[Actu] Mise à jour 2.19 : Dimension Enutrof

Répondre
Partager Rechercher
Ca me rassure alors Déjà que la fwetar est presque impossible à craft hors période de Nowel si je ne m'abuse, alors si en plus des panos intéressantes comme ça serait chopables que très rarement, j'imagine même pas les prix si elles seraient intéressantes...
Citation :
J'avoue que ce serait bien cool que certaines dimensions fournissent davantage de stuffs 150 et + que de stuffs 200. Juste pour rééquilibrer un peu quoi.
Je monte un iop air/terre en ce moment, c'est bien simple: pendant 30 niveaux je garde mon vieux mix cantile/frelon noir, ensuite j'ai le choix entre fuji et nevark https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
C'est vrai qu'entre les lvl 150 et 19x il y a un vrai trou à remplir... C'est simple, mon cra terre / air va garder sa cantile jusqu'au niveau 19x quoi.

Alors, effectivement il y a beaucoup de joueurs 200 donc leur donner des possibilités en plus pourquoi pas, mais c'est dommage de laisser de coté tous les joueurs 180 par exemple où on a la boréale, panopignon (lol) et la ougah quoi x)
Je suis amplement d'accord. Pareil pour ma sram terre air. A tel point que je l'ai momentanément passée full air, avec une panoplie fungus old school.

Alors qu' après t'as limite 100 balles et 1 mars avec la panoplie quoi.
Celà dit, l'objectif du studio étant de porter la phase d'intérêt du jeu vers le THL, il n'est pas forcément aquis qu'ils implantent beaucoup de ce type de panoplies.

En attendant, la phase 185 - 195, c'est long. Mais c'est pas le sujet.
Aujourd'hui - 09:28:56
Dans : [CHANGELOG] BETA 2.19
Par : [lichen]

C'est le dernier message de la parti serveur test (qui est invisible pour le moment) et le changelog 2.18 a étais supprimé :3

la béta aujourd'hui du coup !
Pourquoi toujours pas de panoplie monoélément force dans cette mise à jour ? J'en ai marre de trimballer encore ma brouce sur mon feca

C'est quand même le seul élément où on a pas eu de vraie bonne panos depuis F2 (lol missiz, comte et sylargh) et où on doit encore se trimballer avec une panoplie vieille de 2 ans
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Pourquoi toujours pas de panoplie monoélément force dans cette mise à jour ? J'en ai marre de trimballer encore ma brouce sur mon feca

C'est quand même le seul élément où on a pas eu de vraie bonne panos depuis F2 (lol missiz, comte et sylargh) et où on doit encore se trimballer avec une panoplie vieille de 2 ans
De toute façon dans 6 mois les fecas se joueront air C'est pour ton bien qu'ils sortent pas d'autre pano terre

---

Sinon la MàJ a l'air vraiment sympa, j'ai hâte !
Oh punaise, faut que cette bêta sorte aujourd'hui ! L'avenir du glandage au zaap va être remis en question avec les chasses au trésors, c'est un moment historique, HISTORIQUE !
Fin du pvp 1vs1 ?.. Concernant la MàJ j'ai peur que ça ne soit qu'un gros concept qui seras farmé pendant un mois pour ses montiliers et finiras oublié tous comme le AvA, ses pépites et les jolis Kwaks.

Dernière modification par Trop-Daar ; 28/03/2014 à 11h21.
Citation :
Publié par Whale
J'avoue que ce serait bien cool que certaines dimensions fournissent davantage de stuffs 150 et + que de stuffs 200. Juste pour rééquilibrer un peu quoi.
Je monte un iop air/terre en ce moment, c'est bien simple: pendant 30 niveaux je garde mon vieux mix cantile/frelon noir, ensuite j'ai le choix entre fuji et nevark https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Introduire des panos monos équivalentes aux brouce/danathor/alli/otomaï (3 items, bonus PA) pour les autres tranches de niveau ne ferait pas de mal imo.
C'est la tranche 160-190 qui est surtout touchée par le manque de diversité dans les panoplies pour certains éléments.

Tout comme toi je suis en cantile/FN ('tin j'avais jamais remarqué que ma ceinture et ma coiffe étaient d'extreme droite ).

On a le droit qu'à des panoplies pré-2.0 qui sont totalement désuées...
Citation :
Publié par Trop-Daar
Fin du pvp 1vs1, go delete Bonta/Brakmar..
Citation :
Publié par Shuggananas
Ca fait très longtemps que les ailes n'ont aucun sens ou valeur.
Sinon pour le changelog c'est courant qu'ils le postent pas mal en avance, je sais plus en général le "délai", mais à mon avis il sortira aujourd'hui, je vois pas l'intérêt de le foutre le vendredi sinon

rdv 14h
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
C'est la tranche 160-190 qui est surtout touchée par le manque de diversité dans les panoplies pour certains éléments.

Tout comme toi je suis en cantile/FN ('tin j'avais jamais remarqué que ma ceinture et ma coiffe étaient d'extreme droite ).

On a le droit qu'à des panoplies pré-2.0 qui sont totalement désuées...

y'a pas que les panoplies pour se faire un stuff hein, y'a beaucoup d'items idépendants dans les tranches de niveau dont vous parlez et qui sont plus que portables, je vous invite à allez faire un peu de théory craft (et pour info les pano 18X type ougah bworker, fongus sont vraiment très correctes et apportent pas mal de res %)
Refonte Feca c'était encore limite de la sortir maintenant avec le goultar' en juillet, limite mais short.
Faut plutôt tabler sur l'automne pour ça.
La refonte feca repoussé encore de... 6mois du coup. Si d'ici la y'a pas un projet de plus grande ampleur (style koli inter) qui prends le dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés