Depart ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Folken le NB
C'est quoi cette histoire ? J'ai créé mes persos pour garder les noms, ce qui veut dire que si je delete pour les refaire à ma convenance je vais perdre des bonus ?
Tu devras d'abord les déposer à la banque.
Idem, perso créé pour le bug de zoom et supprimé, j'ai bien mon petit singe qui attendait au courrier du second ^^

Par contre j'ai préco la version normale, j'ai eu droit au "bug" avec 5 jours de préco... et j'ai droit aux avantages de la collector ! Je vais pas toucher à l'anneau des fois que, ça risque de poser problème autrement...
à 12:04 j'ai réussi à log mon account

j'ai créé mon perso sans souci (a part le bug du zoom tête, j'ai fait de l'a peu près, le résultat est très satisfaisant)

et je joue depuis, sans problème, sans déco ni bug, avec des barrels/crates et Cie pleins de trucs dedans

pour moi c'est un lancement parfait

ça doit être ma bonne étoile,
si tu m'entends là-haut ma chérie, je t'aime, plus que jamais
Pour le bug qui empêche de zoom à la création du perso, le fait d'abandonner la création en cours et de revenir n'avait pas marché pour moi.

Il a vraiment fallu que je crée un 1er personnage, ensuite pour les suivants le problème avait disparu.

Sinon je suis content, j'avais fait des captures écran de tous les curseurs à la création du perso, mais même au bout de presque 2h je n'avais toujours pas été déco. Ca faisait longtemps que je n'avais pas créé un perso d'une traite du coup
Citation :
Publié par Angelbeats
Quelqu'un a t il trouvé le coffre caché dans la prison ? Avec la carte au tresor ?

Je la trouve pas cette épave de bateau...
Je ne l'ai pas trouvé non plus, il n'y a pas de bateau dans la prison

Et je ne sais pas si on retourne a Havreglace lors de la quête du personnage
Pas de soucis non plus pour l'instant, je quête tranquillement à Morneroc et c'est très fluide, pas de gros bugs à signaler, un bonheur. Touchons du bois !
Problème de zoom comme d'autres personnes, mais pas sur le second personnage.

Problème lors de l'arrivée dans le monde, en sortant de la maison avec l'oracle, plus personne ne bouge, la connexion n'est pas perdue mais bouchée

Depuis, impossible de recharger la zone malgré déco/reco totale.

Sinon pour l'instant on a fait pire comme lancement et on a aussi fait mieux.
je sorts de DAOC, Warhammer, Age of Conan et Guild Wars 2, je passe sur TESO et je trouve que la maniabilité est completement pourrit!!!

PS: Delai de 30 mn pour post c'est un peu long...
coté coeur ébéne, comment retourner sur l ile de depart, jvais au quai, aucun pnj me propose, y'avait des indices dans la discution avec le prophete, mais je retrouve pas la maison d'où on sort la premiere fois
Citation :
Publié par Menoch
Y a des gens qui ont la preco 3 jours qui commence donc mardi qui arrive a jouer? On peut toujours rêver
tu peux toujours rêvé... oui j'ai essayé, évidement que j'ai essayé et pas qu'une fois, la dernière date d'il ya moins d'une minute XD

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

1403300422223605212109539.jpg
J'ai eu le temps de jouer un peut avant d'aller au boulot, donc quelques bug mineur mais c'est jouable donc ça va.

Par contre les donjons je penses que le phasing et mal gérer car les mob on pas le temps de pop que y a 50 crèves le dal qui le tuent, tant mieux pour ceux qui rushent les objectif j'ai envie de dire.
Citation :
Publié par Aendir Lomelindi
Crash serveur actuellement?

Je suis ingame et plus de regen, plus personne ne bouge sur le serveur, et la impossible de se deconnecter.
non 0 lag 0 bug 0 crash server , deco reco sans souci pour moi.
Peut-être que je fais partis des chanceux, mais pour l'instant ce lancement est une réussite. Je n'ai pas rencontré de bug majeur, ni de latence ou de chargements infinis.

A voir comment cela évolue dans les prochains jours. Mais avoir un mmo qui fonctionne le jour J, c'est agréable
Citation :
Publié par Reven
Peut-être que je fais partis des chanceux, mais pour l'instant ce lancement est une réussite. Je n'ai pas rencontré de bug majeur, ni de latence ou de chargements infinis.

A voir comment cela évolue dans les prochains jours. Mais avoir un mmo qui fonctionne le jour J, c'est agréable
pareille ici,
0, absolument 0 soucis.

C'est pas fait "partie des chanceux", c'est que la majorité des gens (pour qui ça marche, car sur les 50 joueur de ma guilde, tous jouent normalement a l'exception d'un qui a un soucis avec le dada) sont actuellement en train de jouer, et pas de pleurer sur les forums.
J'ai eu le problème de zoom sur la tête aussi à la création du perso mais bon... J'ai fait sans et je suis IG depuis midi + sans bug, lag ou latence. Release parfaite sur les 5 premières heures. J'y retourne !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés