CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jinxsel
Vous allez arrêter de rager pour rien, c'est normal tout ça. Puis dites vous que c'est bon signe, au moins le jeu nous fait bander !

Sans déconner Ils gèrent un max a troller toute l’Europe comme ça
Non c'est pas normal du tout.
Tu as vu beaucoup de pré release de mmo où on te sucre des soirs entiers juste pour "préparer" la release ?
Les mecs qui disent que le jeu est nickel....rassurez moi, ils sont pas sur Prasin ces derniers deux jours?

Parceque sinon vous comprendrez l'illogisme d'un MMO où tu es obligé de déco reco toutes les 10-12 minutes sous peine de crash rollback de 20 minutes.

Mais bon, super release est ce qui parait.
Citation :
Publié par border_line
Parceque sinon vous comprendrez l'illogisme d'un MMO où tu es obligé de déco reco toutes les 10-12 minutes sous peine de crash rollback de 20 minutes.
Petite leçon de bon sens élémentaire : ce qui t'arrive à toi n'arrive pas forcément aux autres. Et tu auras beau hurler le contraire jusqu'à t'en faire exploser les cordes vocales, cela ne changera pas, certains n'ont pas/presque pas de problèmes, d'autres en sont submergés.
Citation :
Publié par Jinxsel
C est normal, autant normal que des bug dans une beta ou du chocolat dans un pain au chocolat lollllll

T'es un bon client toi c'est bien. On va te vendre des pains au chocolat avec moitié moins de chocolat, c'est "normal".

Et je suppose que la plupart de ceux pour qui c'est "normal" ont des horaires de jeu étendus sur toute la journée. C'est sûr qu'en jouant matin, après-midi et soir, on s'en tamponne le coquillard de l'horaire de la maintenance. Après, les gens qui travaillent, on s'en branle hein, tant pis pour eux et stop rage.
Bon c'est sûr si tous les soir on se tape des maintenances de 4 heures pour préparer la future maintenance, il va y avoir vite fait des masses d'éditions impériales a acheter pour une poignée d'euro sur ebay.
Bon, assez mécontent pour la manière de procéder, ils auraient pu le dire dès le départ rien que pour l'image mais bon on comprend qu'ils veulent être prêt pour 00h00.

Je leur pardonne cette erreur de com.
Rdv demain
Citation :
Publié par HoloKausT
Bon c'est sûr si tous les soir on se tape des maintenances de 4 heures pour préparer la future maintenance, il va y avoir vite fait des masses d'éditions impériales a acheter pour une poignée d'euro sur ebay.
Pas avec le bouquin qu'il y a dedans. Qu'on n'aime ou pas TESO, il n'en reste pas moins qu'il s'agit d'un magnifique ouvrage.
Citation :
Publié par Sadd Black

Et je suppose que la plupart de ceux pour qui c'est "normal" ont des horaires de jeu étendus sur toute la journée. C'est sûr qu'en jouant matin, après-midi et soir, on s'en tamponne le coquillard de l'horaire de la maintenance. Après, les gens qui travaillent, on s'en branle hein, tant pis pour eux et stop rage.
Ça leur permet de dormir.
Ah ben s'ils réparent les rollback intempestif tant mieux. Parce que c'est injouable depuis hier (à Prasin, et même ailleurs en fait).

Les 2 premiers jours on été impeccable de mon côté mais depuis mardi...ça part en quenouille.

Arretez un peu de chouiner pour le coup, c'est bien qu'il fassent des maintenances .

Une fois les gros soucis régler il y en aura moins ça coule de source.

On préfère quoi? Pas ou peu de patch pour jouer trololol tralalalilalalala vite vite et rush à fond, et ensuite avoir un jeu pourri/buggué pendant des lustres, voir inaccessible plusieurs jours d'affilés?

Ou patienté un brin de plus et avoir peut être quelque chose d'acceptable?

Pour combien c'est la première release/jeu? (allez soyez honnête ).
Citation :
Publié par borssk Fey'liya
Ah ben s'ils réparent les rollback intempestif tant mieux. Parce que c'est injouable depuis hier ...
Perso je joue depuis ce matin quasi non stop sans aucun souci, aucun lag, aucune deco intempestive, aucun rollback.
Citation :
Publié par Oh.Nels
Perso je joue depuis ce matin quasi non stop sans aucun souci, aucun lag, aucune deco intempestive, aucun rollback.
Tant mieux pour toi, dis le aussi à tout ceux de la zone concerné ça les intéressera sûrement .

(Et y a du monde dans cette zone.)

Ps: désolé mais "j'adore" vraiment les nombrilistes ...
Citation :
Publié par Traff
L' ideal serait de leur faire comprendre sur le forum off, on a le temps après tout ...

http://www.elderscrolls-online.fr/th...01/#post-50338
Ils en ont rien à foutre.

J'ai ouvert un post sur le forum support à cause des lags que j'avais hier et avant hier (lags uniquement sur ESO je précise) et qui rendaient le jeu injouable. Réponse ? Ils ont fusionné mon sujet avec celui d'une autre personne qui a des problèmes d'erreur 200 et arrive même pas à se log depuis 2 jours (rien à voir donc) et conseillé à tout le monde de "réessayer dans 15 minutes".

Niveau foutage de gueule, j'ai rarement été mieux servi.
en 5 jours d'anticipé, 3 crash, un seul rollback.

jvoudrais être objectif et impartial, mais certains commentaires disant que c'est totalement injouable, est juste abusé...

dire que ça arrive toutes les 10 minutes....

après, question "foutagedegueulecaronmaenflédemesjouranticipés", on a juste payé la boite je rappelle.
avec les risques que ça implique.

n'empêche, les autres quand ils vont arriver, ils auront payé le même prix, alors qu'ils seront lvl 1 , pas le choix de toutes les races dans les ally, pas les pets (si ptet en cadeau de release), le cheval...

alors c'est vrai, 3-4h, c'est dramatique, et ça remet tout en question.
Citation :
Publié par Jinxsel
Vous allez arrêter de rager pour rien, c'est normal tout ça. Puis dites vous que c'est bon signe, au moins le jeu nous fait bander !

Sans déconner Ils gèrent un max a troller toute l’Europe comme ça
Bander, vous avez dit bander....
ouiiiiiiiiiii...
Et quand tu es une nana tu fais quoi hein ?
pffffffffffffffff ! tous des machos !
Vu que je joue aux horaires canadiens sur le serveur EU... Ben moi ca me va, hier la maintenance c'etait pile pendant ma soiree, mais aujourd'hui, je suis au taf, le serveur sera tout beau tout neuf quand je vais rentrer, c'est cool ca .

Sinon, perso, j'ai eu un rollback de 5 minutes, quelques deco/reco a faire (ou faire une quete plus loin et revenir 1h plus tard), un bug suite a une quete lvl 20 resolu via /stuck, mais dans l'ensemble, ca va, c'est jouable, jamais eu de lag, je m'amuse bien et je lvl pas trop mal (25, only quete, pas de bash), donc je suis plutot content en fait.
Par contre faut pas compter sur le support, la demande d'assistance, que ce soit par mail ou via chat, c'est de la merde, par mail les gars te repondent un truc generique debile qui sert a rien (et qui montre qu'ils ne lisent meme pas la description de ton probleme, en general), par chat, on te reponds meme pas.
Citation :
Publié par Akorya
en 5 jours d'anticipé, 3 crash, un seul rollback.

jvoudrais être objectif et impartial, mais certains commentaires disant que c'est totalement injouable, est juste abusé...

dire que ça arrive toutes les 10 minutes....
Voilà on est des chinois du FBI qui mentons pour faire plonger le cours des actions zenimax. Damned, nous sommes faits !

Citation :
Publié par Akorya
après, question "foutagedegueulecaronmaenflédemesjouranticipés", on a juste payé la boite je rappelle.
En prépayant un jeu non-sorti, on a acheté des bonus. C'est pas cadeau, faut arrêter de raconter n'importe-quoi. L'argent qu'ils ont eu d'avance a généré des intérêts et ils ont gagné du pognon dessus.

Citation :
Publié par Akorya
alors c'est vrai, 3-4h, c'est dramatique, et ça remet tout en question.
Je bosse 9h-18h, je peux jouer que le soir. Avant-hier soir jeu quasi injouable, hier soir jeu totalement injouable, ce soir serveur down. Chez moi ça fait pas 3-4 heures, ça fait 3 jours où je peux pas jouer.

Bon j'arrête-là parce-que ça commence à sérieusement me chauffer de lire ces conneries.
Citation :
Publié par Sadd Black
Voilà on est des chinois du FBI qui mentons pour faire plonger le cours des actions zenimax. Damned, nous sommes faits !



En prépayant un jeu non-sorti, on a acheté des bonus. C'est pas cadeau, faut arrêter de raconter n'importe-quoi. L'argent qu'ils ont eu d'avance a généré des intérêts et ils ont gagné du pognon dessus.



Je bosse 9h-18h, je peux jouer que le soir. Avant-hier soir jeu quasi injouable, hier soir jeu totalement injouable, ce soir serveur down. Chez moi ça fait pas 3-4 heures, ça fait 3 jours où je peux pas jouer.

Bon j'arrête-là parce-que ça commence à sérieusement me chauffer de lire ces conneries.

+1 smiley.gif
Perso qu'il y ai des maintenances régulières en début de vie bon c'est "normal".. par contre celle-la elle semblait prévue des le depart...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés