CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drunge
Ils sont juste... Sérieux?
Ils ont pas réglé la quête de Coldharbour qui empêche les gens d'avoir accès au contenu VR? Je veux dire, ils ont le sens des priorités lol? Ca fait juste 4 jours que ça dure mais c'est pas grave..
Ca me laissera le temps de reroll sorcier, comme ça j'aurai une utilité en instance et je pourrai faire 100 mètres en 3 secondes
le fait de reboot devrait effectivement au moins résoudre le problème un temps, le bug vient surement à cause des joueurs sur Mac de toute façon.

pour 19h oui mais ils ont pas précisé le jour !
Citation :
Publié par Aerthe
Ca sent la boulette

ninja page

Mais non dit pas ça on va te dire que tu troll que le jeu et parfait et que c'est normal pour un early accès.....

Ah on me souffle dans l'oreillette que le jeu et sortie

Je suis fan des maintenance a 16 heures pour sortir un patch qui n'existe pas.

Je vais reprendre un des meilleurs mot qui existe sur jvc, rourourourou.

Dommage que ce soit trop tard pour ce faire remboursé
C'est une maintenance prévue pour l'installation du patch prévu mercredi.

Normalement, demain soir, il devrait aussi avoir une maintenance de prévue.
Citation :
Publié par Alsid
Mais non dit pas ça on va te dire que tu troll que le jeu et parfait et que c'est normal pour un early accès.....

Ah on me souffle dans l'oreillette que le jeu et sortie

Je suis fan des maintenance a 16 heures pour sortir un patch qui n'existe pas.
On devrait te souffler plutôt de pas faire de fautes sérieux, autant je suis pas un génie mais faire un troll comme le tien avec une AURETAUGRAFFE aussi dégueulasse, ça me déchausse les dents rien qu'à le lire...
bonsoir, j'essai de me connecter mais je comprends pas bien c'est marqué délai de connexion écoulé, j'ai regardé la faq et partout sur les forums, à l'aide s'il vous plaît Zenimax. Voici le contenu des mails qu'ils doivent recevoir par milliers.

Et c'est là qu'on chante tous ensemble sur un air de philippe katerine j'adorreeeeeee regarder voir poster les gens, j'y retourne souvent au log de l'identifiant j'adoreeeeeeee
Citation :
Publié par Ofunk
le fait de reboot devrait effectivement au moins résoudre le problème un temps, le bug vient surement à cause des joueurs sur Mac de toute façon.

pour 19h oui mais ils ont pas précisé le jour !
Et ce serait quoi le problème dû aux "Mac users" ?
Citation :
Publié par Yggdra
Lol la bande de péon, il faut que ce soit un mec sur twitter qui leur signalent qu'ils ont oublier de mettre le patch en téléchargement....
J'ai ri ... Il y en a un qui va passer un sale quart d'heure derrière !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés