|
Un peu dégouté là quand même... Coupure à 20h aujourd'hui + l'arrêt des serveurs hier à 23h30... Deux soirées de suite !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Les mecs qui disent que le jeu est nickel....rassurez moi, ils sont pas sur Prasin ces derniers deux jours?
Parceque sinon vous comprendrez l'illogisme d'un MMO où tu es obligé de déco reco toutes les 10-12 minutes sous peine de crash rollback de 20 minutes. Mais bon, super release est ce qui parait. |
![]() |
|
|
tooltip ingame: "Le serveur est en maintenance, pensez comme un empereur, aller faire un sieste."
.... (j'avais pas lu qu'il fallait pouvoir avoir une liberté rythme/horaire sur la config requise). |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ah ben s'ils réparent les rollback intempestif tant mieux. Parce que c'est injouable depuis hier (à Prasin, et même ailleurs en fait).
Les 2 premiers jours on été impeccable de mon côté mais depuis mardi...ça part en quenouille. Arretez un peu de chouiner pour le coup, c'est bien qu'il fassent des maintenances ![]() Une fois les gros soucis régler il y en aura moins ça coule de source. On préfère quoi? Pas ou peu de patch pour jouer trololol tralalalilalalala vite vite et rush à fond, et ensuite avoir un jeu pourri/buggué pendant des lustres, voir inaccessible plusieurs jours d'affilés? Ou patienté un brin de plus et avoir peut être quelque chose d'acceptable? Pour combien c'est la première release/jeu? (allez soyez honnête ![]() |
![]() |
|
borssk Fey'liya |
Trouver plus de messages par borssk Fey'liya |
|
L' ideal serait de leur faire comprendre sur le forum off, on a le temps après tout ...
![]() http://www.elderscrolls-online.fr/th...01/#post-50338 Pour au dessus:Je prefere des maintenances avec des horaires adaptés à la zone euro sur le serveur euro. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pfff j'ai l'édition numérique, donc pas de bouquin ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
borssk Fey'liya |
Trouver plus de messages par borssk Fey'liya |
Alpha & Oméga
|
Citation :
J'ai ouvert un post sur le forum support à cause des lags que j'avais hier et avant hier (lags uniquement sur ESO je précise) et qui rendaient le jeu injouable. Réponse ? Ils ont fusionné mon sujet avec celui d'une autre personne qui a des problèmes d'erreur 200 et arrive même pas à se log depuis 2 jours (rien à voir donc) et conseillé à tout le monde de "réessayer dans 15 minutes". Niveau foutage de gueule, j'ai rarement été mieux servi. |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
Citation :
Bon j'arrête-là parce-que ça commence à sérieusement me chauffer de lire ces conneries. |
![]() |
|
|
Citation :
+1 ![]() |
![]() |
|
Tu taf pour payer les chômeurs/branleurs et en plus tu peux pas jouer quand tu rentres? ou va le monde?
![]() ![]() Ça me trou le cul quand même |
![]() |
|
|
Perso qu'il y ai des maintenances régulières en début de vie bon c'est "normal".. par contre celle-la elle semblait prévue des le depart...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|