Héros
|
Ouf je suis rassuré il ont bien déplacé les maintenances serveurs !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Aucune sortie ne fut propre, y en juste eu des pires que d'autres
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On se rapproche doucement du pire. Parce qu'on est à 15 jours de release et çà s'améliore pas vraiment on dirait...
![]() |
![]() |
|
|
Sur Facebook
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Rahhh donc ce n'est pas moi et mon PC
C'est bien le jeu qui lutte à nouveau. Impossible de me relogg. Bon allez hop la soirée démarre, je me casse respirer ^^ Bonne soirée à tous |
![]() |
|
|
Weekend de 3 jours, record d'affluence de joueurs quoi
![]() |
![]() |
|
|
Aie, je me suis faite déco en Cyrodiil en pleine heure de pointe
![]() (D'ailleurs Daguefilante, bouh bande de lâches à tomber à 12 sur une pauvre Impériale innocente ![]() |
![]() |
|
|
Impossible de me reco, bon ça laisse le temps pour l'IRL !
![]() |
![]() |
|
|
Gné...kèzèko?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est pas la meilleures des releases ni la pire, mais on se rapproche de plus en plus des pires. Des problèmes c'est normal, les corriger c'est bien, mais correction inutile et ne pas réagir de suite, désolé mais j'appelle pas ça un comportement commercial ni professionnel...C'est même une faute en fait. |
![]() |
|
borssk Fey'liya |
Trouver plus de messages par borssk Fey'liya |
|
Le serveur euro est down
chargement infini dongeon quete --> connexion impossible --> implosion ![]() |
![]() |
|
|
Uhuh ceux qui disent que c'est l'une des meilleures...
Wow, plantage réglés en 3 semaines, et uniquement dans les instances notamment HL War file d'attente et lag en gros rvr TSW release parfaite GW2 latency et queue LSDA latency SWTOR quelques bugs et lag Ok AOC ça daubait pas mal Ici on a : Plantage quêtes principale réglée au bout de 3 semaines, déconnexion systématique en groupe raid lors du groupage RvR, rollback permanent sur la zone Prasin pendant 3 semaines, perte d'objets en banque et de compétences, latency énorme (pve comme pvp) dû au serveur situé aux US, SAV incapable de vous aider en vous renvoyant vers une réponse auto la plupart du temps, combien de quêtes buggés avec objet incliquable et si vous l'abandonnez c'est la mouise totale etc.. Alors oui les jeux précédents étaient pas parfait, mais c'était il y a 11 ans ...en 11 ans les mecs font pas mieux que wow et consorts? Vous êtes sérieux ? Et pour les jeux récents, on a droit à prix de la boite PLUS abo PLUS cash shop. Et on a pas droit à mieux? Okay.... |
![]() |
|
|
Juste quand vous devez rentrer votre mot de passe, regardez en dessous il y a une case "Annonce": les mégaserveurs Européens sont actuellement fermés pour maintenance.
|
![]() |
|
#43138 |
Invité
|
Idem, chargement infini plus moyen de se relog.
Et depuis hier par moment répétés, je n'arrive plus à me rendre au bois de Graht... Que j'utilise un oratoire ou non, ça me dit "echec de transfert"... Alors si jamais ça vous arrive et que vous tentez en direct, sans l'oratoire... Ben l'échec de transfert est quand même payant ![]() ![]() |
![]() |
|
#54965 |
|
|
![]() |
|
|
Je rentre à la maison , visite sur jol ....plus de 500 connectés sur le forum eso .......ok pas la peine d'aller plus loin , les serveurs du jeu sont down
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je préfère de loin un teso archi bugé qu'un swtor ou je me suis emmerder comme un rat mort ... je parle de release. C'est sur que sans contenu > beaucoup moins de bug |
![]() |
|
|
Citation :
En attendant GW2 ca commence quand meme à dater et GW2 a eu malgré quelques crash/file une belle release.. Pour le moment TESO , part effectivement de plus en plus dans la pire que dans la meilleure... Stop mettre des jeux de 8/9 ans c'est pas comparable.. Etre un fanboy empeche l'objectivité je crois... Arretez aussi de comparer les types de joueurs c'est pas parce qu'on est un HCG qu'on doit le traiter moins bien qu'un casu ou qu'un joueur qui joue le soir on est tous des joueurs et au final on est Samedi donc je vois pas trop le rapport avec l'emploi du temps du joueur... Aprés y a moins de bug y a eu du mieux.. par contre niveau infra va falloir faire un truc parce que c'est pas encore çà! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
En plus, la plupart des quetes sont debugges ou necessite juste une deco/reco, ca va y a pire. |
![]() |
|
|
Bon en attendant je vais avancer mon croisé sur Diablo 3 tout en surveillant le post
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Donc innove un peu sérieux, ça fait longtemps qu'elle n'est plus drôle cette vidéo... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|