|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Actu] Mise à jour 2.19 : Dimension Enutrof
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Ta l'oeil gg !
|
|
|
|
| Euphie & Yaraji |
| Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
|
|
Tu mets la comte.
lol
|
|
|
|
|
|
Oh punaise, faut que cette bêta sorte aujourd'hui ! L'avenir du glandage au zaap va être remis en question avec les chasses au trésors, c'est un moment historique, HISTORIQUE !
|
|
|
|
| Pandora's Reborn |
| Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
|
Bon, serveur test en maintenance, suppression du post sur le CL de la maj. Ça sens bon tout ça. Hâte de découvrir la mise à jour dans son entièreté.
|
|
|
|
|
|
Je vous arrête tout de suite, tant que c'est en Bêta les commentaires se font par ici. On a une section qui y est dédiée, c'est pas pour rien ! J'y ai déplacé les messages.
|
|
|
|
|
|
Pas de refonte Feca dans le changelog....
|
|
|
|
|
|
Refonte Feca c'était encore limite de la sortir maintenant avec le goultar' en juillet, limite mais short.
Faut plutôt tabler sur l'automne pour ça. |
|
|
|
|
|
La refonte feca repoussé encore de... 6mois du coup. Si d'ici la y'a pas un projet de plus grande ampleur (style koli inter) qui prends le dessus.
|
|
|
|
|
|
6mois pour faire des animations ? faut pas exagéré quand même... Mais bon ils en seraient capable...
|
|
|
|
|
|
Dernière modification par Seif' ; 28/03/2014 à 20h06. |
|
|
|
|
|
Dernière modification par Seif' ; 28/03/2014 à 20h05. |
|
|
|
|
|
ah? ou peux t'on voir les nouveaux items?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dernière modification par Seif' ; 28/03/2014 à 20h05. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Déjà que la fwetar est presque impossible à craft hors période de Nowel si je ne m'abuse, alors si en plus des panos intéressantes comme ça serait chopables que très rarement, j'imagine même pas les prix si elles seraient intéressantes...

C'est pour ton bien qu'ils sortent pas d'autre pano terre
?.. Concernant la MàJ j'ai peur que ça ne soit qu'un gros concept qui seras farmé pendant un mois pour ses montiliers et finiras oublié tous comme le AvA, ses pépites et les jolis Kwaks.
).