| Professeur Taahd |
| Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
| Aller à la page... |
[Wiki] changelog BETA 2.19
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
les indices c'est a maxi 10cases depuis le dernier.
sinon ouai, se choper 40rose a la fin ça fou un peu les boules xD sinon sympa le petit coffre a tuer en plus de la bestiole. |
|
|
|
|
|
Aucun de vous n'a rencontré un soucis dans la recherche d'indice récemment ? La chasse au portail en cours est irréalisable... 1h30 qu'on quadrille la zone à 4.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
bon j'ai osé regarder, et en fait y'a des trucs vraiment efficaces à faire avec (191 d'esquive pa en gros pour un truc un poil limite niveau res http://www.dofusbook.net/perso/tournois_iop/cra-3.html ), mais comme j'ai pas cherché à faire pareil en 12 pa (à savoir maximiser les esquive pa tout en gardant de bonnes stats, mon stuff dont je parle (12/6 avec 100 esquive de chaque sans investir en sasa) était à la base pas fait pour les esquives mais pour le DD) |
|
|
|
| phoenix_stealer |
| Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
|
|
|
|
|
| Professeur Taahd |
| Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
|
Plutôt PM/Tacle pour continuer dans la lancé du Chachyène.
Si, le bonus dont tu parle existe ça sera sûrement plus sur le Snouffle même si cela m'étonnerai. Edit : Up Prophète .
|
|
|
|
|
|
Et foirer tout l'intérêt du système
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Aucun dommage renvoyé.
On m'a demandé une échelle à Bonta, et je suis certain d'avoir très bien cherché, il n'y en avait pas. Alors je suis descendu encore plus (à plus de 10 cases) et j'ai trouvé une échelle, mais ce n'était pas la bonne. J'ai donc abandonné.
)

.
.