CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sadd black
voilà on est des chinois du fbi qui mentons pour faire plonger le cours des actions zenimax. Damned, nous sommes faits !



En prépayant un jeu non-sorti, on a acheté des bonus. C'est pas cadeau, faut arrêter de raconter n'importe-quoi. L'argent qu'ils ont eu d'avance a généré des intérêts et ils ont gagné du pognon dessus.



Je bosse 9h-18h, je peux jouer que le soir. Avant-hier soir jeu quasi injouable, hier soir jeu totalement injouable, ce soir serveur down. Chez moi ça fait pas 3-4 heures, ça fait 3 jours où je peux pas jouer.

Bon j'arrête-là parce-que ça commence à sérieusement me chauffer de lire ces conneries.
+1
Au delà de la frustration des heures de jeu que l'on ne pourra pas avoir, je suis un peu inquiet au sujet de la stabilité des serveurs de la release prévue demain.
Citation :
Publié par sadd black
voilà on est des chinois du fbi qui mentons pour faire plonger le cours des actions zenimax. Damned, nous sommes faits !



En prépayant un jeu non-sorti, on a acheté des bonus. C'est pas cadeau, faut arrêter de raconter n'importe-quoi. L'argent qu'ils ont eu d'avance a généré des intérêts et ils ont gagné du pognon dessus.



Je bosse 9h-18h, je peux jouer que le soir. Avant-hier soir jeu quasi injouable, hier soir jeu totalement injouable, ce soir serveur down. Chez moi ça fait pas 3-4 heures, ça fait 3 jours où je peux pas jouer.

Bon j'arrête-là parce-que ça commence à sérieusement me chauffer de lire ces conneries.
+1
Citation :
Publié par ZAg
Perso qu'il y ai des maintenances régulières en début de vie bon c'est "normal".. par contre celle-la elle semblait prévue des le depart...
a 20h00 et durant 3 ou 4h ?
Citation :
Publié par Leonhagen
a 20h00 et durant 3 ou 4h ?
J'ai pas dit qu'elle était bien placée ^^ d'ailleurs j'en sais rien si elle était prévue ou pas.

Mais l'annonce ingame ça m'a donné cette impressions "voila l'early access est terminé faut qu'on prépare pour la release de demain"...
Citation :
Publié par ZAg
J'ai pas dit qu'elle était bien placée ^^ d'ailleurs j'en sais rien si elle était prévue ou pas.

Mais l'annonce ingame ça m'a donné cette impressions "voila l'early access est terminé faut qu'on prépare pour la release de demain"...
Je m'en douté aussi, mais je pensais a une maintenance a 0h00 - 3h00 ou voire juste demain matin, pas pile a l'heure de pointe
Les maintenances sur les jours bonus preso pas fun, surtout en prime...
Finalement a part le chaval... le reste valait-il de payer 30 euros de plus ?

Ce qui m'interpelle le plus c'est de voir des personnes qui disent lagger au point de ne pouvoir jouer ou d'avoir des décos...
Je ne lag pas, pas eu de deco en dehors des 3 maintenances, dont deux très tardives (je joue la nuit because insomniaque)...
Par cotre de temps en temps des freeze.

Ca ne doit pas venir du jeu puisque ça ne touche pas tout le monde, il faudrait peut-être voir du côté des FAI, des connec WIFI qui ne font pas bon ménage avec les jeux en ligne un peu gourmands, veiller à ce que personne ne se serve de la ligne internet pour regarder des trucs en streaming ou en train de télécharger/enregistrer des trucs si on a une bande passante un peu faible... Ce qui est mon cas... Canalsat à la demande tue TESO chez moi et ne pas avoir 30m de cable entre la box et le PC...
Perso le plus gros bug c'est en combat avec mon perso, parfois il garde la pause de frappe forte avec arme 2M. C'est d'un ridicule... obliger de changer de zone ou looter un ingrediant pour qu'il dépop de la pause
Pour les lags j'en ai que depuis la maj d'hier, rien eu avant.
La zone de Prasin (Greenshade en VO) côté Aldmeri est un véritable calvaire. La quête fil rouge est complètement buggée (les "techniques" habituelles n'y changent rien) mais surtout il y a des rollbacks extrêmement fréquents qui vont jusqu'à plus d'une demi-heure. C'est...passablement pénible.
Citation :
Publié par Leonhagen
Je m'en douté aussi, mais je pensais a une maintenance a 0h00 - 3h00 ou voire juste demain matin, pas pile a l'heure de pointe
Ah mais ils s'en cognent que ça soit dans notre prime à nous.. megaserveur.. ça couvre pas mal de fuseaux horaires donc de toutes façons ça aurait fait chier des gens... alors autant le faire quand ça les arrange...
Back Soon!
Nous sommes en cours de maintenance en cours de préparation pour la fin de l'accès anticipé et notre lancement mondial imminent. La page Web des services de compte et les serveurs de jeu seront à nouveau disponibles dès que possible! Si vous avez besoin d'aide immédiate, s'il vous plaît visitez notre Service à la clientèle la page et nous serons heureux de vous aider. Pour les dernières mises à jour et des nouvelles, s'il vous plaît suivez-nous sur nos Facebook et Twitter canaux. Nous procédons à l'entretien gerade juin AFIN de préparateur la fin de l'Accès anticipé et le Lancement Mondial de l'ESO.


Maintenance des comptes aussi, préparez votre mode de paiement pour l'abonnement pour pouvoir rejouer dans 3 ou 4 heures.
Citation :
Publié par Leonhagen
Perso le plus gros bug c'est en combat avec mon perso, parfois il garde la pause de frappe forte avec arme 2M. C'est d'un ridicule... obliger de changer de zone ou looter un ingrediant pour qu'il dépop de la pause
Pour les lags j'en ai que depuis la maj d'hier, rien eu avant.
moi c'est l'inverse j'avais des lag jusqu'à me faire déco et après la maj c'était parfait
Citation :
Publié par Imladir
La zone de Prasin (Greenshade en VO) côté Aldmeri est un véritable calvaire. La quête fil rouge est complètement buggée (les "techniques" habituelles n'y changent rien) mais surtout il y a des rollbacks extrêmement fréquents qui vont jusqu'à plus d'une demi-heure. C'est...passablement pénible.
Ah bon? Ici certains n'ont rien, le jeu n'a pas de soucis voyons. Donc tu ment !

Lol blague à part au moins je suis pas seul à décrire le soucis.
Juste au passage, j'invite ceux qui ont également eu des problèmes à ouvrir des posts sur le forum support ou à alimenter celui qui réclame compensation en temps de jeu (à l'image de ce que fait blizzard lorsqu'il y en avait).


Citation :
Publié par Hardnul
Ce qui m'interpelle le plus c'est de voir des personnes qui disent lagger au point de ne pouvoir jouer ou d'avoir des décos...
Je ne lag pas, pas eu de deco en dehors des 3 maintenances, dont deux très tardives (je joue la nuit because insomniaque)...
Par cotre de temps en temps des freeze.

Ca ne doit pas venir du jeu puisque ça ne touche pas tout le monde, il faudrait peut-être voir du côté des FAI, des connec WIFI qui ne font pas bon ménage avec les jeux en ligne un peu gourmands, veiller à ce que personne ne se serve de la ligne internet pour regarder des trucs en streaming ou en train de télécharger/enregistrer des trucs si on a une bande passante un peu faible... Ce qui est mon cas... Canalsat à la demande tue TESO chez moi et ne pas avoir 30m de cable entre la box et le PC...
Je suis chez OVH depuis plus de 2 ans, je n'ai jamais eu le moindre problème de connexion sur aucun MMO ni jeu en ligne.

D'ailleurs dimanche et lundi soir, aucun problème de connexion sur ESO, aucun lag, aucun bug (en dehors du zoom sur le visage à la création), la quasi-perfection.

En revanche, avant hier soir j'avais de gros pic de lag toutes les 5 mins et hier soir le lag était juste phénoménal, des pointes de ping à 700+ toutes les 10 sec et des fois le "bug" du lag infini qui t'oblige à alt f4.

Je me suis connecté sur GW2 et SWtoR histoire de vérifier, 0 lag.
Citation :
Publié par Hardnul
Ca ne doit pas venir du jeu puisque ça ne touche pas tout le monde, il faudrait peut-être voir du côté des FAI, des connec WIFI qui ne font pas bon ménage avec les jeux en ligne un peu gourmands, veiller à ce que personne ne se serve de la ligne internet pour regarder des trucs en streaming ou en train de télécharger/enregistrer des trucs si on a une bande passante un peu faible... Ce qui est mon cas... Canalsat à la demande tue TESO chez moi et ne pas avoir 30m de cable entre la box et le PC...
Combien de latence tu as en général ? qu'elle est ton offre adsl ?

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir 8 mega full , et encore moins 20 ...

Aprés c'est sur que raler pour raler parce que l'on n'a que 2 mega , c'est notre faute, a vouloir le calme et la douceur de la vie a la campagne on va pas en plus se plaindre de pas avoir la fibre ,enfin si mais pas la meme ^^

Perso avec mes 2 megas , je sais juste une chose , des lags j'en aurais certainement beaucoup moins si le serveur était en europe : et une latence approximativement entre 50 70 ms au lieu de 150 200 , et je t'assure la différence tu la vois .
Citation :
Publié par Simon de Bavoir
Combien de latence tu as en général ? qu'elle est ton offre adsl ?

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir 8 mega full , et encore moins 20 ...

Aprés c'est sur que raler pour raler parce que l'on n'a que 2 mega , c'est notre faute, a vouloir le calme et la douceur de la vie a la campagne on va pas en plus se plaindre de pas avoir la fibre ,enfin si mais pas la meme ^^

Perso avec mes 2 megas , je sais juste une chose , des lags j'en aurais certainement beaucoup moins si le serveur était en europe : approximativement entre 50 70 ms au lieu de 150 200 , et je t'assure la différence tu la vois .
Perso fibre numéricable a 100mb/sec et depuis hier soir lag intempestif aléatoire.
Citation :
Publié par borssk Fey'liya
Ah bon? Ici certains n'ont rien, le jeu n'a pas de soucis voyons. Donc tu ment !

Lol blague à part au moins je suis pas seul à décrire le soucis.
Ben Prasin, a moins que je me trompe, c'est du lvl 26+... donc forcement, y a pas grand monde ici pour s'en plaindre, vu le level pour y etre...
Apres une dure journée de taffe, allez cool, ce soir je joue a TESO.

ah bah non

le gros probleme cest que le server EU étant aux USA, on subit directement toutes les maintenances comme actuellement et futures a des heures "prime time" pour nous

bon ben, acces anticipé pas joli joli du coup.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés