merci
Mathéo [[PW]]
Alpha & Oméga

mail recu ca load !
Zaakks
Alpha & Oméga

Pareil need un code qui n'arrive oas

Ah les joies de la release d'un MMO ...
Chouko
Alpha & Oméga

on va ou pour redemander un autre putain de code jai rien recu depuis 20min jen ai ras le bol de leurs codes qu'on doit rentrer pour la moindre connexion

c'est pas clair leur bordel
Grazbok
Roi

faille de secu grossiere, j'ai un code demandé sur mon ip habituelle, on m'envoie, le code, je change d'ip pour une publique via vpn et j'ai droit de rentrer sans code, mail de secu tjrs pas recu au passage ....

sans meme parler que pour reussir a pop ingame c'est limite indiana jones online, si tu sais pas lire l'hébreux tu recules de trois cases. Enfin bref, "i'm in, je suis devant ma dose en attendant le down de saturation de 21h15!
Wisphill Cain
Alpha & Oméga

Citation :
Voilà, je précise que je ne bosse pas chez zenimax, mais que ca serait cool de relativiser et de comprendre que ca sert à rien de se plaindre, vous n'êtes pas le centre du monde, et vous avez accepter un contrat en achetant le jeu, précisant que le jeu pourrait être indisponible à n'importe quel moment pour problème technique ou mise à jour.
On est le centre du monde parceque l'on est des clients. Si je commande quelque chose et que l'on ne me livre pas, je me plains. C'est LOGIQUE. Précise moi que 4 soirs par semaine tu fais des maintenances et je ne l'achète pas. C'est le pire lancement de MMO, même Aion où tu avais des files d'attentes on arrivait à jouer.

Accessoirement le contrat d'utilisation, en france, sa valeur légale c'est proche du néant absolus. Outre le fait que les clauses exclusives de responsabilité sont réputées non écrite quand elles touchent l'objet du contrat. C'est comme si tu vas chez un mécanicien qui te fais signer un contrat précisant que si il casse ta voiture tu ne peux pas engager sa responsabilité.
nicodebay
Alpha & Oméga

code reçu
je le rentre
mauvais code
Hinya
Demi-dieu / Demi-déesse

Vous debitez trop vite sur le forum, j'ai du sauter 4 pages parce que j'ai fais une pause pour diner Du coup le serveur est de retour, et je ne peux pas vous lire. Pardon, je vais jouer
GloGlo
Duc / Duchesse

Après le code,
je me demande s'il ne vont pas faire une reconnaissance rétinienne
suivie d'un scan de l'empreinte sur smartphone
suivie d'une empreinte vocal....

je vais peut-être aussi leur fournir mes échantillons pour l'analyse colorectal histoire
d'être sur ... on ne sait jamais au cas où.
Aliwan
Alpha & Oméga

Mail reçu.

En fait, l'histoire des mails, c'est fait exprès. C'est pour éviter l'afflux massif de connection au même moment, du coup ils restreignent la connection avec des codes envoyé par mail, et ils envoient les mails avec du retard, de façon progressif.

Sont malin chez Zenimax

Citation :
On est le centre du monde parceque l'on est des clients. Si je commande quelque chose et que l'on ne me livre pas, je me plains. C'est LOGIQUE. Précise moi que 4 soirs par semaine tu fais des maintenances et je ne l'achète pas. C'est le pire lancement de MMO, même Aion où tu avais des files d'attentes on arrivait à jouer.

Accessoirement le contrat d'utilisation, en france, sa valeur légale c'est proche du néant absolus. Outre le fait que les clauses exclusives de responsabilité sont réputées non écrite quand elles touchent l'objet du contrat. C'est comme si tu vas chez un mécanicien qui te fais signer un contrat précisant que si il casse ta voiture tu ne peux pas engager sa responsabilité.
Ok d'accord, on a juste pas la même vision du monde. Moi perso je suis pas dans l'optique du : je paye donc je suis le roi. J'essaye de rester cohérent en me disant: c'est une release de MMO, ca fait 10 ans que chaque release pose problème, si tu veux pas de soucis, commence à jouer d'ici 1 mois ou deux.

A bientôt
Mister H
Comte / Comtesse

J'ai eu le soucis des emails non reçus.

Astuce si vous bloquez votre compte ou si le mail ne vient pas. Allez sur le site off' et changez votre question secrète, ça authentifiera votre compte

C'est pour moi, c'est cadeau
Fongus
Dieu / Déesse suprême

les francophone d'Europe les roi du drama !!!!
Morh
Alpha & Oméga

Juste comme ça la gouvernante est plus bugguée.. ça bug 10 minutes après...
hellf
Vicomte / Vicomtesse

Mais OMG la quete d'histoire est toujours bloquée , cette fois au second portail ! on est a nouveau tous bloqué dans la progression Veteran Rank !
Darnox
Alpha & Oméga

Bon j'essai de me co sur le jeu "demande de code" ...

J'essai de me co sur le site pareil ...

Et bien entendu je reçois rien depuis 40 min !!!!!
belung
Marquis

Citation :
Publié par Mister H

Astuce si vous bloquez votre compte ou si le mail ne vient pas. Allez sur le site off' et changez votre question secrète, ça authentifiera votre compte

ça a fonctionné pour moi, Merci tu es un dieu
Garneray
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mister H

Besoin d'un code pour aller sur le site officiel, code qui ne vient pas non plus.
djahz
Comte / Comtesse

recu le code mais ne marche pas j insiste je bloque le compte ^^

je crois que c est mort pour moi pour ce soir

bon jeu a ce qui arrive a rentrer
Filou86
Grand duc / Grande duchesse

Compte temporairement bloqué et mail qui n'arrive pas .
Malanix
Dauphine

En lan : 5 joueurs

2 a qui on demande un code de vérification, qui met 10 min a arriver et qui ne marchent pas ni pour l'un ni pour l'autre.

3 a qui on ne demande RIEN, et pire, qui peuvent se connecter sur les comptes des deux bloqués sans soucis et sans code.

On ( les 2 malchanceux) a tenté une réparation des fichiers, grâce a laquelle on a pu passé outre la demande du code.

C'est fastidieux quand même
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite