CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bulba'Zar
J'veux bien faire abstraction de certains problèmes/bugs depuis le lancement, mais là ça commence à me gonfler..

Jusqu'au moment où j'vais aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
Ta pas du faire beaucoup de mmo toi, ca reste de loin un des mmo les plus "propres" a la release.
Enfin fais ta vie mon gars, on s'en fou un peu de ce que tu vas faire en faites
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Angie
Ce n'est absolument pas la release la plus propre, il y'a eu pire, mais ce n'est certainement pas la plus propre des release.
Moi je dirais que elle se situe en dessous de la moyenne, pour écumer les mmo's depuis plus de 10 ans, pour moi elle est loin d'être reluisante.
Citation :
Publié par azur45
Ta pas du faire beaucoup de mmo toi, ca reste de loin un des mmo les plus "propres" a la release.
Enfin fais ta vie mon gars, on s'en fou un peu de ce que tu vas faire en faites
Par contre, tes commentaires nous intéressent beaucoup.

Il faudrait peut-être envisager de penser à faire, si c'est possible, un agenda reprenant les moments où l'on pourra jouer.
Citation :
Publié par border_line
Release la plus pourrie que j'ai fait.
C'est ta première en fait ?
Parce que des releases pourries, et pire que tout... c'est a peu prés tous les MMOs avant celui la. Swtor à la limite c'était pas mal. Tsw pas trop mal non plus. Mais tous les gros MMOs mainstream c'était juste une cata (FF14, aion, wow, etc.). Les mémoires sont courtes, franchement.

10h de suite que je joue sans un crash, ni de bug. Ca arrive maintenant faute de monde. on peut montrer du doigt le serveur outre-atlantique oui... Mais pour le reste, ils gerent assez bien.
Pas eu de soucis avec WOW... A part les files d'attente, mais ça c'est une autre histoire...
War je me souviens aussi de files d'attentes, et GW2 le McM dur a rejoindre
Aion et Aoc, parait que c'était cata, mais j'ai pas fait

Par contre j'ai pas souvenir de m’être fait ban, non ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés