|
Bienvenu à Aldmeri map codé par le stagiaire de 3j
|
![]() |
|
Aller à la page... |
CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il semblerait que Cyrodiil ne soit pas accessible pour la campagne Dawnbreaker
![]() |
![]() |
|
|
J'étais dans la campagne Vifespoir (Hopesfire) avec des membres de ma guilde et on a tous eu des crash du jeu, et là dés que je me reconnecte le jeu crash
![]() |
![]() |
|
|
Rebonsoir, je n'arrive toujours pas à rejoindre la campagne Dawnbreaker. Quelqu'un rencontre le meme probleme svp ? J'ai un chargement infini
![]() |
![]() |
|
|
Ce lag de malade mental que je me tape O_o Latence de 10s (sans exagérer)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c est repartit
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Pour ceux qui ont de la latence (des freezes toutes les minutes de 3-4 secondes, dans ce genre là). Suivez ce qui suit :
- Utilisez le launcher uniquement pour vérifier les mises à jour (et les telecharger). - Lancez directement l'executable du jeu : Repertoire The elder scrolls online EU –> Game –> Client –> Eso.exe (faites en un raccourci). Et lancez le en administrateur. - Dans votre dossier : Mes Documents\Elder Scrolls Online se trouve un fichier nommé usersettings.txt (cherchez le). Changez la ligne : SET RequestedNumThreads "-1" (ou avec un autre chiffre) en SET RequestedNumThreads "0". Les latences vont finir pour de bons. Vous allez gagner en fluidité, mais vous n'allez pas forcement avoir moins de lags en RvR (en PvE plus aucun souci). Quand il y a masse monde et dans les groupe 12+, il est possible que des lags persistent (voir des crashs)... Mais vous n'aurez aucune latence et ca vous soulagera les nerfs. Bon jeu à tous ! ![]() |
![]() |
|
|
Je viens de subir une déconnexion dans Tressefuseau après une période de lag infame, et uniquement dans l'instance.
|
![]() |
|
|
tu jouais avec bourri toi ? ^^
|
![]() |
|
Jean Pull Deux |
Trouver plus de messages par Jean Pull Deux |
|
Perso ils les claquent tjs 5min après que je me sois connecté lol
|
![]() |
|
|
Les maintenances d'urgence post release c'est tellement rare
Bon sinon " few hour " pour un " small patch " c'est cruel ![]() |
![]() |
|
|
Faut renommer le post en TT au lieu de QQ.
Parce que je pleure beaucoup... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne sais pas comment ils comptent leurs minutes, mais la dernière est bien longue en tout cas.
|
![]() |
|
|
serveur maintenance .
pitié , faite que le bug de la banque sois fixez ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
bin je joue encore moi...
edit : fausse alerte ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Ah AH AH!!! 250 personnes sur le forum TESO avant la maintenance, les joliens sont au taff car c'est lundi. 750 dès que les serveurs sont passés off. Le Jolien ne travaillait pas: il était log.
![]() Allez go faire planter JOL maintenant. C'est pas arrivé depuis longtemps.
|
Oui faisons planter jol
![]() Enfin, il aurait pu prévenir un peu plus tôt quand même, je dis ça je dis rien ![]() |
![]() |
|
|
zut je rentre du taf et maintenance, on a une idée du temps du offline ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|