|
|
Lichen forum off'
Citation :
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Wiki] changelog BETA 2.19
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #303721 |
|
Bagnard
|
Je crois qu'il parle du gain en rose des sables, ou alors j'ai pas compris mais je le vois pas parler de parchemin dans son message
|
|
|
|
| #303721 |
|
|
[Modéré par Belzebuk : ] Dernière modification par Belzebuk ; 07/04/2014 à 22h01. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| #399380 |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Bonne nouvelle !
|
|
|
|
|
|
C'est bon à savoir.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
http://www.dofusbook.net/perso/feuby/Armoisy-2.html
Je voulais essayer de voir si y'avais moyen de faire une sorte de tri-élément pour roublard avec les nouveaux items, tout en étant un peu bourrin quand même (700-800 stats). Et le tout pour PvP plus ou moins, sur un roublard. Donc en gros, sans trop investir en stats. J'ai trouvé ca. Mode 1/2 jouable en remplacant le trophée de puissance. Pas de pourpre, donc avec la MAJ pourpre qui s'amène, on remplace un des +60 stat par un pourpre. Ca donne une vitalité tout à fait correcte, du 11-6. Des résistances de brutasse (44% terre quoi !), en contrepartie d'une légère faiblesse aux CC, sans doute rattrapable (les jets sont minimaux en faiblesse CC). Et bien sur du tri élément. Je trouve ca très sympa, d'autant que pour ceux qui préfèrent cogner plutot que la vitalité, on peut très bien investir plus dans un élément (chance/agi surtout je pense) pour monter direct a 800, voire 900 (incluant la puissance) dans une stat. Des avis ? Ca ressemble a l'ancienne pano glours un peu je trouve, sauf qu'il faut une dinde (mais res de brute !). Et c'est du 11-6, pas de 12-6. Aucun bridage de stat. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

).